Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

présentation , et merci

Aller en bas

présentation , et merci Empty présentation , et merci

Message par Invité Jeu 23 Mar 2006, 09:32

Bonjour
Je me présente :
j'ai 43 ans, je suis un homme marié père de 3 enfants,
Je suis content d'avoir trouvé votre forum, et je comprends enfin de quoi il en ressort !
En effet j'ai une DS, vers l'age de 20 ans j'ai eu le fameux symptôme de la tête qui gatte
J’ai perdu mes cheveux, je pensais que cela était du au fait que mon père avait lui aussi une calvitie avancée (génétique ?), J’avais quelques pellicules, (spames ? )
J’ai consulté alors un médecin qui n’as hélas pas décelé une DS, et les années passantes les symptômes se sont accentués. Depuis 5 ans avec une période de crise j’ai du voir un dermato
Qui ne m’as pas hélas expliqué de quoi il était ! (Je croyais que c’était un petit problème passager), traitement donc de base ketoderm, en shampoing ça marche pas mal, en crème c’est plus discutable, et depuis quelques crises importantes, je revois un médecin qui ce jour là était de garde (l’un des plus réputés de la ville), qui n’as peut être pas trouve les mots pour me faire comprendre tout ça ! (Enfin elle me culpabilise, faut vous calmer, régime alimentaire etc., faut dire que j’ai aussi devellopé une malformation de l’œsophage, avec 3 ulcères a l’estomac donc traitement journalier d’un cachet pour éviter la remontée d’acide ) elle n'avait pas trouvé les mots pour m’expliquer le problème, je ne connaissais donc pas véritablement cette maladie.
Et je suis donc content grâce à votre forum je cerne mieux, ce qui nous touche
Actuellement , cuir chevelu , oreilles , front , et surtout la barbe
je dois aussi vous dire que pour moi les cheveux courts réduisent la DS ,
Merci encore pour tous vos conseils et vos avis c'est un peu grace a vous que je me retorouve serein pour affronter cette cochonerie !
A plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum