Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DS & foie = Desmodium ?

5 participants

Aller en bas

DS & foie = Desmodium ? Empty DS & foie = Desmodium ?

Message par AlexDS Mar 04 Fév 2014, 06:07

Voilà.

Sur ce forum on entend beaucoup de personne dire que la DS et lié au foie et je suis de leur avis .
Des personnes on donc proposé des Solutions pour nettoyer le foie .
Comme le nettoyage du foie , Assez galère mais avec apparemment des Résultats .
Les chardons Maries .

Mais je viens de découvrir un Produit qui s'appel le Desmodium . Chardon marie c'est de la gnognotte à coté .
ça marche par cure . de 2,3 semaine - 1 Mois . 

ça nettoie le foie a fond d'après les retours . C'est utilisé pour certain Cancer .
& Beaucoup de personne dopé l'utilise poste cure pour nettoyer leur foie après avoirs pris des produits très toxique pour le foie .

Il existe trois types de Desmodium 

- En poudre , à diluer dans de l'eau .
- En Feuille à faire comme un thé ( mais ça demande beaucoup de temps )
- Et en Liquide .

Je compte faire une cure de 1 mois . compter environs 35€ pour 1 mois .
Je vous tiendrais au courant des Résultats .

A bientôt .

AlexDS
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS & foie = Desmodium ? Empty Re: DS & foie = Desmodium ?

Message par zeroudoudou Mar 04 Fév 2014, 09:54

je ne crois pas que le desmodium soit plus efficace que le chardon marie, voire au contraire, mais tu nous tiendras au courant

et sinon c'est plus l'alimentation que le foie en particulier qui pose problème, même si en effet une mauvaise alimentation affectera forcément le foie... ce que je veux dire c'est qu'en effet le chardon marie a son utilité pour remettre le foie en forme (et peut-être le desmodium) mais si à côté de ça l'alimentation reste mauvaise ça n'est pas très utile, surtout que, même si le foie est central, une mauvaise alimentation n'affecte pas que le foie mais l'ensemble du système digestif et même tout le corps


Dernière édition par zeroudoudou le Mar 04 Fév 2014, 16:35, édité 1 fois

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

DS & foie = Desmodium ? Empty Re: DS & foie = Desmodium ?

Message par matecha Mar 04 Fév 2014, 11:03

100% D'accord avec toi zeroudoudou  thumright

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

DS & foie = Desmodium ? Empty Re: DS & foie = Desmodium ?

Message par AlexDS Mar 04 Fév 2014, 11:46

Ba moi je suis pas d'accord avec toi sur tout .
Tu te base sur quoi pour estimer que le chardon marie est plus efficace Que une cure du Desmodium ? C'est juste incomparable . Le chardon Marie protège ton foie en qu'elle que . sous forme de cachet pour la plus part sous dosé .
Le Desmodium Nettoie ton foie et est très puissant . Utiliser en Chimio . Utiliser pour lutter contre certaine Allergie .

Bref je ferait mon test . et pour ce qui est de l'alimentation . je suis dans le culturisme . je mange ni gluten ni Produit Laitier , j'ai une alimentation Carré  . Et c'est pas pour autant que ma dermite à disparue . Sinon je serait pas là je pense .

Bref on en reparleras .

AlexDS
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS & foie = Desmodium ? Empty Re: DS & foie = Desmodium ?

Message par matecha Mar 04 Fév 2014, 12:28

on parlais plus d'avoir a coter de sa une bonne alimentation que de la différence entre chardon marie et desmodium...

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

DS & foie = Desmodium ? Empty Re: DS & foie = Desmodium ?

Message par easy Mar 04 Fév 2014, 13:13

Il faut laisser les expériences se faire et chacun s'exprimer, c est de cette manière que l'on avancera le plus rapidement.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

DS & foie = Desmodium ? Empty Re: DS & foie = Desmodium ?

Message par zeroudoudou Mar 04 Fév 2014, 16:40

Alex, je me base sur ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur le desmodium, pour des gens qui ont des problèmes de foie, finalement chardon marie associé à la vitamine C revient davantage que le desmodium, mais en effet comme le dit Easy il faut faire l'expérience, je suis tout à fait d'accord...

précision : a priori le chardon marie ne protège pas le foie mais participe à le reconstituer...

sinon pour ce qui est du culturisme que veux-tu dire par là ? à ce propos il faut éviter les protéines en poudre c'est super acidifiant, tu es peut-être au courant... et toujours à ce propos il y a beaucoup d'athlètes vegan qui ont l'air de se porter parfaitement bien

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

DS & foie = Desmodium ? Empty Re: DS & foie = Desmodium ?

Message par AlexDS Mer 05 Fév 2014, 09:27

Ce que j'ai pas apprécié c'est que je suis venu pour faire une expérience qui tien que de moi et que personne n'a encore faite ici . et j'ai l'impression en qu'elle que sorte ce qu'on me dit c'est que mon idée c'est de la merde Very Happy .

Ensuite pour te répondre Zeroudoudou . 
Je ne prend plus de protéine en poudre depuis un moment justement . du a ce que tu viens de dire et j'ai préféré bannir tout les produits laitiers & Lactose . Sachant que les protéines en poudre contienne des Lactose et même celle sans lactose contienne des protéine de lait quand même . 
J'ai remplacé ça par des Blanc D’œuf en poudre . Moins bon certes , Plus chère & moins pratique . mais quand on à cet fameuse DS y a beaucoup de chose qu'on ne peut pas faire comme tout le monde.

J'espère de tout cœur qu'un jour on trouveras le remède miracle . 
& je comprend pas pourquoi les docteurs n'essaye pas de trouver un traitement vraiment efficace . qui enlèverai un poids sur la vie d'énormément de personne qui sont atteint d'une DS . 

Révoltons Nous Very Happy

AlexDS
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS & foie = Desmodium ? Empty Re: DS & foie = Desmodium ?

Message par zeroudoudou Mer 05 Fév 2014, 15:50

mmm je n'ai pas dit que c'était de la merde, par contre tu as l'air de dire que c'est bien plus efficace que le chardon-marie or j'ai plutôt lu le contraire sur le net, mais je me trompe peut-être   Wink

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

DS & foie = Desmodium ? Empty Re: DS & foie = Desmodium ?

Message par easy Mer 05 Fév 2014, 15:57

Pour rappel nous sommes ici pour s'entraider, pour conseiller, pour avancer et non pour 'juger directement' les décisions des uns ou des autres, merci de ne pas perdre de temps dans ce genre de propos qui  finiront par être supprimés.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

DS & foie = Desmodium ? Empty Re: DS & foie = Desmodium ?

Message par PhilQC29 Sam 08 Fév 2014, 17:20

Salut a tous !

Salut AlexDS , juste un petit In pour te dire que oui il existe vraiment de la protéine sans Lactose et sans gluten .
J'en utilise moi-meme , elle est dispendieuse 108$ le 5 livres . Elle est vraiment certifier Sans Lactose et sans Gluten et elle est aussi accompagné de Stévia ( Produit naturel ) . C'est la meilleur que j'ai trouver à Québec .

Si jamais tu veux en savoir plus sur le produit , je t'invite a me contacter en privé , pour ne pas faire de la pub ici ! Very Happy 

Au plaisir !
Phil

PhilQC29
Bavard

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2013
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

DS & foie = Desmodium ? Empty Re: DS & foie = Desmodium ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum