Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT

+5
supertoto23
easy
Pikaman
bailou
ivanovitch
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT - Page 2 Empty PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT

Message par ivanovitch Mer 27 Mai 2015, 22:04

Rappel du premier message :

BONJOUR à tous 

je me présente à vous car j ai moi même une dermite depuis 22 ANS j ai bien sur utilisé tout les produits disponibles cicalfate ketoderm vinaigre de cidre ect ect la solution c est une crème solaire : garnier ambre solaire wet skin indice de protection 30 . Cette merde de dermite m a pourrie la vie trop longtemps maintenant  je n ai plus de démangeaison une peau plus belle qu un non dermiteux et c est du bonheur c est pourquoi je voulais partager ceci avec vous après 1 année d utilisation pour être sur ; trop de produit font le boulot quelques jours et ça foire la non mais attention à la méthode d application , moi je fait  comme ca  Sad  4 a 5 pulvérisations sur ma main et je me frotte le visage avec mes mains) action visible au bout de 5 a 6 jours ds hs si non application retour de la ds en 10 a 15 jours à appliquer le soir avant d aller au dodo (ça brule un peu au début et ça fait la peau rouge mais après une nuit de sommeil plus rien. première fois que je poste et si je peux aider ne serais ce qu une personne j en serais ravi merci pour vos retour d expérience mais dans mon cas (dermite visage et blépharite chronique tout a disparu ) à bientôt je repasserai pour des conseils si besoin bonne soirée a tous olivier

ivanovitch
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas


PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT - Page 2 Empty Re: PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT

Message par gazooo Dim 28 Fév 2016, 17:47

Pourquoi n'es tu pas plus bavard alors ? Smile

aller, raconte nous !

Tu en mets sur tout le visage, la nuit ?
et dès le lendemain ca agit ? principalement sur quoi ? rougeur, squames, ou les deux ?

Combien de temps sans application avant le retour des premières rougeurs ?

Bon, cela dit, je suis tombé sur un vieux post d'un mec qui parlait d'une lotion qui ne se vend plus, mais qui était assez efficace sur sa DS. Il est allé demandé a sa dermato, qui lui a expliqué que le fait que ce soit légérement alcoolisé, était sans doute la raison a tout ça.

Par contre, il ne parle pas des effets sur le long terme.

S'il faut en mettre chaque soir, alors c'est un peu tendu, si ca peut s'appliquer une ou deux fois par semaine sans retour de la DS, c'est assez intéressant.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT - Page 2 Empty Re: PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT

Message par easy Lun 29 Fév 2016, 08:51

Non toujours pas de miracle : à appliquer tous les soirs pour voir moins de rougeurs le lendemain, et oui je  pense que c'est dû à l'alcool qui doit peut être 'éviter les démangeaisons' et éviter que la peau ne s'inflamme d'avantage.
Enfin bref, comme d'hab et comme toute application externe, c'est juste pour soulager, that's it.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT - Page 2 Empty Re: PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT

Message par gazooo Lun 07 Mar 2016, 09:37

je l'ai acheté, et petite application sur uen petite partie du visage, sans résultat pour le moment.
Après relecture, je vois qu'il faut 5-6j...why not, même si ce produit me fait un peu peur ( c'est déjà pas top de se mettre les produits médicaux sur le visage, alors les trucs grand public....)

Easy, simple curiosité : la dernière fois que nous nous sommes parlé ( ca remonte ) il me semble que tout était sous contrôle chez toi. C'est parti en vrille depuis ? 
ou alors cette solution vient juste perfectionner ton traitement de fond ?

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT - Page 2 Empty Re: PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT

Message par easy Lun 07 Mar 2016, 10:30

Là c'est une période qui est censée être la pire pour moi (les années précédentes c'est dans cette période que je me faisais les pires crises), cette année, et bien, je dirais que ca peut aller mais bon quand je me tape de bonnes crises je sais pertinemment pourquoi ... : le weekend je ne me ménage pas de trop (sucres en quantités conséquentes).
Pour conclure : c'est loin d'être parfait mais par rapport aux années précédentes, je suis très satisfait. C'est un ensemble de petites choses , je suppose qui font que c'est 'mieux' ^^

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT - Page 2 Empty Re: PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT

Message par gazooo Lun 07 Mar 2016, 12:38

ok je vois, merci pour l'info =)

Bon, je retente ce soir sur le menton cette histoire d'ambre solaire.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT - Page 2 Empty Re: PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT

Message par gazooo Mar 08 Mar 2016, 09:48

easy tu as eu des effets visibles dés le lendemain, ou comme l'auteur, au bout de 5-6j ?

première nuit d'application "réelle" pour moi, uniquement le menton, pour le moment, pas grand chose a dire, c'est sensiblement pareil qu'hier.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT - Page 2 Empty Re: PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT

Message par easy Mar 08 Mar 2016, 14:31

Je me trouve bien moins rouge le lendemain lorsque j'en mets, je ne sais plus si ca avait été 'instantané' ... mais bon si t es en pleine crise, ce n'est pas ce produit qui fera que tu deviendras blanc comme un linge ^^

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT - Page 2 Empty Re: PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT

Message par gazooo Mar 08 Mar 2016, 15:25

non, jsuis pas en pleine crise, disons que je suis plus dans un moment de moins bien.

Ou encore, que j'ai connu mieux ^^
bon je vais continuer 4-5j, on verra bien

merci a toi

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT - Page 2 Empty Re: PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT

Message par gazooo Mer 09 Mar 2016, 14:17

hum deuxième nuit d'application.

Pas d'amélioration notable. Pourtant sur le papier, ca devrait marcher chez tout le monde, si la DS n'aime pas l'alcool qui est présent dans cette solution, y a aucune DS qui devrait ne pas l'aimer.

Je tente encore 2j je pense, pas plus car ca me rassure pas de mettre ca sur mon visage, alors qu'on a déjà une peau abimée :/

Si ca fonctionne pas, je ne vois que 2 solutions : 

- le facteur principal de ma DS est suffisament en forme pour contrer les effets de l'ambre solaire

- les DS sont foncièrements différentes d'une personne à l'autre.

@ a tous : ca agit sur vos squame ? car j'ai l'impression que ca assèche plus la peau qu'autre chose ( et donc des squames )

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT - Page 2 Empty Re: PRODUIT QUI A EFFACER MA DERMITE A 100 POUR CENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum