Besoin d'avis, je sais plus quoi faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'avis, je sais plus quoi faire.

Message par reivaxax le Mar 27 Déc 2016, 05:09

Bonjour,

Je vous raconte mon histoire. Tout d'abord, je n'ai pas vraiment confiance au médecins car j'ai eu une maladie soit disant incurable qui c'est régler grâce à un coup de froid. J'ai beaucoup de boutons donc un dermato en novembre 2015 m'a proposer du kétrel avec du kéracnyl repair. Je l'ai mis et arreter le traitement après deux semaine car je sentais que le kétrel avais plus d'impacte. Arrivé Mars, je vois des rougeur arrivé surement à cause du Kétrel, je met donc du Kéracnyl repair pour voir si sa marche.  courant juin, je revois le dermato car sa marche pas et me propose donc de prendre du Kéracnyl controle. Je teste jusqu’à fin novembre, sa ne marche toujours pas, je trouve même que sa empire. Arrive les fête de noel et jour de l'an.. Je veux le revoir très vite et se montre pas disponible.. 

Je change donc de dermato et celui ci me propose du roséliane et me laver le visage avec un démaquillant. 

Ceci ne marche pas, voulant m'en débarrasser au plus vite, j'ai rendez vous le 15 janvier mais je voulais d'autre avis. J'ai donc été voir un autre dermato car le jour de l'an arrive et voir les gens ne pas m'en parler car ils on peur que sa me rabaisse.. et du coup je veux éviter l’impression que j'ai eu(personne n'en a parler et pourtant, c'est le genre a critiqué). J'ai donc dit à ce dermato que ma peau a cramer à cause du kétrel, lui ai raconté l'histoire et celui ci m'a proposer du  Locapred + Mycoster (j'ai lu plusieurs avis, et sa a dit que c'étais une genre de drogue?) a appliquer 15 mn aprés le premier le matin 3 fois par semaine. Ensuite, epitheliale A-H le soir et enfin du Tétralysal le soir.  Et peux me laver comme je veux, plus besoin de démaquillant.
Etant donner que le Roséliane et Keracnyl ne marche pas.. je me dit que se serait bien de tester.. Mais si sa sa empire, ce sera encore pire... 
Je ne sais plus quoi faire car ce traitement à l'air radical (3 fois par jour). Et est ce qu'il concerne vraiment mon problème de santé?  Ou je devrais plutôt aller voir la dermato qui m'a proposer du roséliane en disant que ma peau est cramé et non rougeur ? 
J'ai penser sinon a de la biafine étant donné que la cause est le Kétrel, mais je ne sais pas si sa peut marché avec autant de temps d'écart entre la prise du Kétrel et maintenant.

Je vous remercie de vos réponses.

reivaxax
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2016
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'avis, je sais plus quoi faire.

Message par D3mo le Jeu 29 Déc 2016, 23:54

Toi au fond c'est pas vraiment une DS mais plus un problème d'acné si je te suis bien ?

Ton alimentation est comment ?

Depuis que j'ai revu mon alimentation, je peux t'assurer que l'acné est bcp moins présente dans ma vie lol voir quasiment disparu.

Même si je te le recommande pas sur du long terme, je sais que le cidre de pomme est utilisé depuis longtemps pour les problèmes d'acné, une piste à creuser mais si changes pas ton alimentation, je ne crois pas que tu règleras vraiment quoique ce soit.

Courage ! Very Happy

D3mo
Bavard

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2016
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'avis, je sais plus quoi faire.

Message par reivaxax le Sam 31 Déc 2016, 08:12

Bonjour,

Non, ce n'est pu un probléme de boutons en soit. C'est ce médicament qui m'a donner des rougeur. 

Si tu veut, j'ai la joue gauche super rouge, la joue droite avec des point noir (mais d'une secheresse omg). et le reste a par la barbe rouge et le coté barbe blanche(donc pour ce raser .. xD)

Les bouttons, j'ai grandis avec donc ce n'est qu'un petit soucis au final par rapport a sa Neutral.

Bonne fête de fin d'année a vous :-)

reivaxax
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2016
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'avis, je sais plus quoi faire.

Message par Newen le Sam 31 Déc 2016, 23:27

Hello Reivavax,

Avant tout, je pense qu'il ne faut pas rejeter l'ensemble du corps médical sur la base d'une mauvaise expérience, qu'elles qu'en aient été les circonstances.

Comme pour toutes choses, il est en revanche indispensable de prendre du recul et de savoir se poser les bonnes questions. Cela passe en premier lieu par les produits prescrits par ton dermato, dont il convient de lire les notices et de vérifier les ingrédients. Si jamais ceux-ci contiennent de la cortisone ou des corticoïdes, je te conseille de ne pas les utiliser, a fortiori si ton dermato ne t'a pas mis en garde sur les effets liés ces substances (ce qui peut hélas arriver).

Ensuite, comme il n'est apparemment pas certain que tu aies une dermite séborrhéique (DS), il faut s'assurer de recevoir le bon diagnostic de la part d'un ou de plusieurs (bons) dermatos. Ce n'est qu'à ce moment que nous pourrons te prodiguer des conseils adaptés à ta situation, dans la mesure où nous n'avons pas (ou peu) l'expérience d'autres pathologies cutanées (même s'il peut parfois exister des points communs entre ces différentes pathologies).

Dans l'attente, essaie autant que possible de profiter des fêtes de fin d'année (c'est facile à dire, je sais), et cherche plus à apaiser qu'à te débarrasser (notamment par des solutions radicales) de ces rougeurs.

_________________

avatar
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'avis, je sais plus quoi faire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum