Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Dermtie seborrhéique antideluvienne

Aller en bas

Dermtie seborrhéique antideluvienne Empty Dermtie seborrhéique antideluvienne

Message par Invité Mer 25 Juil 2007, 17:30

Première crise à 16 ans, et ça dure depuis presque 40 ans. Mais courage on survit. Very Happy
Moi je suis une femme, et lorsque qu'on a 16 ans la figure en phare illuminé et les croutes bien appétissantes ce n'est pas le top ! Mais il y avait de meilleurs jours et des moins bons ... Je ne savais pas ce que j'avais ... les dermatos se sont montrés plutôt nuls jusqu'au jour où enfin j'ai pris rendez-vous à l'hôpital Saint Louis. Le miracle a eu lieu - sunny Ketorderm crème pour le visage et gel pour le cuir chevelu m'ont soulagée immédiatement (à l'époque après 20 ans de DS) mais seulement pour un temps. Le stress, bien sûr, (on sent "monter" l'irritation, on sait que l'on va faire une crise d'où stress redoublé confused ) et aussi sans doute parfois un mal-être intérieur, une angoisse... Et pourtant, pour ma part, j'ai régulièrement une crise en vacances ... le comble ! Surtout lorsque je pars en Baie de Somme ??? Le soleil ? pas vraiment ! L'air marin ? L'humidité ? Une autre alimentation ? Je n'en sais rien. La piste de l'alimentation sans lait est intéressante. Mais problème ! Je suis quinquagénaire (comme Ségo et SArko, le bon âge quoi) et à mon "grand" âge farao le calcium est, paraît-il, indispensable pour ne pas finir avec une ossature en "fromage blanc".
Pour finir avec cette présentation, je peux dire que je survis bien à ma DS bien qu'elle soit en recrudescence et assez sévère. Il y a de très bons produits de "camouflage" chez Avène (couvrance) que même les messieurs doivent pouvoir utiliser - c'est meilleur pour le moral -.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum