Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Blog de tomdu13800

+11
likokem
Nam
DSophobe
zeroudoudou
triiad22
matecha
lof3333
easy
PhilQC29
Ju'
Newen
15 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 24 Mar 2013, 15:17

Rappel du premier message :

Saut a tous pour ceux qui me connaisse, jai 19 ans une situation difficile sans emploi sans logement et avec une peau qui me déstabilise a tous les point de vue, je suis passer par pas mal de traitement helas je ne trouve pas celui qui me convient le mieux sur du long terme, et malheureusement je suis devenu assez parano de cette saleté que je n'arrive pas a maitriser, jai tester d'abbord le pain massada et creme legere, kerium ds, la roche posay, le miel, cicalfate, sebilodiane ds kerium et micro emulsion, jamais eu une peau normal pendant maximum 2a3 semaines, mon prochain sera lithioderm et ensuite les produits uriage, bref en plus de sa je suis tres stesser anxieux et donc voila mon histoire pendant 2 ans je sature de cette ds mais c'est la vie vous me direz Smile merci de m'avoir lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par likokem Sam 31 Mai 2014, 17:11

normal , le rasoir irrite la peau ( meme si tu utilise un gel ou autre , moi perso meme avec une mousse a raser special peau sensible et tout le tralala j'ai des rougeurs , mais pas longtemps ^^ ) bon ben au moins sa a l'air de s'arranger tant mieux , continue sur cette voie la et tout ira pour le mieux.

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 31 Mai 2014, 18:37

oui mais de la a provoquer un prurit , sinon je vais hydrater un peut ^^ oui ca sarrange sauf que toujours des squames vraiment prononcer front et sourcils et la barbe seche ou je les raser on verra Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Sam 31 Mai 2014, 20:25

De la mousse pour un rasoir électrique ... mis à part pour vendre du 'vent' je vois pas l'intérêt.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 31 Mai 2014, 21:04

ba je sais pas alors la provenance de l'eruption cutanée le fait que la sa se propage lors d'un repas riche en histamine ^^ rebelote , donc antistaminique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Lun 02 Juin 2014, 09:13

Je pense que tu interprètes beaucoup de choses dans le mauvais sens.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Lun 02 Juin 2014, 12:24

ba je sais pas d'ou vient ce prurit c'est normal que je m'interoge sur la provenance , psy , stress ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 07 Juin 2014, 12:33

salut , juste pou info en comparaison avec moi mon frere peut aller a la douche et manger ce que bon lui semble rien ne fera que ca ds sera marquante et aucun squames il a une ^petit marque rose c'est tous , pour ma part j'ai essayer de prendre une douche ^^ ma peau tire de tous les coter , alors normal je sais pas ^^ sinon je mange bien depuis 1 semaine et demi beaucoup aliments alcalin , ma ds ailes du nez est niquel mais autour front , sourcil et barbe, sec reche squameux voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 08 Juin 2014, 14:10

hey aprés une grosse recherche oui!!! je souffre bien d'acidose meme pas besoin de tets pour le verifier mais en faite ca c'est degrader c'est pour sa que l'urticaire apparait ... je m'explique :

quand j'etais encore chez ma mere c'etait petit dejeune matin et soir et pate le midi ma mere avait la flemme de cuisiner bref pendant 4/5 ans c'etait comme ca et meme pire car quand on s'est retrouver a la rue avec mon frere on a du se debrouiller pour se nourrir ... et lorsque je fumer c'etait kebab , pizza , mcdo ... 

puis vient des angoisse , du prurit nerveux , je mais pas ca sur l'alimentation , je continue ma petite vie , j'ai eu beaucoup de probleme d'os fragile et ces temps ci mes dents se casse les une aprés les autres bizzare , fatigué aprés 1 h de taff ...

pourtant je n'est jamais fait le lien et puis bizarre quand je vais chez mes grands parents presque plus rien , en meme teemps ma grand mere cuisine super bien et beaucoup de legumes ^^ et moins de stress donc corps sain alcalin mais pas assez sur le long terme et puis maintenant peau super seche , reveil nocture en 1H et 3 h et signe d'acidose je pense , des ongles decoloré avec des taches blanc tous sa pour dire que lors d'une recente prise de sang on m'avait manque de calcium , alors si je manque de calcium et que le magnesium je le bouffe moi meme avec mon stress il reste plus rien d'ou l'acidose non ???
et donc probleme de peau logique les cremes masque le probleme et donc il faut que je me suplemente avec ces besoin en citrate de potasium , calcium , magnesium , et vitamine d alors je vais voir si une alimentation de fruit eet legumes seulement et un complement alimentaire a base de ces besoin peut réequilibrer mon corps car j'ai vu qu'il faut 3 a 4 mois d'alimentation de fruit et legumes pour avoir des resultats ^^ alors que moi je fait 1 semaines puis decourager reprend ma malbouffe ^^ maintenant que je sais que c'est exactement sa je vais m'i mettre serieusement ^^ j'attend des conseils pour m'aidez encore plus merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 08 Juin 2014, 14:16

j'oublier ongle cassant , mal de dos comme bloquer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Dim 08 Juin 2014, 14:57

je ne suis pas sûr de comprendre tout ce que tu dis, en tout cas tu n'as pas besoin de suppléments, tout est dans les fruits et légumes du moment que tu les manges le plus cru possible et assez variés, tu as aussi intérêt à supprimer tous les produits animaux bien sûr, donc le seul supplément utile c'est la vitamine B12 sous forme methycolobamine (la B12 est une vitamine produite par des bactéries présentes dans le sol et non par les animaux)... supprimer aussi le sel, le sucre, le chocolat, le café, les céréales à gluten et tous les produits transformés...

sinon bien sûr manger parfois un peu de cuit genre riz, quinoa ou patate, car ce n'est pas toujours facile d'être 100% cru... si parfois tu fais des écarts parce que tu ne peux pas faire autrement ce n'est pas grave, le tout est d'aller le plus possible vers le végétalisme cru

si tu as fonctionné pendant des années sur un régime de malbouffe c'est normal que ton corps n'en puisse plus : il est déminéralisé, intoxiqué, acidifié...

et autre chose : adopter un régime alcalin entraînera un phénomène de détox, possible que tu aies des symptômes du genre boutons, etc... mais ce sera normal cette fois

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 08 Juin 2014, 15:30

daccord mais malheuresement il me fera bien du temps avant un reequilibre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Lun 09 Juin 2014, 10:19

quand tu dit boutons c'est genre bouton avec un liquide dedans qui quand se rompt il y a un liquide jaune comme pour mon cas , urticaire prurit ? car ca fait 2 jours que ca revient alors que je mange super bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Lun 09 Juin 2014, 13:17

malheuresment aprés avoir prit la bandelette de ph premier essai a 13h est la surprise couleurs representant un ph a 8 alors voila^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Lun 09 Juin 2014, 20:45

premier resultat du jour pour le test du ph urinaire j'ai fait 3 test un a 13h , 16h30 , 20h45 , et de ph 8 ,ph 7;5  , ph 6,5  , donc de alcalin je passe a acide voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Newen Mer 11 Juin 2014, 00:33

Tu essayes de consommer plus d'aliments alcalinisants, c'est ça Tom ? Smile
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mer 11 Juin 2014, 12:51

OUI exactement car je doit souffrir d'acidose ,je sais pas mais la ca fait 3 jours que les resultats sont avec un bon ph en mangeant fruit et legumes , et hier une nuit horrible ,

voila enfaite je me gratte et hier je me suis bien rendu compte alors je me suis bien enerver a quoi bon bien manger pour que de nouvelle eruption cutanée apparaisse  j'ai eu l demon a 3h du mat je decide me m'attacher les mains mais c'est difficile surtout a 3 h du mat avec la tete dans le cu donc jarrive enfin mais j'arrive pas a dormir et c'est la le probleme je n'arrive pas a dormir avec les mains attacher ou sinon j'ai bien du mal , donc sa me prend la tete , donc une nuit horrible et malheuresement je vais devoir dormir comme ca jusqu'a une peau correct , sans m'ernerver Smile

pour info j'ai recu un mail que je vais poster ici pour le deroulement de l'hydo que j'aurais le 19 juin voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mer 11 Juin 2014, 12:54

Préparation à l’irrigation du côlon
L’irrigation est une succession de plusieurs lavements à l'aide d'une canule de la taille d'un "pouce » et pour cela, vous devez vous préparer.
La préparation s'effectue sur un ou plusieurs jours (au mieux une semaine) avec du psyllium, plante émolliente.
Vous pouvez utiliser les graines de psyllium en vrac ou des graines de lin(1cc trempée dans l'eau le soir pour le lendemain matin ; pour les graines de lin 1 cS) ou des sachets de psyllia 1/jour, le matin (en pharmacie).
En cas de diverticules, il ne faut pas prendre les graines mais les sachets (!pas de para-psyllia qui contient de la paraffine!).
Le spagulax en sachet effervescent peut convenir aux intestins fragiles, contrairement au psyllia qui correspond davantage aux intestins paresseux (présence de potassium).
Deux jours avant le soin, faites un régime sans résidus, c’est à dire sans viandes, sans crudités, sans fruits crus, sans choux, sans oignons, sans poireaux, sans légumineuses.
Vous pouvez manger du riz (complet), pain (complet), pâtes (complètes), céréales (complètes), pommes de terre, légumes cuits (sauf ceux cités+ haut), fruits cuits, avocats et bananes mures.
Pas de fromages, œufs, poissons, viandes le jour de reprise et le lendemain.
L'irrigation peut s'effectuer dans le cadre d'un jeune ou d'une mono diète : riz, pommes cuites, raisins.
Le matin du soin, faites un petit déjeuner léger pour éviter les nausées (vagales), prévoyez des habits chauds et du repos ensuite chez vous.
-en cas de constipation ancienne, essayer de faire une préparation sur 2 semaines avec des prises alimentaires liquides (soupes et/ou jus de fruits peu sucrés) 2 jours avant ou plus selon votre possibilité.
La bonne préparation optimise les effets bénéfiques de l'irrigation (décollement des peaux mortes).
Le régime permet le repos des intestins et évite les spasmes des sphincters au cours du soin ainsi que les gaz.
Le prix est de 60 euros pour 1h00 (45mn de massage, 15mn d’élimination).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par DSophobe Jeu 19 Juin 2014, 18:34

C'est pour quand l'irrigation alors ?!
DSophobe
DSophobe
Habitué

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 12/05/2013
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Ven 11 Juil 2014, 20:02

petit retour sur mon blog enfaite j'ai decaler le rdv , car je prefere pour l'instant travailler le coter psy que je travaille actuellement et detente , j'ai eu 3 seance d'acupuncture et 3 seance avec une psy et elle me fait des test pour trouver le fichier source que je n'arrive pas a digerer en moi , difficile a expliquer bref depuis , franchement ma ds se porte bien bon toujours un peu de squames mais ca va et surtout apres la derniere seance chez ma psy on a trouver que donc l'apparition de la ds ma beaucoup affecter et ma fait une sorte d'hypnose je vous citerais le nom exact pour que j'oublie cette ds croyer le ou non en sortant de sont cabinet j'ai pas pensez 1 fois a la ds ^^ bref 4 jours on passez ma peau est axeptable mais meme si il y a eu une pousser il y a 2 jours je vous expliquerais pk , je sort quand meme et n'y pense quasiment pas , bref donc il y a 2 jours j'ai manger 2 avocats le soir avec autre chose mais je suis presque sur que l'avocat est responsable aprés les avoir manger ca me picote et la une eruption je me dit mince bon ca pasera dans 3/4 jours et ce soir hop je mange leger , melon , 1 carotte cru , asperge , et 1 avocat et la hop pareil ca me brule et  une autres pousser ^^ donc la je pense que l'avocat est bien responsable ^^ en plus de ca j'ai les yeux qui me brule donc voila ^^ je vais eviter avocat banane mangue pendant 5 jours et voir mais bizarre quand meme alors oui c'est un aliments riche en histamine esce pour sa que jai eu une pousser je sais pas bon encore 4/5 jours pour retrouver une peau correct^^  je croit que je vais retourner a la plage pour axelerer le procesus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 17:56

c'est quand meme bizarre ^^ que d'un coup ca revienne , peut le fait de reparler de chose familial avc ma psy qui ma fait revenir des souvenirs et donc pousser , mafois c'est vraiment inconprehensible cette ds et pourtant croyer le ou non je sort , je me regarde toujours dans ce miroir helas mais bon je mange bien mais il suffit d'un avocat et banane et eruption c'est a ni rien comprendre mafois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par TealC Dim 13 Juil 2014, 18:13

Peut être que bananes et avocats sont un indicateur positif pour ton corps, qui se remet a faire circuler les toxines emprisonnées. Et comme ton corps a du mal a nettoyer par les voies naturelles (ex les reins), du coup ça passe par la peau.
TealC
TealC
Bavard

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 19:44

je veut bien mais alors je fait quoi car les toxines par la peau pas top ^^  surtout que la jevite un peut les aliments riche en histamine ^^ de toute facon il suffit de manger quoi que se soit et sa sort par la peau mdr^^ donc je fait ce qui faut mais si la ds mais pas du sien hein Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 20:55

ba j'ai trouver une petite solution hihi j'ai beaucoup de mal a transpirer lors de mes efforts je sais pas pk , j'ai regarder les solutions pour eliminer , le sauna est une de ces solutions et ba j'ai fait mon sauna a moi ,^^ jet de douche a fond chaud avec le robinet et pendant 20 min , alors oui ca fait sauna mais oui j'etais tremper alors c'est la bué ou la transpiration je ne sais pas ^^ mais je vais reproduire cela 3 fois par semaine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par likokem Lun 14 Juil 2014, 21:27

si ta du mal a transpirer je te conseille de mettre un pull ou autre , tu verra le resultat ^^
Enfin le mieux est de bien te couvrir , perso je fesais sa , beaucoup de sportif le font aussi , tu thabille chaudement , pantalon , pull , et tu go courir au soleil , tu va transpirer comme un fou ^^

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 10:34

ha oui pas bete ^^ ba j'essayerais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014, 13:38

salut , alors ce matin j'ai eu mon rdv chez le dermato , alors mon compte rendu :
j'ai bel est bien une ds  ^^ une peau grasse jusque la rien de nouveaux ^^ alors ces conseils :
_ eviter la cortisone , Smile
puis me demande si j'ai deja essayer rocutane a faible dose 10 mg et donc les risques d'eeffet secondaires sont trés mince mais connaissant ce produits pas trés emballer puis elle me parle d'une etudes et me dit si je suis partant pour participer ^^ pas trop cho javoue , en plus de ca elle ma plomber mon moral depuis 2 jours jai une peau assez belle et juste 3 squames sur le front et sourcils et elle me sort un oui vous une avez une belle dermite assez vulgaire , mdr mafois je lui est beaucoup parler sur l'alimentation et me dit hoo mais l'alimentation a que 10% sur cela ne vous privez pas ^^ lol je lui parle de terrain acide elle me dit non vous avez la peau grasse c'est tous , elle me conseille effeclar duo ou une creme hydratante riche en eau sur ca je suis d'accord ,


alors mon avis :
non pas d'etudes pour moi merci quand meme Smile
roccutane trés septique sur les resultats et donc je veut pas prendre le risque ,
le visage ca sera sebium h 20 et 2 gouttes de vinaigre de cidre pour enlever l'exes de sebum et une creme hydratante riche en eau
ensuite pour le cuir chevelu , sebiprox 2 x par semaine avec du vinaigre de cidre aussi
ou sinon shampoing doux
et enfin le plus important l'alimentation Smile
je suis cho en ce moment sur les jus de legumes et une bonne alimentation pour dire meme le mais et les autres farine pas toucher petit bemol
je mange beaucoup de noix de cajou hihi


merci a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 15 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum