Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Blog de tomdu13800

+11
likokem
Nam
DSophobe
zeroudoudou
triiad22
matecha
lof3333
easy
PhilQC29
Ju'
Newen
15 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 24 Mar 2013, 15:17

Rappel du premier message :

Saut a tous pour ceux qui me connaisse, jai 19 ans une situation difficile sans emploi sans logement et avec une peau qui me déstabilise a tous les point de vue, je suis passer par pas mal de traitement helas je ne trouve pas celui qui me convient le mieux sur du long terme, et malheureusement je suis devenu assez parano de cette saleté que je n'arrive pas a maitriser, jai tester d'abbord le pain massada et creme legere, kerium ds, la roche posay, le miel, cicalfate, sebilodiane ds kerium et micro emulsion, jamais eu une peau normal pendant maximum 2a3 semaines, mon prochain sera lithioderm et ensuite les produits uriage, bref en plus de sa je suis tres stesser anxieux et donc voila mon histoire pendant 2 ans je sature de cette ds mais c'est la vie vous me direz Smile merci de m'avoir lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 14 Jan 2014, 17:15

salut a tous , voila , maheuresement en ce moment la peau qui squames pas mal et pas tres jolie faut avouer que je suis contraint de manger du gluten , chips , pain d'epices ... et plus de traitement si ce n'est que j'arrete le pain surgras et la creme trixera qui nourrit le marlezia ... je vais utiliser le gel py zn de dermacor , et c'est tous pour le moment et voir sebodianne ds plus tard je sais que l'alimentation est important sauf que pour le moment ce n'est pas moi qui decide ^^ et j'elimine pas assez les toxines aussi ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Mar 14 Jan 2014, 21:07

l'idéal serait que tu te prévoies quelques jours (15 jours ?) de détoxination au cours de vacances, à base simplement de jus de fruits et légumes, ou juste fruits et salades crus sans rien d'autre !

et encore une fois n'oublie pas de chercher du côté des dents !!!!!!!! les amalgames rejettent du mercure et tout le monde ne l'élimine pas bien !!!!!!!!!!!

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 14 Jan 2014, 21:15

C'est noter zeroudoudou sauf que 15 jours de detoxination me parait compliqué pour le moment je suis pas chez moi et c pas trop moi qui fait a manger alors je vais plannifier ca par contre je n'est pas de machine pour faire des jus jai vu les pub smotthi des jus tous fait jver voir merci du soutien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Mar 14 Jan 2014, 23:09

les smoothies ce n'est pas aussi bien que les juicers, mieux vaut que tu économises tes sous pour un juicer

il y a un juicer Moulinex qui est très bien et plutôt bon marché :
http://www.amazon.fr/Moulinex-ZU500800-Extracteur-Revolution-Centrifugeuse/dp/B00BS5D6FC

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 14 Jan 2014, 23:25

Heu il y a vraiment pas moins cher ^^ parce que la voila xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Mar 14 Jan 2014, 23:53

non je ne crois pas
mais peu importe si tu n'as pas de juicer, pense juste fruits et légumes !

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par matecha Mar 14 Jan 2014, 23:57

une centrifugeuse fera l'affaire

http://www.ubaldi.com/petit-menager/cafe-et-petit-dejeuner/petit-dejeuner/moulinex/centrifugeuse-moulinex--ju350g10-frutelia--150453.php?utm_source=GShopping&utm_medium=pla&utm_campaign=Catalogue&xtor=SEC-1106072750&gclid=CMeEx9Ph_rsCFbQetAodq3oAWQ

j'ai acheté celle la elle est super et pas chere tu la trouve a carrefour, auchan... a 40€

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mer 15 Jan 2014, 09:49

Merci, , jai utiliser hier le gel py zn qui ma bien assèche la peau plein de squames alors normal ou pas je sais pas et je me suis grater hier alors prurit menton et hmje vient de remarquer que ma couverture et en acrylique et que mon menton etait dessus alors réactions ???? Je vais devoir encore attendre 5 jours pour que tous sa seche, je me voit pas dormir toute mes nuits avec des chaussette au main ca devient ridicule et jen est marre de ce prurit je suis le seul a l'avoir :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Mer 15 Jan 2014, 12:39

tiens, un extracteur de jus manuel : 
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=extracteur+jus+lexen&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aextracteur+jus+lexen

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Mer 15 Jan 2014, 21:38

Tu n es pas le seul à avoir du prurit, tout le monde en a plus ou moins lorsqu'il est en 'grosse' crise.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mer 15 Jan 2014, 23:10

Sauf que moi c trop souvent, a moins que jme gratte tous le temps jvoit pas peut etre le contact de textile, litterie. .. Puis ca part en 5 jours un prurit et il faut manger rien de riche en histamine et c tres lassant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 21 Jan 2014, 14:56

Salut a tous, voila je suis de retour 3 jours dans ville dans le sud, et jai passez 1 soirée avec ma copine j'ai ressenti une inflammation lorsque elle a toucher mon visage ou meme le contact de son blouson sur moi, aujourd'hui j'ai du prurit et rougeur, j'aurais alors en plus une dermatite de contact ??? Je rappelle que je n'utilise toujours aucun traitement contre ma ds juste un gel au py zn pour laver mon visage et une crème hydratante, alors je devrait quand meme utiliser un traitement du genre sebodianne ds ou lithioderm ... Ou pas ? Jai manger carottes, riz, harricots vert, sauce échalote cetait mon repas , je pense plus au froid et au vent et au contact de sa peau sur la mienne mais ca pourrait provoquer du prurit ??? Bizarre quand meme ^^
Sinon jai vu mon frere jumeau il mange tj n'importe quoi et a une peau corect que les ailes du nez concerne pour lui il utilise tous les jours lithioderm et ca passe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Mar 21 Jan 2014, 15:30

Comme d'habitude : il ne faut pas réfléchir à trop court terme, ce n'est pas en avalant 1 kilo de haricot en 1 jour que tu vas régler ton problème.
De même il ne faut pas devenir parano, ta peau est TRES sensible elle va donc forcément réagir au contact d'éléments externes : c'est comme si tu disais que tu étais allergique au coton après t'être fait une fracture ouverte en te frottant un morceau de tissus sur la plaie ! forcément ca pique !!!! lol

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 21 Jan 2014, 17:19

mais je mange bien la plupart du temps je faisais juste un topo de ce que j'ai manger hier soir^^ c'est juste lorsque que j'ai embrasser ma copine ou juste elle me toucher le visage j'ai eu ma peau qui me bruler , eruption cutanée , alors serai-ce un stress positif ?? mafois ^^ en tous cas je me lave pas beaucoup le visage juste un coup de brumisateurs ou de l'eau minerale car trop agressif pour ma peau , je compte me prendre des probiotique prochainement voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Mar 21 Jan 2014, 18:38

ne te prends pas trop la tête avec les détails, si la DS apparaît ça peut être à l'occasion d'un contact mais c'est avant tout parce qu'en interne le terrain est propice à la DS... elle serait revenue de toute façon... mais plus le terrain est alcalin moins elle a de chance de revenir

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par triiad22 Mar 21 Jan 2014, 19:46

Tom, tu peux prendre tous les compléments alimentaires ou probiotiques du monde. Si tu ne changes pas radicalement ton alimentation, tu n'obtiendras jamais des améliorations.

D'où le nom " complément ".

Peut-être que les gélules que tu prendras te permettront d'éliminer un peu mieux ou rééquilibrer ton intérieur mais si tu continues à consommer de mauvaises choses, où est l'intérêt ?

Et je te le répète, ce n'est pas avec un plat ou une petit portion de fruits que tu verras une amélioration. Cela peut prendre des années même.

A toi de choisir maintenant
triiad22
triiad22
Habitué

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 21 Jan 2014, 23:51

Mais je mange bien, équilibré, je boit 1,5 l d'eau, je voit pas ce que qui vous fait dire que je mange mal ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 16:14

Depuis que j'utilise sebodianne ds ma peau est mieux et jme suis pourtant tres laisser allez jai manger pendant 5 jours tous et n'importe quuoi, alors que quand je mange bien jai plus de marque que la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par matecha Mar 28 Jan 2014, 19:51

le but c'est de guérir... avec une bonne alimentation, régénérer nos emonctoires alors que ta crème va sur le court terme t'apaiser ok c'est bien, mais quand ta crème fera plus effet tu vas faire quoi encore? changer de traitement ? Tu ferais mieux de t'occuper de ton intérieur arretter le gluten et lait sans consession et s'y tenir! même si les résultats ce font attendre, fait du sport, mange beaucoup de fruits et legumes une fois ton intérieur detoxiquer la tu auras de vrai résultat et pas un cache misère

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 20:29

sauf que pour le moment je vais beaucoup a droite a gauche chez de la famille pour trouver enfin une solution a ma situation et je peut pas dire non puis je ne suis pas allergique au mieux intolerant donc comme tu la dit c'est long je prefere vraiment arreter completement quand je ferais moi meme tous cours ,manger ... a ce moment la je pourait completement supprimer tous cela ; oui sur du court terme c'est sur mais je me sens bien interieurement alors je fait la part des choses , quand j'aurai les moyens ca sera eviction jus de fruit et legume sport ... Smile voila voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Mer 29 Jan 2014, 09:01

L'important est de trouver l'équilibre et si tu le trouves sans te passer de glu glu et de laitage et bien ca sera gagner tout de même.
Le corps est bien fait et si tu te sens 'bien' il saura te remercier ^^

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 10:45

d'accord je compte bien vraiment le supprimer ou le reduire fortement sans vraiment me focaliser trop dessus pour le moment , je m'interesse aussi de trés prés a l'hydrotherapie du colon ou un moyen de netoyer tous ca Smile  puis j'ai toute la vie pour m'en occuper Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Mer 29 Jan 2014, 13:11

l'hydrothérapie c'est bien mais si tu réencrasses juste derrière avec gluten et mauvaises graisses l'intérêt est relatif    Very Happy 

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 21:43

Justement ca va m'enlever toute les merdes que j'ai depuis longtemps je verrais deja si il y a un grand changement Smile non jmangerai bien Smile quelqu'un a t il deja essayer ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Jeu 30 Jan 2014, 09:42

Je préfère me 'vider' non mécaniquement avec les nettoyages de foie ^^

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 04 Fév 2014, 19:28

Salut a tous, juste pour préciser que je continue la gamme sebodianne ds, jai visitez le site de Thesaaierry et je compte ralentir tous ce qui est gras beurre. ... Et farine , mais riz. .. Essayer de consomer fruit et légumes le plus possible ppur tous ce qui est jus cacsera compliqué pour l'instant sans machine. .. Pour bien me netoyer le visage je vais voir si sebium h20 est toujours performant et je faiy gaffeau litterie et endroit exposer au accariens voila a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 9 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum