Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide, squames...

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide, squames... Empty Besoin d'aide, squames...

Message par Mojojojo Mer 06 Aoû 2014, 12:59

Bonjour à vous, j'ai besoin de conseil car j'ai des squames et des rougeurs, bref, une dermite séborrhéique; mais les squames sont vraiment inesthétique...(menton, ailes du nez (...))

Je voulais donc savoir quels produits (crème hydratante, lait hydratant (...)) appliquer pour diminuer les squames ? (Les rougeurs on verra ça apres ^^")

Car actuellement je ne met rien, ni nettoyant, ni hydratant, ni lait, ni crème, ni huiles...

Merci à vous.

Mojojojo
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, squames... Empty Re: Besoin d'aide, squames...

Message par gazooo Mer 06 Aoû 2014, 13:14

au risque de me répéter d'un sujet à l'autre :

Pour moi, l'huile de chanvre et le miel ont tout résolu d'un coup ( rougeur, squames, et même un peu la peau grasse )

Après je sais pas si c'est ce traitement précis qui fragilise la peau, mais même quand ma peau est nettoyée, super propre, dès que je vais tirer un peu sur ma peau ( bâillement etc...) la peau se "casse" et ca recréer des squames.

Donc oui, je te propose la une solution qui n'en est pas vraiment une, mais c'est à tester. Peut être est-ce juste  ma peau  qui réagit comme ça, et que pour toi ca fonctionnera encore mieux.

je recommande ce lien : 

http://www.oleassence.fr/la-dermatite-seborrheique-la-traiter-naturellement

Ca a l'air d'être du sérieux, en tout cas, et pour avoir vérifié, tous les produits qu'elle conseille, sont des produits qu'on conseil également sur les forums, et qui ont d'excellents effets sur la DS. C'est une pharmacienne de mémoire, très sympa

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum