Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poil à dégratter INDEMNE

+4
AlexDS
triiad22
DS Toulon
easy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment qualifierez vous ce produit contre la Dermite S. (Choix multiple possible)

Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 I_vote_lcap12%Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 I_vote_lcap19%Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 I_vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 I_vote_lcap27%Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 I_vote_rcap 27% 
[ 7 ]
Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 I_vote_lcap23%Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 I_vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 I_vote_lcap12%Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 I_vote_lcap7%Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 Empty Poil à dégratter INDEMNE

Message par easy Mer 29 Jan 2014, 09:27

Rappel du premier message :

Texte commercial :
Poil à dégratter ! est une lotion à la formule qui soulage et protège la peau et le cuir chevelu desquamés (ou très irrités) à base d’huile végétale et de 5 huiles essentielles. Elle calme les démangeaisons et les irritations les plus tenaces grâce au bois de Cadier, à la Coriandre feuilles, à la Camomille romaine et à un mélange d’autres huiles à la pureté exceptionnelle.

Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 Poil-a-degratter-lotion-traitement-dermite-demangeaison-irritation

Sur moi :
test d'environ 1 semaine avec comme résultats :
. diminution significative des rougeurs
. diminution des démangeaisons mais sur un laps de temps assez court (démangeaison nocturne toujours présente)
. non agressif

Comme tout traitement externe (de mon avis) cela apaise bien mais ne fait pas disparaitre totalement la dermite.
Ce produit peut, je pense, diminuer les symptômes et en particulier les rougeurs.

Merci à DS Toulon de nous avoir fait découvrir ce produit.

AVIS PLUS TARDIF :
Après utilisation de plusieurs huiles ... je pense que tout ce qui est à base d'huile est à éviter en cas de crise.
Cependant les huiles peuvent être utilisées 'hors' crise selon moi pour soulager les rougeurs persistantes.
Si aucune amélioration au bout d'uen semaine cela ne sert à rien d'insister.



Dernière édition par easy le Sam 22 Fév 2014, 22:37, édité 2 fois

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas


Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par zeroudoudou Dim 23 Fév 2014, 21:11

ok, mais le truc c'est qu'on est physiologiquement de la même famille, avec exactement le même genre de système digestif et compagnie...

et je n'ai nulle part la preuve que manger des produits animaux permet d'augmenter les performances chez l'homme, j'ai juste l'écho de gens chez qui ça n'a pas marché mais dont ne sait rien de leur expérience, qui n'était peut-être ni vegan ni encore moins raw vegan, et ça ça change tout en termes d'apports et d'équilibre des nutriments, de lipides, etc...

comment expliques-tu les performances des athlètes que j'ai cités ? logiquement, à vous entendre, ils ne devraient pas réussir et même ils devraient dépérir, or ce n'est pas le cas...

on a sans doute des physiologies différentes entre nous, ok, c'est pourquoi je n'écarte pas personnellement que certains aient besoin d'un peu plus de lipides, ou un peu de produits animaux... mais à notre époque on est dans le n'importe quoi

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par fuckDS Lun 24 Fév 2014, 06:19

Bon déjà, tous les organismes sont différents, certains pourront avoir les mêmes capacités en mangeant 2 fois moins, là c'est le métabolisme qui. Ensuite je n'ai pas dit qu'il fallait absolument manger de la viande pour faire du sport de haut niveau car en effet certains ne le font pas. Sauf que certains métabolismes demandent ce type de proteine pour pouvoir progresser physiquement et les autres ne suffisent pas. A notre époque on est surtout dans le tout pesticide, revenons un peu à la DS une étude a montré que 100 % de la population possédait des pesticides dans le corps à force de tous les produits qu'on ingurgite et qui sont traités par les pesticides memes les produits bio en contiennent c'est pour te dire, alors je pense que ces toxines ne sont pas bonnes pour le corps et donc pas pour la DS alors je ne pense pas qu'adopter un régime sans nourriture animal peut réduire la DS, peut-être que ça pourra ne pas l'aggraver mais pas la guérir. Enfin c'est mon avis, pour ma part j'ai tout essayé les cures du foies, les régimes strics, la tentative d'arrêt du stress, le sport en grande quantité, rien n'y a fait il me faut toujours des crèmes pour calmer les rougeurs et encore j'en ai toujours pas trouvé d'efficace contre les désquamation c'est pour te dire.

Alors je pense que lui prescrire un régime sans produits animaliers n'est pas la solution après encore une fois tous les métabolismes sont différents donc c'est possible que sur certains cela fonctionne et améliore la DS mais je pense que c'est une infime partie des touchés par la DS.

fuckDS
Bavard

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par zeroudoudou Lun 24 Fév 2014, 09:58

chacun a un métabolisme différent je suis d'accord, de là à ce que certains aient besoin de protéines animales pour progresser... là tu poses un postulat qu'il faudrait prouver (je ne dis pas que c'est faux, mais que ça reste un postulat). Ensuite tu me parles des pesticides : d'abord il y a beaucoup moins de pesticides dans le bio, ensuite consommer de la viande pour fuir les pesticides dans les végétaux je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, d'une part parce qu'il y a des pesticides et d'autres cochonneries dans les produits animaux, et d'autre part parce que les produits animaux vont te préparer un tas de maladies qui n'ont rien à envier à celles que te préparent les pesticides, voir le rapport Campbell : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Rapport_Campbell

ensuite tu dis que tu as essayé, il faudrait voir combien de temps et de quelle manière tu as essayé, il faudrait voir si tu ne contiens pas d'autres facteurs d'intoxication comme les amalgames dentaires, puis tu dis que ça ne règle le problème que chez une infime partie des gens, là aussi c'est un postulat...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par fuckDS Lun 24 Fév 2014, 10:40

Je n'ai pas dit qu'il fallait manger de la viande pour échapper aux pesticides étant donné que la viande en contient aussi, les animaux dont elle provient sont nourrit soit par des herbes bourrées de pesticides soit par des produits industriels qui en sont eux mêmes plein je disais juste que comme tout est plein de pesticides je ne pense pas que ça soit bon pour notre corps et que donc se priver de ci ou de ça ne change presque rien sur la DS, comme tu dis c'est un postulat mais pour avoir demander à des nutritionnistes je pense est pas très loin de la vérité.

Tous les traitements que j'ai fais je les ai essayé au moins 2 mois chacun. J'ai commencé par faire 2 cures andreas moritz afin de bien purger le foie puis je me suis mis à une alimentation sans laitage, sans gluten et sans proteines animales, c'était dur pour moi qui suis un gros mangeur de viande mais je m'y suis tenu, biensur ça n'a pas aggravé ma DS mais au bout de 2 bons mois avec ce régime alimentaire j'avais toujours mes plaques rouges sur les ailes du nez ainsi qu'au dessus des sourcils, du coup je désespérais !

fuckDS
Bavard

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par zeroudoudou Lun 24 Fév 2014, 11:07

tu devrais essayer le crudivorisme quelques semaines, ça assure le maximum d'apports en vitamines en nutriments contrairement au cuit qui non seulement est dépourvu de beaucoup de nutriments mais également perturbe l'assimilation des autres aliments, il faudrait voir aussi de quoi tes repas étaient faits, est-ce que tu avais un apport équilibré en lipides par exemple ? (notamment les omega3 qui sont faibles dans la plupart des huiles habituelles, dans ce cas rajouter de l'huile de lin, l'huile de chanvre est pas mal aussi...)

et puis est-ce que tu as des amalgames dentaires ? ça pourrait expliquer la persistance de la DS

pour ce qui est des pesticides, le bio en contient beaucoup moins, ce sont les rapports qui le disent : "Le niveau de dépassement des LMR enregistré pour les produits issus de l'agriculture biologique s’est révélé 7 fois inférieur à celui des produits issus de l’agriculture conventionnelle." 
http://www.efsa.europa.eu/fr/press/news/111108.htm


les nutritionnistes ? désolé mais la plupart n'y connaissent rien, est-ce qu'ils connaissent les dangers que représentent les produits animaux ? la plupart conseillent par exemple de consommer des produits laitiers, alors que non seulement ça n'a rien d'indispensable mais en plus c'est mauvais pour la santé, donc bon   :/

bon, la conversation n'a plus rien à voir avec le poil à dégratter, il faudrait peut-être la déplacer dans le sujet sur le crudivorisme ?

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par fuckDS Lun 24 Fév 2014, 14:20

Tu vois il y a moins de pesticide mais il y en a tout de même. Non pas d'amalgame, j'essayais d'avoir des apports équilibré, je prenais de l'huile de lin oui je n'ai jamais essayé l'huile de chanvre par contre. 

Et puis si tu trouves un nutritionniste qui te dit de consommer des produits laitiers fait le renvoyer haha, nous sommes les seuls mammifères à consommer du lait à l'âge adulte et c'est pas bon du tout pour l'organisme, tout le monde le sait et mon ancien nutritionniste aussi ^^

Oui pour ce qui est du poil à dégratter je n'ai pas encore essayé car pour le moment Sebclair attenue bien mes rougeurs.

fuckDS
Bavard

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par zeroudoudou Mar 25 Fév 2014, 11:11

je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de pesticides, mais moins c'est mieux que plus   Very Happy   sinon on ne mange plus rien

sinon je suis content de voir que désormais les diététiciens sont informés au sujet des laitages, ceci dit j'ai du mal à croire qu'ils soient de bon conseil de manière générale... ma voisine qui a eu un cancer n'a jamais eu un conseil sérieux de la part des diététiciens qu'elle a vus, elle continuait allègrement laitages et viandes, ce qui est une bêtise quand on veut éviter la récidive...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par Naty00 Dim 30 Mar 2014, 12:41

Hello

Pour ma part après plusieurs semaines de traitement cela m'a convaincue !Je pense qui si tu l'utilises qu'une semaine le produit ce n'est pas suffisant pour voir des résultats. Surtout avec un produit naturel, ce n'est pas de la cortisone. Je ne suis pas trop d'accord avec toi concernant les huiles car au contraire, une huile essentielle va permettre d'aller au delà de l'épiderme au contraire d'un produit type crème (cicalfate par exemple). Chaque corps réagit différemment, le principal est d'avoir sa propre opinion  Very Happy  et de trouver son traitement qui lui convient. J'en ai parlé à mon dermatologue qui a été séduit du fait que le produit pouvait aller sur les muqueuses et il m'a dit que c'était une bonne nouvelle. Moi aujourd'hui, je respire  Very Happy  Very Happy  Very Happy !

 Very Happy  Texte commercial :
Poil à dégratter ! est une lotion à la formule qui soulage et protège la peau et le cuir chevelu desquamés (ou très irrités) à base d’huile végétale et de 5 huiles essentielles. Elle calme les démangeaisons et les irritations les plus tenaces grâce au bois de Cadier, à la Coriandre feuilles, à la Camomille romaine et à un mélange d’autres huiles à la pureté exceptionnelle.

Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 Poil-a-degratter-lotion-traitement-dermite-demangeaison-irritation

Sur moi :
test d'environ 1 semaine avec comme résultats :
. diminution significative des rougeurs
. diminution des démangeaisons mais sur un laps de temps assez court (démangeaison nocturne toujours présente)
. non agressif

Comme tout traitement externe (de mon avis) cela apaise bien mais ne fait pas disparaitre totalement la dermite.
Ce produit peut, je pense, diminuer les symptômes et en particulier les rougeurs.

Merci à DS Toulon de nous avoir fait découvrir ce produit.

AVIS PLUS TARDIF :
Après utilisation de plusieurs huiles ... je pense que tout ce qui est à base d'huile est à éviter en cas de crise.
Cependant les huiles peuvent être utilisées 'hors' crise selon moi pour soulager les rougeurs persistantes.
Si aucune amélioration au bout d'uen semaine cela ne sert à rien d'insister.


Naty00
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Poil à dégratter INDEMNE - Page 2 Empty Re: Poil à dégratter INDEMNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum