Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon expérience

2 participants

Aller en bas

Mon expérience  Empty Mon expérience

Message par Rtony Sam 15 Nov 2014, 21:23

Bonsoir à tous,

Je voulais partager mon expérience concernant la dermite séborrheique.

Quelques années en arrière j'ai développé un DS du cuir chevelu, plaques rouges démangeaisons.. etc

Je suis venu à bout et adopté depuis (chaque jour) le shampooing de la marque Head And Shoulders que tout le monde connait  Smile

Quelques années plus tard après cet épisode je commence à avoir des plaques sur les ailes du nez ainsi qu'au menton, je consulte et on me dit que c'est à nouveau une DS j'ai essayé le ketoderm qui a réduit un peu les rougeurs mais ne les élimines pas, puis cherché des tas de choses sur le net (vinaigre de cidre,eau de mer etc etc)...en vain.
Puis un jour en voyant une pub à la télé je me dis pourquoi ne pas essayer ce produit.
- Garnier Pure Active 3en1
Je l'applique tout les matins en prenant ma douche et je n'ai plus eu de rougeurs ni de plaques.

Sur le coup je me suis dis autant en parler à d'autres, j'en ai d'abord parlé à un collègue ayant le même problème en plus développé sur le visage et résultat plus de traces à ce jour.

Maintenant à vous de d’essayer, je partage cette expérience car je sais à quel point c'est ch*ant Mad 

En espérant aider d'autres personnes dans ce combat.

Rtony
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon expérience  Empty Re: Mon expérience

Message par Newen Lun 17 Nov 2014, 04:18

Coucou Rtony, 

Merci pour ton expérience, même si d'habitude, nous n'aimons guère le fait de vanter un produit en particulier (par peur d'une démarche purement commerciale) et que ton ancienneté sur notre site ne peut constituer un indice favorable. 

Par contre, nous sommes preneurs si tu peux nous en dire plus : composition du produit (notamment les éventuels composants pas top), ton mode de vie, etc. 

L'idée est donc d'avoir un état d'esprit et un mode de vie particuliers, pour parvenir à maîtriser réellement la DS, même si un produit peut entretemps aider à camoufler les symptômes.

See you !
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum