Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trouver les aliments qui causent la DS

+5
jppdelads
Raëmino
Arion
zeroudoudou
Alucard
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Alucard Sam 27 Juin 2015, 18:40

Salut, je suis nouveau ici, ma DS également ( depuis un peu plus d'une semaine, sur les ailes du nez, sourcils, front )
J'ai lu qu'il fallait trouver les aliments qui déclenchaient la DS et trouver un mode d'alimentation qui permet de la contrôler mais je ne sais pas comment m'y prendre ...
Je bois 1,5/2 litres d'eau par jour depuis une semaine ( pour essayer de m'hydrater au maximum )
J'ai décidé de faire du sport également
Je n'utilise plus de savon pour mon visage ( que de l'eau )

Voilà ce que j'ai fais pour le moment mais pas de résultats ( normal ça fait à peine une semaine ... )
J'aimerais trouver ce qui déclenche ma DS, si quelqu'un à des conseils je suis preneur, merci !
Alucard
Alucard
Langue pendue

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/06/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par zeroudoudou Sam 27 Juin 2015, 20:50

les aliments qui donnent la DS : tous les produits animaux sans exception (viandes, poulets, laitages, œufs, poissons, etc..), et les huiles (il faut donc trouver d'autres sources de gras comme les fruits gras ou les oléagineux), bref il faut que tu t'intéresses au végétalisme high carb low fat (supplémenté en B12), pour moi et pour d'autres ici ça marche parfaitement, je n'ai quasiment plus rien

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Arion Sam 27 Juin 2015, 23:26

Après, ne supprime surtout pas tout ces aliments d'un coup
Je te conseil de :
1) Supprimer tout ce qui est fast-food (quick, mcdo, pizza hut, durum/kebab etc) et les biscuits, chips etc et de manger + de légumes et de fruits

2) Si tu as toujours de la DS, supprime le lait
3) Si tu as toujours de la DS, supprime le gluten
4) Si c'est pas encore parti, supprime les produits animaux

Et si tu n'as toujours aucuns résultats, je te conseil de faire un jeune de plusieurs semaines histoire que ton corps se détoxifie à fond, qu'il se répare, se régule

Une fois que tout sera parti, si tu ne sais pas trop ce qui causait ta DS, essaie de réintroduire les aliments un par un, voir ce qu'il se passera, car imaginons que c'est juste les produits laitiers ton problèmes et que tu penses que c'est tout (gluten, lait, viande), et bien tu te passeras toute ta vie de gluten et de viande pour rien Smile
Chaque corps humain est unique, il faut trouver ce qui cloche dans le tien. La majorité des membres de ce forum évitent le gluten, produits laitiers et animaux, mais bon, j'espère que tu sauras "guérir" sans avoir à supprimer tout ces aliments de ton alimentation

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Raëmino Dim 28 Juin 2015, 09:09

Chaque corps humain est pareil dans l'absolu, c'est juste que chaque humain a un passé alimentaire différent nuance. Donc j'suis d'accord sur le fait qu'il faut y aller très progressivement sur la suppression d'aliments comme le lait, le gluten etc.. Mais au final il faut arriver au même résultat pour tout le monde, c'est à dire : Fruits et légumes crus en grande majorité et féculents si soucis économiques.
Ps : Le jeûne à moins de souffrir d'une grosse maladie, ça fait plus de mal que de bien et ça entraîne de gros dommages métaboliques à long terme.

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Alucard Dim 28 Juin 2015, 10:18

Merci pour vos réponses, je vais par éliminer les différents types d'aliments petit à petit.
Est-il possible que ça ne fonctionne pas ?
Alucard
Alucard
Langue pendue

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/06/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Raëmino Dim 28 Juin 2015, 10:28

Ça marchera, après la question c'est quand et là ça dépendra de ton passé alimentaire. Faut aussi jouer sur ton sommeil, ton activité physique, ton stress etc... pour optimiser ces résultats.

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Alucard Dim 28 Juin 2015, 10:52

Bonne nouvelle alors, merci
Alucard
Alucard
Langue pendue

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/06/2015
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par jppdelads Dim 28 Juin 2015, 13:43

Salut 
Arrêter avec vos jeunes de plusieurs semaines si tous le monde suit vos conseils on arête totalement de manger on arrête de respirer et on se lave pas ?? La ds peut avoir plusieurs facteurs différents , plusieurs solutions pour réduire et non supprimer la ds j'appuie sur le mot réduire car la ds est toujours la et oui donc arrêter avec vos conseils farfelue ce qui marche pour vous ne fonctionnera peut être pas pour d'autres , j'ai jeûner , arrêter gluten lait alors oui il y a des améliorations mais elle est toujours la donc ce n'est pas la solutions et manger doit être un plaisir donc du cru toute ma vie, pas d'alcool ... Heu non 
Faut trouver sont déclencheur 

Moi j'ai des problèmes de liquide jaune a chaque égratignure sur le corps , et boutons d'eau à cause du soleil et allergie a ma transpirations donc tellement de chose possible que a force on s'empêcher de vivre pour en revenir au sujet 

Essayé de manger plus saint et varrier faire du sport , s'hydrater intérieur et extérieur , ensuite voit comment ça évolue

jppdelads
Langue pendue

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Raëmino Dim 28 Juin 2015, 13:51

Des conseils farfelus ? J'appuie mes dires sur des preuves scientifiques irréfutables. Puis on est même pas obligé d'aller si loin, regarde les gens qui suivent un régime high carb low fat végétalien sur le forum, notre dermite est quasiment en rémission totale.
Si ça marche pas pour toi c'est que t'as pas été assez loin, arrêter le gluten et le lait c'est bien mais si tu craques sur de la junk food, ça sert à rien d'attendre des résultats dans ce cas.

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par zeroudoudou Dim 28 Juin 2015, 14:09

Jppdelads, tu as du liquide jaune à chaque égratignure ? c'est du pus, c'est parce que ton système lymphatique est super chargé, si tu continues à manger n'importe quoi ce n'est pas près de finir, et n'espère pas qu'il suffit de bien manger pendant quelques semaines pour résoudre le problème, surtout si ensuite tu retournes au KFC, il faut des mois pour se détoxiner, surtout quand on a eu une hygiène de vie déplorable, comme la plupart d'entre nous...

l'allergie à ta transpiration c'est pareil, quand je mangeais omnivore je sentais mauvais sous les aisselles comme tout le monde, maintenant je peux garder mon tshirt deux jours de suite sans problème, ta sueur est chargée d'acidité et de toxines, c'est tout

moi perso je ne conseille pas le jeûne parce que même si je sais que c'est efficace c'est quand même contraignant, et que de toute façon à long terme ça ne résout rien si jamais on se remet à mal manger n'importe comment ensuite, il vaut mieux donner les clés de la solution

je pense qu'on a raison de donner nos conseils farfelus, et toi tu as tout à fait le droit de venir dire que c'est farfelu, mais à mon avis quand tu en auras marre de tes problèmes mystérieux tu commenceras à sérieusement envisager ce qu'on est en train de dire, et tu te rendras peut-être compte que c'est un plaisir de manger sainement

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par jppdelads Dim 28 Juin 2015, 16:57

Ce que je cautionne pas c'est le fait de dire mange comme ci comme ça essaye ci et ça  , oui vous avez sans doute raison l'alimentation peut contenir la ds mais la supprimer pas sur ou sinon combien de temps tenir pour espérer une guérison ? 

Oui liquide jaune et relier au lymphe , mais y a t'il pas une autres façon de régler cela , l'alimentation n'est pour moi que une aide il doit y avoir un solutions concrète qui soutient les organes , régénère ou quoi , 

Oui on peut manger bien sainement mais je n'arriverais pas a suivez sur le long terme ce genre de régime puis il faut changer son mode de vie , cuisinier du temps pour il faut organiser tous ça alors oui quand de.nouveau j'en aurais marre je m'y remettrais pour le moment je me casse le ventre ^^

jppdelads
Langue pendue

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par zeroudoudou Dim 28 Juin 2015, 17:10

franchement ça demande encore moins de boulot que la cuisine omnivore

sinon je ne vois pas trop ce que ça peut être d'autre que l'alimentation, en effet si ta lymphe est chargée c'est que ton organisme 1) est trop chargé et/ou 2) tes organes ont du mal à éliminer

dans tous les cas, que tu sois chargé et/ou que tes organes aient du mal à éliminer, je ne vois pas comment s'y prendre autrement que par une alimentation qui 1) est plus légère 2) va aider tes organes à mieux fonctionner

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Raëmino Dim 28 Juin 2015, 17:50

Mixer des bananes, manger des dattes à la croque par exemple y'a plus compliqué quand même. >,<

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Arion Dim 28 Juin 2015, 22:40

Hé les gars quand je parle de jeuner plusieurs semaines je ne parle pas de ne rien ingurgiter pendant plusieurs semaines c'est totalement débile, mais de n'avoir qu'un ou deux repas légers par jour pendant plusieurs semaines, histoire que le corps puisse éliminer un maximum de toxines, se réparer, que l'estomac se reconstruit plus efficacement également etc etc. En tout cas je suis en train de jeûner depuis plusieurs jours et ça fonctionne très très bien, j'ai même mangé de la viande, gluten et sucreries deux jours de suite sans aucun effet négatif sur mon visage, ou voir très léger, mais bon, je compte jeûner 1 mois et je n'en suis qu'au 11e jour (je suis musulman donc je fais le ramadan).

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Raëmino Lun 29 Juin 2015, 08:05

C'est les glucides qui guérit le métabolisme d'un corps pas le fait de manger peu, en clair mieux vaut manger 3000 kcal de fruits que 500 kcal d'avocat ou de noix.
Tiens une question me taraude sur ta religion, pourquoi ne pas manger du porc ? Pourquoi cet animal en particulier ?

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par matecha Lun 29 Juin 2015, 10:28

Raëmino a écrit:C'est les glucides qui guérit le métabolisme d'un corps pas le fait de manger peu, en clair mieux vaut manger 3000 kcal de fruits que 500 kcal d'avocat ou de noix.
Tiens une question me taraude sur ta religion, pourquoi ne pas manger du porc ? Pourquoi cet animal en particulier ?
Le porc est interdit car c’est la seul espèce omnivore qui ne possède pas d'enzymes digestive du coup sa viande ce retrouve avec énormément de toxines et il me semble que sa viande contient beaucoup trop d'acide urique en gros c'est interdit pour une raison de santé.

Au delà de ça la viande de porc est aussi interdit dans la bible et la torah

pour la bible :
- Dieutéronome chap 14 vers 8 : "vous ne mangerez pas de leur chairs et ne toucherez pas leur corp morts"
- Esaie chap 66verset 17 : " ...au milieu desquels , ils vont un à un, qui mangent de la chair de porc, des choses abominables et des souris, tous cela périront" , dit l'Eternel .

après il y a divergence entre nouveau et ancien testament je crois j'y connais pas grand chose n'étant pas chrétien

pour les juifs :
livre de vayikra (lévétique chap 11) dit d'une manière explicite:
"Voici les animaux que vous pouvez manger . . . tout ce qui a le pied corné et divisé en deux ongles, parmis les animaux ruminants vous pouvez le manger. . ."

enfin bref on s'éloigne du sujet mais voila pour répondre a ta question

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par zeroudoudou Lun 29 Juin 2015, 11:44

Arion, je ne suis pas sûr de l'intérêt d'un régime restrictif en calories, c'est typiquement le genre de régime qui entraîne des rebonds de fringale et qui sont très fatigants pour l'organisme, je pense que si on s'intéresse au jeûne il vaut mieux faire un vrai jeûne de qq jours et ensuite reprendre progressivement une alimentation saine, et je pense de toute façon qu'une alimentation végétalienne a presque les mêmes effets qu'un jeûne sur le long terme (je dis "presque" car je sais que le jeûne peut être plus puissant, mais comme c'est pas facile de s'y mettre...)

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Raëmino Lun 29 Juin 2015, 12:11

Ok merci pour ta réponse, mais si c'est juste une histoire de santé, vu les conditions des animaux d'élevage et la nourriture qu'on leur donne maintenant, faudrait mettre la volaille, le poisson d'élevage, le bœuf etc... dans le lot aussi. :s

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par espoir7501 Lun 29 Juin 2015, 12:47

Raëmino a écrit:Ok merci pour ta réponse, mais si c'est juste une histoire de santé, vu les conditions des animaux d'élevage et la nourriture qu'on leur donne maintenant, faudrait mettre la volaille, le poisson d'élevage, le bœuf etc... dans le lot aussi. :s
oui en france mais dans d'autre pays, on achète le poulet élevé au grain et on l'égorge..rien à voir avec ce qui ce passe ici..
Enfin on s eloigne du sujet.

Pour en revenir, j'ai toujours la même conclusion.

jepepa et compagnie, le problème vient de l’élimination des toxines par les emontoires.

Voici ce que tout le monde devrait faire à mon avis  quand on a un problème de peau.

_nettoyer les intestins
_nettoyer les reins.
_nettoyer le foi
_Et manger équilibrer, je dis manger equilibré, car une fois les émonctoire nettoyer, on a pas a souffrir de la restriction de manger  que des légumes et fruits.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par zeroudoudou Lun 29 Juin 2015, 13:30

espoir7501, nettoyer ok c'est très bien mais ce que je ne comprends pas dans ta phrase c'est d'où vient l'encrassement qui a eu lieu, car tu dis qu'ensuite il suffit de manger équilibré, si équilibré pour toi ça veut dire des produits animaux bah tu vas encrasser à nouveau l'organisme, tout simplement

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par espoir7501 Lun 29 Juin 2015, 14:07

Tu as raison zerou, j'aurai du expliquer d'avantage.
Je vais prendre un cas concret "moi".
J'ai tenté le vegetarisme, et ce fut un échec, car peut être que al transition a eu lieu trop vite, ou non, mais j'avais toujours de forte envie de viande (1/2kg par mois).

Evidemment j ai stoppé la junkfood,  mais je suis revenu à la baguette et et aux pattes riz . grosso modo.

Le crudivorisme, ce n'est même pas la peine de m'en parler, j'ai essayé et ce fut un echec t, constipation, gaz,..la bonne nouvelle c est que je ne peux plus me passer de fruit.
une journée sans fruit, c est rare.

L'acidité d'un plat de viande peut être fortement diminué, si le plat est accompagné de légume, pareil pour l'indice glycémique.

En conclusion, je pense que l'on doit agir sur les deux choses, nettoyage et alimentation.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par zeroudoudou Lun 29 Juin 2015, 16:01

oui ok, moi dans mon cas l'équilibre entre les produits animaux et les fruits et légumes n'a pas résolu le problème, c'est vraiment la suppression des produits animaux qui a fait la différence

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par jppdelads Lun 29 Juin 2015, 21:26

Alors si le problème vient de l'élimination comment agir ? Nettoyage colon ? 
Foie ? ... Le sport oui mais pas assez et je rougit quand je transpire , la douche est aussi une phase de nettoyage ? Alimentation en quelque sorte ? 

Faire une analyse des émonctoires ? Ha oui petite parenthèses après le réveil si je mange direct pousser de ds alors que si je m'expose 10 min au soleil ma peau est correct votre avis ?

jppdelads
Langue pendue

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Arion Lun 29 Juin 2015, 22:03

Pour ce qui est du cochon il a +- tout dit, mais je rajoute également qu'il n'y a pas QUE le cochon qui est interdit dans l'islam, mais tout les animaux qui mangent de la viande (lion, chien, chat ...).

Sinon pour le jeune, c'est vrai qu'on peu considérer que le végétalisme sur le long terme a les même effets, mais je préfère manger comme je veux 11 mois et faire 1 mois de jeune que d'être végétalien toute ma vie -> après ça, ça dépendra de si ma DS reviendra à la fin de mon jeune (est-ce qu'en fait je nourris trop mon corps et ça donne de la DS?). Si je n'ai pas de retour de symptômes quelques semaines après la fin du jeune, je retenterai la viande, gluten et produits laitiers, mais je vais faire ça petit à petit pour bien trouver ce qui me cause ça en particulier, viande (si oui, quelle viande ?) ou gluten ? On verra bien

Et pour ce qui est de préférer jeûner 3 jours sans rien manger, je ne suis pas pour car le corps se fatigue beaucoup trop, il faut quand même lui apporter un minimum de carburant (nourriture) afin qu'il fonctionne d'une bonne manière et qu'il puisse bien se nettoyer.

Mais bon, après chacun fait comme il veut, chacun a sa technique, chacun doit répondre aux besoins de son propre corps, je n'impose rien du tout, je ne fais que proposer des pistes

Arion
Bavard

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2015
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par zeroudoudou Lun 29 Juin 2015, 23:09

En fait le jeûne optimal est le jeûne hydrique au repos total, avec idéalement entrée progressive les jours qui précèdent, avec au moins 3 jours de jeûne (car c'est après 3 jours que le processus d'autolyse commence), jusqu'à 1 mois et demi selon les problèmes à régler, avec reprise alimentaire progressive. Ce type de jeûne est en effet fatigant au début mais très puissant, ce site explique tout cela : http://jeune-et-sante.forumcanada.org/ 

Par contre plus il est long moins il faut le répéter, par exemple on peut faire un jour par semaine (mais ce n'est pas assez long pour être thérapeutique, c'est juste un repos digestif, ce qui est déjà bien), ou trois jours tous les mois, mais pas une semaine deux mois de suite par exemple...

De ce que j'ai pu recueillir comme informations, il n'existe pas d'autres formes de jeûnes qui soient aussi efficaces, les autres jeûnes peuvent même être dangereux, par exemple faire des efforts ou manger un peu mettent fin au mécanisme d'autolyse et ça revient à faire échouer le jeûne, tu peux même avoir une déminéralisation si tu continues à manger, alors que le jeûne bien suivi n'entraîne quasiment pas de déminéralisation à cause du phénomène d'autolyse et de rééquilibrage du corps qui suit, donc un semi-jeûne n'a pas du tout les mêmes bienfaits qu'un jeûne réel, ça n'a même rien à voir.

De plus, avec un semi-jeûne, soit tu as faim à la fin de la journée et tu manges pour rattraper tes besoins en calories, donc ça n'a pas eu un grand intérêt car le corps ne s'est reposé que 12 heures et la reprise est violente, soit tu choisis d'être en sous-calories, et ça n'est pas bon non plus car le corps n'est pas du tout en autolyse, il est en mode normal mais il est juste déficient en calories, ce qui est très fatigant et peut amener à un gros rebond et prise de poids ensuite, car le corps s'est senti en danger et essaye de rattraper pour stocker, c'est le problème de tous les régimes restrictifs qui ensuite amènent à encore plus de surpoids...

Bref moi perso je déconseille le jeûne à part le vrai (en se renseignant bien avant). Si tu veux guérir le corps tout en mangeant à ta faim pour ne pas traumatiser le corps le végétalisme est la solution.

Après il y a une excellente formule c'est la monodiète, comme par exemple monodiète de raisin (pas de bananes car ce n'est pas un fruit assez détoxifiant), dans ce cas tu as un effet détoxifiant puissant, plus puissant qu'une diète végétalienne, presque aussi puissant que le jeûne hydrique, tout en conservant un haut niveau de calories pour ne pas subir la fatigue d'un jeûne à l'eau.

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Trouver les aliments qui causent la DS Empty Re: Trouver les aliments qui causent la DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum