Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hydrothérapie du colon & Alimentation

+3
triiad22
zeroudoudou
DSophobe
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Mer 02 Avr 2014, 18:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Petite question sur qui a déjà essayé une hydrothérapie (ou irrigation) du colon ici et quels en ont été les effets ? On peut lire sur le net divers témoignages positifs envers les problèmes de peau, d'autant plus que cela rejoint les théories sur les dérèglements de notre flore intestinale et rejoint les succès de certains régimes alimentaires. Il y a également des critiques, mais je ne les trouve pas plus fondées que les éloges de cette pratique.

J'aimerais bien essayé, malgré le prix un peu élevé même si ce n'est que 2 à 3 séances pour toute une année..!


Edit : discussion sur l'alimentation pages suivantes


Dernière édition par DSophobe le Mar 24 Juin 2014, 21:34, édité 1 fois
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas


Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Sam 21 Juin 2014, 17:36

Même combat, par moment je me prive, j'invente aussi des excuses bidon pour ne pas sortir et ca fait mal.. et d'autre fois je craque, je sors et je regrette.. bref jamais satisfait !

Depuis quand es-tu végétalien sans gluten déjà ? Quand on voit tous les efforts qui sont faits et qui ne paient pas, c'est décourageant. Mais c'est vrai quelques critiques négatives sur l'irrigation laissent perplexe.. alors dans ce cas, que faire ?  Confused 

Et moi aussi je me dis, lorsque je fais des sacrifices, que c'est un mal pour un bien, qu'il faut se focaliser sur la disparition de la DS pour qu'elle s'en aille une bonne fois pour toute et recommencer à vivre pleinement après, mais j'ai l'impression que c'est contre-productif.. la DS n'attend que ça, qu'on se focalise sur elle !


likokem : j'avais écris au sujet de la méditation, ce qui rejoins le yoga, et c'est vrai que ça à plein de vertu ! https://dermite-seborrheique.forumactif.com/t2701-meditation-une-voie-possible

DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par likokem Sam 21 Juin 2014, 17:41

effectivement il existe bien un moyen naturel de nettoyer le colon

Sinon pas forcement la méditation mais un tout , respiration , relaxation et la méditation , vais pas parler en langage yogique on va pas me comprendre ^^

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par triiad22 Sam 21 Juin 2014, 17:47

Nettoyer le côlon passe principalement par l'alimentation. Ce que je recommande ; 
-psyllium
-jus de légumes tous les jours, principalement carottes (epignards, ect)
-boire 1litre d'eau par jour au moins, maximum 1,5L. Boire trop d'eau ne sert à rien
-prendre des mélanges de chez ABC nature, balai intestinal, ect.
- Bien sur, manger beaucoup de fruits et de légumes BIO !
Les fruits et légumes non bio sont bourrés de pesticides qui agiront comme des antibiotiques dans nos intestins... En gros ça vous tuer toutes les bonnes et mauvaises bactéries et déséquilibrer la flore intestinal et donc DS Smile ....... La merde en gros Smile
triiad22
triiad22
Habitué

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par likokem Sam 21 Juin 2014, 17:51

toute facon dans la vie actuel tout es mauvais pour la santé , sinon parait que les bains derivatif sont pas mal , j'ai vu que tu a commencer depuis 5 jours , une difference ? pas forcement sur la DS mais si tu a vu du changement , et qui sait a long terme ..

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par GG56 Mar 24 Juin 2014, 10:25

Salut les gars, de mon côté j'ai reçu mon extracteur (enfin je me suis décidé) et depuis que je me fais des jus, ça va vraiment mieux, nette amélioration. Il y aura un effet rebond de détox je le crains mais bon, ça a l'air d'avoir un impact c'est déjà ça.
Avec le temps, je finis par penser que les céréales (même sans gluten) font plus de mal que la viande ou le poisson.

Je reprends petit a petit la viande et poisson et je diminue les céréales et légumineuses (riz, quinoa, lentilles...)

GG56
Habitué

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2013
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Mar 24 Juin 2014, 10:45

Merci du conseil Smile
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par matecha Mar 24 Juin 2014, 11:37

cest justement ce que je pense même les céréales sans gluten reste " collante " certe moins que le gluten mais tout de meme ... ce qui fais un régale pour le candida albican...

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par zeroudoudou Mar 24 Juin 2014, 14:30

GG56, je trouve ça bizarre que tu reprennes les viandes, contrairement à toi je pense que c'est plus acidifiant que les céréales sans gluten (même s'il ne faut pas abuser non plus c'est sûr)

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par matecha Mar 24 Juin 2014, 18:47

certe la viande est plus acidifiante mais peu etre moins collante que les céréales... peu être que cest cette "colle" qui s'accumule qui pose
 problème

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par likokem Mar 24 Juin 2014, 18:48

donc au final vous mangez plus rien ( hormis les legumes et fruits , mais bon les legumes sa nourri pas , et les fruits une trop grosse consommation est mauvais ) , je trouve c un peut trop* surtout que en fin de compte sa fera certe disparaitre ou quasiment , mais faudra le faire a vie ( une certitude )

Je pense que il faut quand meme prendre du recul .. certe avoir une DS est difficile , mais entre avoir le poids d'un clou ( et autre ) et une DS je pense que le choix est vite fait , moi perso sans pousser a l'extreme la nourriture , jai une DS quasi inexistante ( merci le yoga surtout , car le yoga comme beaucoup le savent pas , sa stimule et renforce les emonctoires , et biensur d'autre bienfait )

Bref chacun est libre de faire ce qu'il lui semble juste ..

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Mar 24 Juin 2014, 19:03

Likokem :

Entre avoir le poids d'un clou et une DS, le choix n'est pas vite fait non  Laughing  Tout dépend de la superficie et de l'intensité de la DS. D'ailleurs je crois que sur le forum, la majorité des personnes sont faiblement atteintes, du moins en superficie, alors qu’elles laissent paraître le contraire, ce qui fait qu'effectivement certains conseils d'hygiène de vie peuvent paraître un peu démesuré pour elles   Razz 

Ensuite, le faire à vie est-ce si sûr que ça ? Pendant des années oui, mais on peut peut être rêver que le corps puisse avec le temps retrouver sont niveau de "pureté" d'antan, être détoxifié à bloc, retrouver un fonctionnement normal des organes à condition aussi bien sûr d'être psychologiquement remis d'un trouble émotionnel ou d'un mal-être en travaillant le côté psy.. non ? Smile
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par likokem Mar 24 Juin 2014, 19:34

apres chacun sa vision de la chose ^^ mais bon perso moi je sais que etre maigre m'irait pas , un poids normal est correct , meme un peut de surpoids aussi , mais bon restons dans la normalité .

Apres je pense que détoxifier le corps dois mettre beaucoup , voir trop de temps , alors que le yoga ( j'insite personne a en faire , comme j'ai dis chacun est libre de faire ces choix , mais pour moi sa m'aide beaucoup , alors pourquoi pas vous ? ) sava beaucoup plus vite , deja parceque sa agis sur le plan mental et physique ( alors que la nourriture , on se prive , on mange des legumes et autres , mais pas parceque on en a envie , mais parceque on a pas le choix .. ) donc on est pas forcement heureux ^^

Enfin bref , j'espere quand meme que tout le monde reussira a s'en sortir , car je connais beaucoup la difficulté de la chose , et ces tres dur a vivre ( surtout une DS sur tout le visage/cheveux )

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par matecha Mar 24 Juin 2014, 19:44

cest la justement ou tout le monde ce trompe un corps en pleine forme est un corps qui ne stock pas de graisse... Et en quoi la grosse consommation de fruits nest pas bonne???

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par likokem Mar 24 Juin 2014, 19:59

matecha :

Dans les fruits y'a du sucre , selon les fruits y'en a beaucoups , et ceux qui me disent le contraire , reponder moi a cela alors ; pourquoi certains fruits sont t-il interdit au diabetique ? ^^

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Mar 24 Juin 2014, 20:00

Likokem : Le Yoga ca m'intéresse ! Tu n'as jamais essayé la méditation à côté ?
Et il y a un type précis de yoga que tu pratiques ?

Sinon, d'après les discussions que j'ai pu avoir, notamment avec matecha et triiad, ca devient un plaisir de manger des fruits et légumes à gogo quand on aime cuisiner Smile

En tout cas si ta DS est quasi inexistante et que tu peux manger sans te faire du mal, c'est parfait !
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par matecha Mar 24 Juin 2014, 20:17

likokem a écrit:matecha :

Dans les fruits y'a du sucre , selon les fruits y'en a beaucoups , et ceux qui me disent le contraire , reponder moi a cela alors ; pourquoi certains fruits sont t-il interdit au diabetique ? ^^
tout simplement parce que la médecine est completement a coté de la plaque !

le sucre des fruits est un sucre simple directement bio disponible pour l’organisme contrairement au sucre complexe, il le brusque pas la glycemie et ne sollicite pas l'insuline idéal pour les diabetiques...

mais bon tout comme la ds soigné avec des corticoides au lieu de détox les emonctoires, les allergies a coup de désensibilisation au lieu de décongestionné l’organisme, je peux t'en cité des dizaines comme ca...

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par likokem Mar 24 Juin 2014, 20:17

DSophobe :

La méditation est un exercice ( on va dire sa comme sa ) qui fait partie du yoga , enfaite ta 3 choses importantes dans le yoga , la respiration ( oh combien on pas conscience de leur respiration et de ou il respire ^^ )
la relaxation et la méditation ^^ sinon le yoga que je pratique c le hatha-yoga tres pratiqué en occident , mais bon on va dire je fais un mélange ( un yoga personnalisé )  , avec le temps j'ai fait plusieurs style de yoga , et j'ai choisis lequel etait le plus simple a pratiqué et qui apporter beaucoup au corps

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par zeroudoudou Mar 24 Juin 2014, 20:18

matecha a écrit:certe la viande est plus acidifiante mais peu etre moins collante que les céréales... peu être que cest cette "colle" qui s'accumule qui pose
 problème

c'est les deux ! je dirais l'acidification plus que la colle (et c'est surtout le gluten qui colle)

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par likokem Mar 24 Juin 2014, 20:22

matecha :

Ok , mais bon le sang ou l'organisme a pas besoin d'une trop grande quantité de sucre,  sa reste néanmoins dangereux non ? apres si c'est pas le cas tant mieux 

Sinon pour DSophobe , euh niveau alimentation je mange pas nawak , je suis vegétarien , donc enfaite mon alimentation est tres saine a la base , juste que grace a ce forum j'ai appris pour le gluten , donc au final eviction du lactose ( que je fesais deja plus ou moins hormis 2 ou 3 trucs que je consommer ) le gluten et la viande , sinon je mange legume et autre ( de toute la physiologie du yogiste c pas manger de viande ^^ )

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Mar 24 Juin 2014, 20:28

likokem : je vais faire des recherches pour le yoga  Very Happy 
Sinon quant à l'alimentation, si tu manges ni viande ni lactose ni gluten, tu manges quasiment de la même façon de ceux qui se contentent presque essentiellement de fruits et légumes non ? ^^ C'est quoi tes autres aliments que tu tolères à part les fruits, légumes et graines en tout genre ?!
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par zeroudoudou Mar 24 Juin 2014, 20:33

likokem a écrit:donc au final vous mangez plus rien ( hormis les legumes et fruits , mais bon les legumes sa nourri pas , et les fruits une trop grosse consommation est mauvais ) , je trouve c un peut trop* surtout que en fin de compte sa fera certe disparaitre ou quasiment , mais faudra le faire a vie ( une certitude )

Je pense que il faut quand meme prendre du recul .. certe avoir une DS est difficile , mais entre avoir le poids d'un clou ( et autre ) et une DS je pense que le choix est vite fait , moi perso sans pousser a l'extreme la nourriture , jai une DS quasi inexistante ( merci le yoga surtout , car le yoga comme beaucoup le savent pas , sa stimule et renforce les emonctoires , et biensur d'autre bienfait )

Bref chacun est libre de faire ce qu'il lui semble juste ..
 

manger des fruits et légumes c'est le régime de base des singes, du coup je ne suis pas du tout d'accord avec ta présentation, ça devrait être la base de notre alimentation car nous avons exactement la même physiologie... les légumes et les fruits nous nourrissent parfaitement, ils contiennent tous les nutriments dont nous avons besoin tout comme ils contiennent tous les nutriments nécessaires aux singes... il peut y avoir parfois certaines réserves sur une trop grosse consommation de fruits chez certaines personnes mais ce n'est pas un problème la plupart du temps...

maintenant ouais, ne manger que des fruits et légumes crus n'est pas forcément pratique ou fun, du coup manger des patates, du quinoa, du riz, et d'autres végétaux cuits, peut être une bonne alternative, il y a d'ailleurs une pratique qui se répand chez les végétaliens, c'est le "Raw Till 4", à savoir cru jusqu'à 16 heures puis repas du soir avec du cuit...

pour ce qui est du poids tu te trompes, oui les végétaliens sont en général minces, mais pas rachitiques

ensuite il faut se dire une chose, dans un sens ce n'est pas la DS le problème, la DS n'est que le symptôme, symptôme d'une trop grande acidité du terrain, donc on peut se dire qu'on ne va traiter que le symptôme, et parfois on y arrive, mais on n'a pas traité la cause, et donc à terme on se prépare à d'autres problèmes...

enfin tu dis qu'il faut suivre ce régime à vie, pas forcément non, on peut le suivre le temps de se débarrasser de la DS, personnellement j'ai fait des écarts et ma DS n'est pas revenue, car mon niveau d'acidité général est vraiment descendu, mais même si j'arrive à me débarrasser de la DS, est-ce vraiment intéressant de suivre un régime dont on sait qu'il n'est pas bon pour la santé ? chacun fait son choix, moi je sais que quoi qu'il en soit à partir de maintenant je resterai le plus végétalien possible, ça ne voudra pas dire parfois qq écarts

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par zeroudoudou Mar 24 Juin 2014, 20:35

likokem a écrit: donc on est pas forcement heureux ^^

bah la grande majorité des végétaliens sont ravis et disent ne pas vouloir revenir en arrière, du coup je pense qu'ils y trouvent leur compte (santé, énergie, moral...)   Very Happy

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par zeroudoudou Mar 24 Juin 2014, 20:40

likokem a écrit:matecha :

Dans les fruits y'a du sucre , selon les fruits y'en a beaucoups , et ceux qui me disent le contraire , reponder moi a cela alors ; pourquoi certains fruits sont t-il interdit au diabetique ? ^^

attention car on confond le fructose et le glucose, le fructose pose très peu de problème, et il me semble même que les diabétiques n'ont pas tant à le redouter, à vérifier, il existe un tas de vidéos sur le sujet, en tout cas ceux, hors diabétiques, qui s'enfilent des dizaines de bananes par jour n'ont strictement aucun problème, le fruit est notre aliment de base avec le légume, il nous fournit de l'énergie, alors qu'on a tendance à considérer que notre nutriment de base est la protéine, ce qui est le contresens qui nous rend malade...

d'autre part le végétalisme soigne le diabète, il y a un tas de vidéos anglophones sur le sujet, je peux t'en donner les liens si tu veux (mais pas que le diabète, toutes les maladies modernes en fait, logique puisqu'elles sont la plupart du temps provoquées par notre alimentation moderne)


Dernière édition par zeroudoudou le Mar 24 Juin 2014, 20:46, édité 1 fois

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par DSophobe Mar 24 Juin 2014, 20:45

Tout à fait d'accord avec zérodoudou !
D'ailleurs, l'exemple des singes est bon, et bon pourrait aller plus loin en parlant de la morphologie du Gorille : mais ouai bordel, ce bestiaux nous défonce d'un coup de latte alors qu'il mange des feuilles  Very Happy 

Mais j'ai quand même une interrogation (que je peux surement combler en allant sur les forums de muscu puisque certains végétariens y sont) : avec quels aliments peux t-on être assurés d'avoir assez de protéines quand on est sportif et qu'on veux entretenir une certaine masse musculaire ? En général, les oeufs et le thons sont très conseillés, mais quand on veut éviter les aliments acides c'est pas le top...
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par zeroudoudou Mar 24 Juin 2014, 20:54

DSophobe a écrit:Tout à fait d'accord avec zérodoudou !
D'ailleurs, l'exemple des singes est bon, et bon pourrait aller plus loin en parlant de la morphologie du Gorille : mais ouai bordel, ce bestiaux nous défonce d'un coup de latte alors qu'il mange des feuilles  Very Happy 

Mais j'ai quand même une interrogation (que je peux surement combler en allant sur les forums de muscu puisque certains végétariens y sont) : avec quels aliments peux t-on être assurés d'avoir assez de protéines quand on est sportif et qu'on veux entretenir une certaine masse musculaire ? En général, les oeufs et le thons sont très conseillés, mais quand on veut éviter les aliments acides c'est pas le top...

pour ce qui est du sport intensif, il y a l'erreur de croire qu'on a besoin de beaucoup de protéines, alors ok on a besoin de protéines car il permet de reconstruire les tissus, mais le gros besoin ce sont les glucides, d'où l'intérêt du régime 80/10/10 à savoir 80% des apports caloriques assurés par les glucides (fructose essentiellement donc car on parle surtout des glucides des fruits mais aussi sucres lents si on mange du cuit), 10% assurés par les lipides, 10% assurés par les protéines... attention on parle bien de la proportion de ces nutriments dans les calories, pas dans le poids des aliments (donc ça veut aussi dire pauvre en gras)... bon, c'est de la théorie car en fait personne ne s'amuse à calculer, même si les outils existent... mais en gros ça consiste à manger des légumes et beaucoup de fruits... ensuite il y a des protéines dans les végétaux, en dehors des feuilles vertes tu peux en trouver dans les haricots, fèves, etc... mais a priori il n'y a pas besoin de se prendre la tête sur le sujet...

j'avais un peu bossé le sujet, si tu veux plus d'infos je peux aller chercher tout ça, mais sinon il y avait l'interview qu'avait fait Casasnovas : https://www.youtube.com/watch?v=kXNhLtjW_XQ
si tu veux voir un végétalien costaud tu as celui-là par exemple, Frank Medrano : https://www.youtube.com/watch?v=RFPsvF3UOdo
bon le mec est fin c'est sûr mais il n'a pas l'air malade de son régime    Very Happy

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par likokem Mar 24 Juin 2014, 20:56

DSophobe :

Je mange de tout hormis gluten/lactose et viande ( donc tu sait ce qu'il reste ^^ )

Zeroudoudou :

Perso j'y crois qu'a moitié pour les singes , le corps humain a besoin de protéine , et a ce que je sache les vegetaliens mange des legumineuses et cereale ( riz et autre ) donc je parler surtout de manger exclusivement des legumes et fruits ( pas de legumineuse et autre ) et a ce que je sache dans les legumes ta quasi aucune calorie ( meme si les fruits en contiennent est ce que c reellement suffisant ? )

Apres si tu peut faire des ecarts au niveau de la nourriture tant mieux , moi aussi j'en fait ( mais franchement j'en fais quand je suis obligé , style anniversaire et autre , sinon sa m'attire pas + que sa de manger pizza , gateau et autre )

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Hydrothérapie du colon & Alimentation - Page 3 Empty Re: Hydrothérapie du colon & Alimentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum