Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

plaque rouge sans squames

2 participants

Aller en bas

plaque rouge sans squames Empty plaque rouge sans squames

Message par nina 55 Sam 28 Déc 2013, 18:59

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis très contente qu'un tel site est était crée. J'aurais une petite question à vous poser, mon médecin m'a diagnostiqué une ds il y a un mois environ. (coin du nez) je met lithioderme , effectivement plus de squames ni de rougeurs a l'endroit ou était la ds, mais cependant je vois apparaître des rougeur sans squames au nez et au dessus des joues, juste des taches rouges. D'après vous c'est aussi la ds? Je dois bien dire que je suis en pleine dépression depuis 2 mois et cela n'arrange rien. Crying or Very sad Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'apporter quelques précisions... Very Happy  Merci d'avance.

nina 55
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

plaque rouge sans squames Empty Re: plaque rouge sans squames

Message par Newen Sam 28 Déc 2013, 22:52

Salut Nina Very Happy

Oui tes rougeurs peuvent être dues à la DS. Elles peuvent également être dues à une éventuelle couperose, un eczéma ou un pso, mais si ton médecin a diagnostiqué une DS, c'est vraisemblablement cela. 

Par précaution, je te conseille d'aller consulter un ou deux dermatos, dont le diagnostic est généralement plus fiable que celui d'un médecin traitant (sans remettre en cause les compétences de ce dernier).
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum