Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

une autre voie de guerisson

Aller en bas

une autre voie de guerisson Empty une autre voie de guerisson

Message par Invité Lun 28 Juil 2014, 13:14

salut a tous comme beaucoup le savent la dermite seborehique et autres problemes de peau , sont en lien avec l'alimentation et les intestins , aprés etre passez sur un autre forum l'appart seignalet , appris pas mal de chose , j'ai observer pas mal de similitudes ,
 
nous avons du mal a digerer l'alimentation moderne farine ... nos enzymes digestives fonctionne mal et nous manquons de vitamine ...
une supplémentation d'enzymes digestives + Omega 3 (EPA 70 / DHA 10) et des probiotiques pour l'intestin
avec une bonnne alimentation , j'aimerais savoir qui a deja essayer? et donnez vos avis ,
quand on banni le gluten on peut avoir une petite intolerance de gluten lors d'ingestion maladroite mais a bannir avec le lactose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une autre voie de guerisson Empty Re: une autre voie de guerisson

Message par tarasael Lun 28 Juil 2014, 14:21

Bonjour

j'essaie au niveau de l'alimentation et ça marche vraiment pas mal ( à vrai dire, je ne mange presque que des légumes quasi cru, quelques fois de l'agneau et j'essaie de me mettre au quinoa)

effectivement, les farineux, les féculents, etc... ne sont vraiment pas bons pour les dermiteux, car n'oublions pas que cette maladie peut être (je dirai "est" à 99%, mais comme je ne suis pas entièrement sûre, je garde mon avis en réserve) la manifestation d'une mauvaise perméabilité de l'appareil digestif et de notre tendance à développer plus ou moins de malazzia dans les intestins.

Je peux déjà presque l'approuver en affirmant que lorsque je fais très attention à mon alimentation, je n'ai presque plus d'acné (alleluia) et ma dermite stagne ou s'améliore (en fonction de ce que j'ai mangé).

Après pour les vitamines et celles que tu présentes, je te rejoins, le problème étant que chaque métabolisme est différent et je pense que les dosages en vitamine varient en fonction de chaque invidu et peuvent même être néfastes si le dosage n'est pas bon (donc pour l'instant j'essaie déjà d'améliorer l'alimentation, mais pour les vitamines, je préfère consulter un médecin évidemment en affinités avec la méthode Seignalet).

Voilà Smile.

tarasael
Bavard

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum