Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS vaincue

+5
easy
matecha
Apoly
GG56
Nam
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty DS vaincue

Message par Nam Mar 08 Avr 2014, 16:10

Rappel du premier message :

hello ca fait un bout de temps que j'étais venu ici , donc voila je me suis mis au régime seignalet et au bout de 7 mois je peux dire que la DS a totalement disparue , voila je précise que je prend des compléments alimentaires , si vous voulez + d'infos n'hésitez pas , a++
Nam
Nam
Bavard

Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas


DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par zeroudoudou Sam 10 Mai 2014, 18:42

ah oui c'est bizarre, surtout que, si c'est un signe de détoxination, 10 mois ça fait quand même long, quoique ça puisse durer longtemps, tu as arrêté le sucre, chocolat, café ? tu n'abuses pas du gras ? tu manges beaucoup de cru ? il me semblait que le cru fonctionnait bien mais que tu supportais mal, non ?

après il reste la solution du jeûne mais il faut avoir la possibilité de le faire (avoir le temps, être au calme...)

et sinon pour les amalgames tu es bien sûr de toi ? tu n'as pas eu de carie ? ou bien tu en as eu et le dentiste t'a posé de la résine ? je demande parce que les gens ne savent pas forcément de quoi sont faits leurs amalgames, ils peuvent croire avoir de la résine alors que c'est un amalgame et donc mercure...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par easy Dim 11 Mai 2014, 09:30

GG56 as tu essayé le nettoyage du foie ? disons au moins 2 fois ?
Perso j'ai toujours des résultats très POSITIFS 24 à 48h après ce nettoyage.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par GG56 Dim 11 Mai 2014, 10:32

zeroudoudou : Alors pour ce qui est du cru, je ne peux pas le faire a 100 %, j'essaye le plus possible mai pour moi c'est vraiment une question de poids. Pareil pour le jeûne... trop peur de perdre encore, sachant que c'est impossible de reprendre avec ce genre de régime (sans gluten etc...). et pour finir oui, pas de chocolat, ni café, un peu de sucre (bio, non raffiné) de temps en temps...

easy : Pareil pour ce qui est du nettoyage du foie, je n'ose pas trop pour l'instant. Disons que je pensais faire ça sur du moyen terme, éviter a mon corps un truc trop "violent" mais c'est sur que si d'ici quelques temps, rien ne change, j'y songerai.

GG56
Habitué

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2013
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par likokem Dim 11 Mai 2014, 11:05

perso suis du meme avis que GG56 , la cure de foie et t-elle sans risque pour le corps ? certe on en vante les bien faits mais bon .. je reste perplexe .

A tu eu une amelioration depuis l'eviction du laitage et gluten ? apres la DS est du a plusieurs facteurs , certe l'alimentation est un * facteur important * mais pas le seul , me semble que sur un autre topic ta dis avoir des problemes avec tes globules blanc et tout ( perso tu devrait consulter un medecin pour ce probleme d'anémie , les globules blanc sont quand meme important ) tetre que ton probleme vient t'ou simplement de la , apres je suis pas connaisseur mais bon vos mieux eliminer petit a petit les problemes interne ^^

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par yasminelle Dim 11 Mai 2014, 12:53

Bonjour tout le monde ,
Sachez que l'anémie n'a rien avoir avec la DS ( qui par définition est une baisse du nombre de globules rouges -non pas blancs- entraînant une mauvaise oxygénation des tissus et donc pâleur du visage et des muqueuses -très caractéristiques de l'anémie- ) .
Pour ce qui est des globules blancs , c'est les défenseurs de l'organisme et donc il faut penser à faire des tests pour le VIH ( déficit immunitaire acquis ==> baisse des GB) .
Dans beaucoup de cas , on retrouve une DS chez les sidéen ( je ne te le souhaite pas évidemment !) .

Bon courage à tous !

yasminelle
Nouveau

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par GG56 Dim 11 Mai 2014, 18:49

oui oui j'ai déjà fais le test l'année dernière, le seul hic était le manque de globule blanc... (3400 alors qu'on est sensé être entre 4000 et 10000).
Je me suis renseigné effectivement un peu plus sur l'anémie qui est plus lié au globule rouge mais ça peut toucher aussi les globules blanc de ce que j'ai compris... bref sans devenir parano non plus. Je continu mon régime avec quelques compléments en plus (probiotique et mélanges d'herbes de abc nature). On verra bien...

GG56
Habitué

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2013
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par easy Dim 11 Mai 2014, 20:25

Se vider avec des produits naturels (nettoyage du foie) est, je le pense, moins dangereux par exemple qu'une hydrothérapie, ou même peut être que de se nourrir exclusivement de cru sur le long terme (même si cela me parait assez sain).
Dans tous les cas, je recommence d'ici 15 jours puis je referai ça toutes les 3 ou 4 semaines et on verra sur le long terme, mais j'ai de nouveau bon espoir avec ça et ma supplémentation en vitamines D, mes crises nocturnes semblent enfin s'estomper significativement malgré des températures extérieures 'basses'.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par likokem Dim 11 Mai 2014, 21:17

je pense pas que le cru a long terme soit mauvais pour le corps ^^ perso je suis a 50/50 je dirais entre le cru et cuit , je pourrais pas faire 100% ( c + personnel qu'autre chose )

Tiens nous au courant pour la cure de foie , c toujours un + meme si je pense que une meilleur alimentation/sport/yoga devrait diminuer drastiquement les symptomes de la DS ( car je pense que le coté psycho joue un role tres important , + de 70% je dirais )

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par GG56 Lun 12 Mai 2014, 00:03

trancher entre le côté psy ou alimentation c'est difficile, je crois que ça dépend vraiment des personnes.

Il doit bien y a voir un terrain favorable, anxieux c'est sur et la DS n'arrange rien, cercle vicieux...

Mais je suis persuadé qu'avec une bonne alimentation on peut relancer la machine et permettre au corps d'éliminer correctement, lui réapprendre en quelque sorte.

Une chose est sur selon mon expérience, manger cru le plus possible est bénéfique, je le constate a chaque fois que j'augmente les proportions de légumes crus (principalement carottes, betteraves, salades, concombres).

j'essaye de me décider sur un extracteur de jus, pour facilité ce mode d'alimentation tout en continuant les repas "normaux" ( lentilles, pates sans gluten, poisson...etc).

GG56
Habitué

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2013
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par easy Lun 12 Mai 2014, 08:45

Pour l'extracteur, j'en ai un tout neuf que je n'utiliserai probablement pas,  si je le 'revends' je te ferai signe GG56 ^^

1. je n'ai pas dit que de manger d'avantage de 'cru' était mauvais bien au contraire.
2. le 'psy' est l'alimentation sont beaucoup plus étroitement lié que l'on ne pense

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par GG56 Dim 25 Mai 2014, 22:49

des petites nouvelles, c'était pas terrible il y a une semaine, ensuite j'ai eu une grosse amélioration quasi toute la semaine, je me disais "super ce sont les probiotiques (que j'ai commencé a prendre il y quelques jours) qui font déjà effet...." tu parles !... c'est revenu depuis hier de plus belle.

Toutes les ailes du nez rouges et des démangeaisons alors que je n'ai strictement rien changé a mon alimentation, c'est a se taper la tête contre les murs parfois !
Dans la barbe aussi (sur le menton) si je me rase pas tous les jours ça me gratte horriblement...

J'ai absolument tout le visage qui est sujet aux rougeurs, ça va ça vient, mais c'est toujours quelque part.
Je me pose même des questions en rapport avec l'aspect de ma "DS", tellement c'est diffus, ça me fait jamais de plaques, plus des petites rougeurs plus ou moins diffuses. Bref encore un dimanche déprime .

GG56
Habitué

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2013
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par Invité Lun 26 Mai 2014, 09:54

l'aspect psy joue un grand role je pense^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par likokem Lun 26 Mai 2014, 15:04

au cas ou ta essayer le nettoyage du foie GG56? perso j'en es fait une pour le moment sans réel amelioration ( bon jai quasi rien ejecter aussi , genre une 50 ene de calcul , a voir par la suite . ^^ )

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par Nam Mer 28 Mai 2014, 10:18

hello les gars , pour ceux qui ont encore des difficultés avec la DS après des mois de " bonne alimentation " renseignez vous sur la candidose chronique  , elle peut freinée l'action du bien être de l'alimentation , un petit test  a faire au bout de 3h sans manger , on crache dans un verre d'eau , si l'eau est trouble avec des filaments tombant au fond du verre , c'est probablement signe de candidose ... il existe un traitement pour résoudre ce problème et ainsi enrayer une bonne fois pour toute la DS ! redites moi le résultat du test je vous filerais les tuyaux Wink
Nam
Nam
Bavard

Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par easy Mer 28 Mai 2014, 11:00

Oui déja fait le test qui semble 'positif' mais ... ce test serait également 'non fiable' et la lutte contre la candidose passe par tous les mêmes conseils prodigués jusque là : pas de sucre, probiotiques, privilégier les aliments naturels ... c'est le même combat ^^

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par Nam Mer 28 Mai 2014, 12:06

c'est une bonne piste a explorer pourtant , voici un lien intéressant
http://www.regulat.fr/media/wysiwyg/PDFS/Article_belle_sante-CANDIDOSE.pdf , j'ai lu aussi qu'un traitement avec lactibiane candisis et une gélule de candiclean avant chaque repas pouvais éradiquer la DS
Nam
Nam
Bavard

Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par GG56 Mer 28 Mai 2014, 12:56

salut nam, merci des conseils, je testerai ça ce soir alors.

Je prends déjà les probiotiques lactibiane référence. Et en plus des complément de plantes pour les reins etc.
Pas encore de vitamine c ou d ... je 'y mettrai peut être.

D'ailleurs , au niveau des compléments, tu as tout pris en même temps ? et sur du tong terme ? ou alors juste des petites cures de chaque ?

GG56
Habitué

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2013
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par easy Mer 28 Mai 2014, 13:05

Je ne dis pas que c est une piste inintéressante je dis juste que les conseils sont toujours les mêmes pour l'ensemble de ce type de maladie, par exemple dans le cas de la maladie de Crohn, ou encore dans un régime de type Seignalet ...
Dans tous les cas merci pour tes recherches.
Et pour ceux qui chercheraient encore d'autres infos :
https://dermite-seborrheique.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=candida&show_results=topics

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par Nam Mer 28 Mai 2014, 15:25

en continu depuis 8 mois
Nam
Nam
Bavard

Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par likokem Mer 28 Mai 2014, 17:14

Je pense que chaque cas est different , perso j"ai lus le truc sur la candida et je me vois dans aucun des symptomes cité , tiens nous au courant GG56 ^^ ( peut-etre que toi sa vient de la ) moi perso avec une meilleur alimentation ma peau va beaucoup mieux ( mais encore du boulot car je cherche pas la diminution mais + la guerison * d'ou reve <3 * )

Merci quand meme Nam ^^

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 17:26

comment vous voulez guerir de quelque chose si on fait que y penser ? ca ma l'air impossible surtout que depuis le moment qu'on la il va pas partir aussi facilement je croit qu'il faut un gros travail et sur du long terme^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par matecha Mer 28 Mai 2014, 22:32

jai fait le test et y'as eu des filaments  Shocked  c'est quoi ton procédé pour éradiqué le candida ? Tu utilise quoi et a quel moment ?

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par GG56 Jeu 29 Mai 2014, 10:36

j'ai fais le test aussi, pas concluant.
 
c'est vraiment clair normalement ce test ?  les filament touchent le fond du verre ? 

car chez moi, pas vraiment de filaments et tout reste plus ou moins en surface...

GG56
Habitué

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/02/2013
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par likokem Jeu 29 Mai 2014, 11:00

jai fait le test comme GG56 ( meme si j'en etais sur a 100% que sa venait pas de la ^^ ) donc oui chaque cas est different

dsl pour toi GG56 , a force de perseverance tu trouvera j'en suis sur .

likokem
Langue pendue

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/04/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par matecha Jeu 29 Mai 2014, 12:10

en faite moi quand je crache tout reste a la surface aussi mais des j'ai fais bougé un peu le verre la les filaments sont tombés j'ais fais le test 3h apres avoir mangé et ce matin j'ai retesté et la javais quasi pas de filaments mais bon ca vaut le coup de testé un truc andi candida

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par Nam Jeu 29 Mai 2014, 14:41

en fait si tout reste en surface c'est que votre flore intestinale est saine , si apparaissent des grosses bulles avec des petites bulles avec une eau légèrement troublée , c'est que votre flore est perturbé , si l'eau est trouble avec filaments , il y a présence de candidose enfin le truc est de bien regarder si dans les filaments des petits points blanc apparaissent , la c'est signe de présence du candida ... mais ce problème peut se régler en 3 mois en étant rigoureux
Nam
Nam
Bavard

Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

DS vaincue - Page 2 Empty Re: DS vaincue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum