Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

evolution de votre DS dans le temps ?

3 participants

Aller en bas

evolution de votre DS dans le temps ? Empty evolution de votre DS dans le temps ?

Message par bapestyle Sam 01 Mar 2014, 14:27

salut

comment a évolué votre dermite ?

je suis atteint de DS depuis 15 ans maintenant , la mienne a commencé par le cuir chevelu puis la zone T , aujourd'hui je suis aussi touché au niveau de la barbe et de  mes oreilles , j'ai pu lire qu'elle se calmé naturellement avec l'age ce qui n'est pas mon cas pour l'instant , elle est moin intense grace a un regime alimentaire plus sain et des produits qui fonctionne sur ma peau , mais ce qui me fait peur c'est que les symptômes sont apparues sur d'autre zone du visage , plus seulement la zone T , c'est comme ci " ca devais sortir" quand je traite une zone et que ca se calme , je vois des plaques apparaitre ailleurs  Confused

bapestyle
Bavard

Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

evolution de votre DS dans le temps ? Empty Re: evolution de votre DS dans le temps ?

Message par Newen Dim 02 Mar 2014, 00:23

Salut Bapestyle !
Ma DS dure depuis moins longtemps que la tienne (bientôt trois ans) mais est assez semblable visiblement. Elle a commencé au niveau du nez et de la zone T, s'étend au cuir chevelu, mais se manifeste ou se calme différemment selon les endroits. Au final ça donne la même chose que chez toi : une fois calmé quelque-part, ça vient ailleurs, et vice-versa. 
Jusqu'ici je n'ai guère de solutions, mais d'autres ont trouvé ce qui leur convient, en lien quasi-constant avec l'alimentation. 
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

evolution de votre DS dans le temps ? Empty Re: evolution de votre DS dans le temps ?

Message par Xander Lun 10 Mar 2014, 20:45

Hello,

Plus de 10 ans de DS ici aussi.
Ca a débuté avec le cuir chevelu, puis ailes du nez, joues, moustache et menton.
J'en ai également sous les bras et sur le torse de temps en temps.

Ca a donc évolué par mal au fil du temps, mais là, je nois plus trop où je pourrais en avoir Smile

Ma DS est énormément réduite depuis une paire d'année, mais j'ai toujours une zone par ci par là de rougeotte.

Rien de dramatique cependant.
Xander
Xander
Habitué

Nombre de messages : 157
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2005
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

evolution de votre DS dans le temps ? Empty Re: evolution de votre DS dans le temps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum