Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Blog de tomdu13800

+11
likokem
Nam
DSophobe
zeroudoudou
triiad22
matecha
lof3333
easy
PhilQC29
Ju'
Newen
15 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 24 Mar 2013, 15:17

Rappel du premier message :

Saut a tous pour ceux qui me connaisse, jai 19 ans une situation difficile sans emploi sans logement et avec une peau qui me déstabilise a tous les point de vue, je suis passer par pas mal de traitement helas je ne trouve pas celui qui me convient le mieux sur du long terme, et malheureusement je suis devenu assez parano de cette saleté que je n'arrive pas a maitriser, jai tester d'abbord le pain massada et creme legere, kerium ds, la roche posay, le miel, cicalfate, sebilodiane ds kerium et micro emulsion, jamais eu une peau normal pendant maximum 2a3 semaines, mon prochain sera lithioderm et ensuite les produits uriage, bref en plus de sa je suis tres stesser anxieux et donc voila mon histoire pendant 2 ans je sature de cette ds mais c'est la vie vous me direz Smile merci de m'avoir lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 04 Fév 2014, 19:28

Salut a tous, juste pour préciser que je continue la gamme sebodianne ds, jai visitez le site de Thesaaierry et je compte ralentir tous ce qui est gras beurre. ... Et farine , mais riz. .. Essayer de consomer fruit et légumes le plus possible ppur tous ce qui est jus cacsera compliqué pour l'instant sans machine. .. Pour bien me netoyer le visage je vais voir si sebium h20 est toujours performant et je faiy gaffeau litterie et endroit exposer au accariens voila a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 11 Fév 2014, 09:36

Comme je les dit au précédent message je suis anti accarien je pense que c'est une cause de la ds , j'ai remarquer sur mon livret de sante j'avais deja a 1 ans une dermatose du cuir chevelu, donc le terrain a était favorable a la venu de la ds avec le choc émotionnel subi et une mauvaise alimentation, ensuite je me souvient que chez ma mere malgré le fait que je subissait un stress important et une mauvaise alimentation la ds se limité essentiellement sur les ailes du nez avec juste des rougeurs dut pour moi a l'alimentation et le stress, j'avais une litterie adéquate a mes problème d'allergie au accariens, je vais me desensibiliser au accariens pour pouvoir améliorer mon allergie j'hésite entre la piquire toute les semaines ou la pastilles sous la langue pendant 3 ans ^^ des avis ??
Ensuite m'acheter une bonne litterie et le robot pour les jus de légumes, tous ca a un prix certe mais je commence bientôt un taff et jai une chambre dans un foyer tres propre donc voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014, 20:03

Salut pour info jai enfin du taff, jai ma chambre lundi, aujourd'hui lever tres tot pour prendre le train ensuite comme tj le stress et les penser négatif quand je prend le train ensuite gross stress car signature du contrat bref ce soir jai manger un paquet de chips entier jaurai pas du et lheure qui vient du prurit quu vient encore mdr ^^ jai vraiment la peau super fragile , bref jai vu mon frere et lui a une peau correct des plaque Rose et pourtant toujours sa routine fumette mauvaise alimentation et pourtant je fait 10000 efforts de plus et c moi qui est le plus sensible ^^ je n'arrive plus a comprendre cette ds xd bref le taff me changera les idées jai rdv avec mon allergologue pneumologue pour voir pour la desensibilisation Smile voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Ven 14 Fév 2014, 16:15

qu'est-ce que tu es impatient  Smile  mange sainement et les résultats viendront naturellement
et n'oublie pas la piste de l'intoxication aux métaux lourds !!!!! une piste à ne pas écarter ! ici tu trouveras des infos : http://vivrecru.org/forum-2/ressources-utiles-a-partager/les-bases-du-protocole-cutler-resumee/#.Uv4zFmlSeVU

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Ven 14 Fév 2014, 20:57

Oui je suis impatient mdr ^^ je pense que les poussé sont du au grattage et au stress donc je vais essayer de travailler sur ca je prend des antistaminique et pour le grattage la nuit par contre jsai pa si jcontinue a mettee des gant au main pour pa me gratter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Ven 14 Fév 2014, 21:01

T as fait test acariens ?
Tu veux pas tenter une désensibilisation ?

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 15 Fév 2014, 11:51

Oui jai fait test au accariens je suis bien allergique et en meme temps au chat, alors ca peut etre aussi un asthme allergique, mais jai lundi ou mardi ma nouvelle chambre et jai pas de moyen encore pour macheter une litterie anti accarien , pour la desensibilisation j'en est parler a mon allergologue jai rdv le 20 donc voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 16 Fév 2014, 19:58

Je comprend pas depuis 6 jours ma peau empire, pourtant je mange tres bien je stress énormément sans trop men rendre compte mais d'un prurit leger jai vraiment la peau tres affectés tres grasse pourtant meme routine sebiumh20 et gamme sebodianne ds mais la je ne vais plus rien mettre a part sebium h20 je suis actuellement a lhotel et je travail dans le déménagement donc pas top mais rien de mieux vos conseil ? Jai ma chambre lundi ou mardi voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par triiad22 Dim 16 Fév 2014, 20:42

Des conseils ? Arrête le gluten/lactose/sucre blanc/boisson gazeuses/la viande/poulet/ect, ect, ect.
Investis dans une centrifugeuse (Matecha en a une à 40€). Achète du Psyllium, ça coûte 10€ et ça nettoie tes intestins (toxines, gluten, ect). Achète des tisanes Détox+élimination, ça coûte 3€-4€ (artichaut, pissenlit, ect).
Le soucis c'est que tu n'élimines pas tes toxines (champignons, levures, ect) par tes intestins, tes reins, tes poumons. Alors ton corps se cassera pas la tête et refera tout ressortir par ta peau.
Tente l'expérience de manger des fruits et légumes crus durant 1 semaine voir plus longtemps.
Arrête de foutre des tonnes de crèmes sur ton visage.

Mais bon on te dit tout ça déjà depuis de nombreuses semaines voire mois.
triiad22
triiad22
Habitué

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014, 14:18

Salut a tous ca y er je suis installé, un taff, logement un point d'appuis lord de mon arriver pendant 1semaine et demin je mange super bien et pas de stress rien une peau parfaite comme jen est jamais eu, aujourd'hui depuis 2 jours un prurit qui s'installe de nouveau alors la provenance je sais pas mais je comprend pas pk maintenant alors que tous allez bien, rdv cette aprem chez le dentiste, ce week end je compte acheter une centrifugeuse a auchan ou autres mais pour netoyer le foie je cest pas ou trouver les bon produits une idées?

Au niveau traitement externe j'utilise lipikar pain dermato et une creme hydratante vos avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014, 19:20

Ca vous dit quelques chose une cirhose bilaire?
Selon le descriptif de cette maladie cela pourrait me correspondre jai la jaunisse et je pense problèmes bilaire je ferait prochainement une biopsie du foie, échographie abdominale et prise de sang speciaux pour en etre sur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Newen Ven 28 Fév 2014, 01:15

Ca ne me dit rien, mais fait effectivement les tests nécessaires, par t'assurer que tu n'as pas de problème particulier.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Ven 28 Fév 2014, 11:05

Comme tu aimes tester, voici ce que tu peux tester et qui ne coûte rien ou presque : mettre 3 cuillère à café de bicarbonate de soude alimentaire dans 1L5 d'eau et boire cette bouteille dans la journée : ceci permettra d’alcaliniser au moins le système digestif (pour lutter contre une acidose éventuelle).
Si tu essaies, dis moi ce que ca donne au bout de 3 jours please (sans changer radicalement tes autres habitudes ^^)

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Ven 28 Fév 2014, 15:48

Du bicarbonate de sodium c'est ca? Je vais faire ca Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Ven 28 Fév 2014, 17:10

Oui c'est ca, évite tout de même les excès hein lol

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Ven 28 Fév 2014, 21:33

Excès niveau alimentaire cest ca ? Prendre autant de bicarbonate de soude cest pas un peut trop ? Jai acheter des probioitiques pour une durer de 1 mois , mais je pense que c'est le stress qui me fait la pousser de prurit qui ensuite lors d'un repas riche en histamine augmente le prurit je pense, j'ai eu mon premier rdv avec mon nouveau dentiste jai 1 dent a enlever 3/4 carries et peut etre dents de sagesse qui me font mal a enlever voila niveau dentaire, demain j'ai normalement mes test de prise de sang sur l'alimentation mais les principaux, ensuite donc je me pencherait sur foie intestin et ferait les test nécessaire, et je mange quand meme un peut trop legumes ^^ et quand on finit le taff on a pas forcément envi de cuisiner ^^ sinon jai moins de ds je veut dire par la la zones est plus petite mais lors d'un stress ca ne pardonne pas voila j'avance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Sam 01 Mar 2014, 10:17

Autant de bicarbonate ? 2 ou 3 cuillère à café dans 1,5L d eau c'est beaucoup ?

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 01 Mar 2014, 22:36

Juste pour info je vient de me rappeller que jai le syndrome de Gilbert après une petite recherche pas d'aliments cru pas de jeune pas trop de sport pas de paracétamol ou médicaments qui ferait trop travailler le foie, pas d'aliments acide, orange, ... Donc d'un coter cru pas crus voila xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Newen Dim 02 Mar 2014, 00:20

Hm tu as eu la confirmation médicale pour le syndrome de Gilbert ou tu penses l'avoir ? 
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 02 Mar 2014, 08:57

Oui confirmation il y a un moment ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Newen Dim 02 Mar 2014, 21:38

D'accord Smile
Bon apparemment ce n'est pas grave comme maladie, ce qui est déjà bien. Maintenant c'est sûr que ça peut t'empêcher d'expérimenter certains traitements contre-indiqués.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 02 Mar 2014, 23:10

Oui cest sur de toute facon jfait les tests au niveaux intestins foie si je voit que ca donne rien et que je suis pas allergique ou intolérant a quelconque aliments je mangerai tous en évitant gluten mais plus souple ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 02 Mar 2014, 23:12

Sinon mettez vous des crèmes contre la ds? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Lun 03 Mar 2014, 13:23

Ce que je comprend pas cest que niveau joue, mains front jai la peau tres déshydraté pourtant je met une crème hydratante mais riche en eau pas en gras alors jai besoin deau ou de gras ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par matecha Lun 03 Mar 2014, 17:51

tomdu13800 a écrit:Oui cest sur de toute facon jfait les tests au niveaux intestins foie si je voit que ca donne rien et que je suis pas allergique ou intolérant a quelconque aliments je mangerai tous en évitant gluten mais plus souple ^^  
 En ce qui concerne le gluten et lait on est TOUS intolérants vu que ce n'est pas physiologique pour l'homme... c'est comme ce demandé si on est intolérant a la consommation de terre ( j'ai trouvé que cet exemple ).
Donc je te déconseille fortement leur consommation, la DS n'est que le reflet de notre intérieur.

et pour la peau sèche c'est idem si ton intérieure est beaucoup trop acides ( cause des toxines que ton organisme n'arrive pas a éliminé ) ta peau n'iras pas mieux, mais ca tu le sais on te la répété a mainte reprise.

Donc tu devrais t'occupé de ton foie avec du chardon marie par exemple, de tes reins et glandes surrénales si c'est deux organes déconnent forcément les toxines ressortirons par la peau..
MAIS SURTOUT REVOIR TOUTE TON ALIMENTATION, MANGER QUE DES FRUITS ET LEGUMES, PAS DE LAIT PAS DE GLUTEN TRES PEU DE VIANDES VOIR PAS DU TOUT.
le but est d'alcalinisé tes organes et la ds partira toute seule ( tu auras sans doute des pic de détox ou ta ds va resortire )
je sais c'est pas facile mais faut savoir ce que l'on veut, vivre du mieux avec la ds ou en finir une bonne fois pour toute

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Lun 03 Mar 2014, 18:37

Revoir mon alimentation non mais ca fait 2 semaine voir plus que cest légumes fruit et sans résultats extraordinaire donc cest fatiguant surtout que le midi je taff donc cuisiner le soir pour le lendemain pas trop envi c compliqué ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 10 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum