Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

créme noreva

3 participants

Aller en bas

créme noreva Empty créme noreva

Message par Mike41 Mar 27 Mai 2014, 23:36

Bonjour,

mon dermato m'a prescrit tout un soin assez lourd basé sur les laboratoires noreva.Je voulais savoir ce que vous en pensiez car je suis plutôt dubitatif concernant ces soins.je vous les cite.
  j'utilise actipur gel dermo nettoyant sans savon tous les matins
tous les soirs sauf lundi et jeudi je prends aquareva créme hydratante 24h texture légére
les lundi et jeudi soir c'est expoliac global6 soins traitant imperfections sévéres.
et tous les matins j'utilse actipur créme antiperfections.Tous ces produits sont du laboratoire Noreva.
Avec tout ça il m'a prescrit de l'isotrétinoïne (curacné en 10 mg).
Je dois utilser tous ces produits pendant 1 an et demi.
Bref je m'inquiéte un peu surtout que j’étais persuadé d'avoir une rosacée et j'ai même fais des seances laser à colorant pulsé mais rien n'y a fait .
Que pensez vous de ces traitements ?
 Il m'a aussi ardemment conseillé de modifier ma nourriture en optant pour la philsophie de vie "Diet paleo" et "sport paleo"

Mike41
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2014
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

créme noreva Empty Re: créme noreva

Message par likokem Mer 28 Mai 2014, 00:01

Salut mike , en quoi consiste la diet paleo?
 
Personnellement je trouve que sa fait beaucoup de produit a mettre sur le visage ( je peut pas trop t'aider de ce coté la , moi j'en met aucune , j'ai pas trop confiance )

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

créme noreva Empty Re: créme noreva

Message par Mike41 Mer 28 Mai 2014, 09:34

bonjour la diet paleo consiste a retrouver une alimentation saine et naturelle comme le pratiquer nos ancétres.

Tapes diet paleo sur google tu triuveras pas mal de lien intéressant

pour ma part je suis aussi d'accord ca fait beaucoupde produits,mais si je ne mets rien c pire j'ai la peau qui tire et des squames de partout.

Mike41
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2014
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

créme noreva Empty Re: créme noreva

Message par zeroudoudou Mer 28 Mai 2014, 09:37

oui ça fait beaucoup de crèmes, mais bon personnellement je ne les connais pas, et curacné j'ai peur que ce soit toxique, c'est surtout la diète paléo qui est une bonne idée selon moi, mais ça ne suffit pas forcément et l'idéal est de tendre vers le végétalisme crudivore, personnellement c'est ce qui me permet de m'en débarrasser, les crèmes étant juste un appoint externe au début, voir cette vidéo de Thierry Casasnovas : https://www.youtube.com/watch?v=LxDdsuH2duE

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

créme noreva Empty Re: créme noreva

Message par Mike41 Jeu 29 Mai 2014, 21:11

zeroudoudou a écrit:oui ça fait beaucoup de crèmes, mais bon personnellement je ne les connais pas, et curacné j'ai peur que ce soit toxique, c'est surtout la diète paléo qui est une bonne idée selon moi, mais ça ne suffit pas forcément et l'idéal est de tendre vers le végétalisme crudivore, personnellement c'est ce qui me permet de m'en débarrasser, les crèmes étant juste un appoint externe au début, voir cette vidéo de Thierry Casasnovas : 
merci du conseil le probléme avec ces crémes c qu'elles m'asséchent la peau j'ai pas l'impression qu'elles hydratent correctement j'ai passé commande pour du cicalfate je verrai bien.Je tatonnes  bounce

Mike41
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2014
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

créme noreva Empty Re: créme noreva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum