Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DS, aussi sur le pénis?

3 participants

Aller en bas

DS, aussi sur le pénis? Empty DS, aussi sur le pénis?

Message par hugolosc Sam 23 Mai 2015, 17:27

Bonjour a tous, 
je m'appelle Hugo, j'ai 22ans, depuis environ 5 ans j'ai des rougeurs sur les côtés du nez, et des pellicules en masse !!! ça m'a pris du temps pour comprendre ce que j'avais, tester des produits et trouver ce qui me corresponds.
Aujourd'hui, ces 2 symptomes ne sont plus vraiment des problèmes, j'utilise une crème DS de laroche posay pour le visage et du shampoing loreal antipelliculaire et j'arrive a controler tout ça.

Malheureusement, j'ai l'impression que mon combat n'est pas fini, cela fait 2ans que je traine des rougeurs et irritations sur le gland, au départ je pensais a une mycose ou mst ou autre donc après de nombreux rdv chez des docteurs en tout genre, j'ai pu arriver a la conclusion que c'était également a cause de cette foutue dermite séborrhéique, a rechercher sur google je ne trouve presque rien sur le sujet, c'est hyper handicapant!! la peau du gland devient très rouge lors de rapports, et c'est très sensible donc j'ai plus de mal a controler mon éjaculation et parfois même, lorsqu'une fille touche directement le gland avec ses doigts non lubrifiés, ça fait mal! et la pour être raide quand j'ai eu mal c'est plus difficile...

Bref!! Il y a t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi?? si c'est le cas comment le vivez vous ? avez vous trouvé une solution? un produit? ( je met du kétoderm tous les jours, et je vais bientot essayer locapred)
Merci d'avance !

hugolosc
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS, aussi sur le pénis? Empty Re: DS, aussi sur le pénis?

Message par Riptide Sam 23 Mai 2015, 18:27

Pas de locapred ! Le gland est une muqueuse, donc la cortisone va directement rentrer dans le sang. 
J'ai la même chose que toi, mais c'est parti. Essayes de te laver au kétoderm mousse 2 fois par semaine.

Riptide
Bavard

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS, aussi sur le pénis? Empty Re: DS, aussi sur le pénis?

Message par hugolosc Sam 23 Mai 2015, 19:16

Merci de ta réponse Riptide ! je me sens moins seul au monde, es tu sur pour le locapred?? c'est un dermato qui me l'a prescrit...
D'accord, merci du conseil, je vais demander a mon médecin de me prescrire ça, peux tu être plus précis sur ce que tu prends? ça s'appelle "Kétoderm mousse"??
je n'arrive pas a m'en sortir c'est hyper génant!!

hugolosc
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS, aussi sur le pénis? Empty Re: DS, aussi sur le pénis?

Message par jppdelads Dim 24 Mai 2015, 19:30

On est pa tous seul !! C'est la même pour moi , mais j'i fait moins attention  ,  donc je met rien et ça va donc voilà

jppdelads
Langue pendue

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS, aussi sur le pénis? Empty Re: DS, aussi sur le pénis?

Message par hugolosc Mer 27 Mai 2015, 22:12

oui on est pas tout seul !  Razz 
moi je ne pense pas pouvoir laisser comme ça sans rien, c'est vraiment très génant, il faut que je trouve un moyen de réduire au maximum ces effets, pour les pellicules grasses j'ai trouvé, les plaques sur le visage aussi, maintenant j'ai un nouveau problème a résoudre!
N'hésitez pas a m'écrire si vous passez sur ce post et que vous avez la meme chose avec une solution qui marche pour vous, ça pourrait vraiment m'aider !! Surprised
merci

hugolosc
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS, aussi sur le pénis? Empty Re: DS, aussi sur le pénis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum