Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

trop marre et desesperee

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

trop marre et desesperee Empty trop marre et desesperee

Message par grrrr Mer 11 Juil 2012, 20:47

Bonjour, je m inscris à peine je suis nouvelle sur le site, mais très ancienne de la ds. Jai 31 ans et je me traîne cette saleté depuis que j ai 6 ans. Depuis quelques années je me traîne soignais au diprosone, mais ayant vu ses effts sur le long terme j ai décidé d changer et je me suis mise au mycoster ... Quelle bêtise jai pas fait!!!! Je n avais jamais vu ma très chère dermatite aussi rouge, enflée et en plus maintenant elle me demange ! Quand je regarde l etat mon dos dans le miroir j ai envie de pleurer tellement j en ai!!! Cette fichue crème m a tout fait ressortir! Aujourd' hui j ai même pas osé faire mon footing parce queje sais qu'il n y à rien de pire que la transpiration et la moiteur de ma peau pour emplifier l inflammation ... Enfin bref je sais pas trop ce que je vais faire comme traitement mais fini mycoster.ET UN GRAND MERCI A CE SITE, ON SE SENT MOINS SEUL ET ÇA FAIT DU BIEN !!!!

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par zeroudoudou Jeu 12 Juil 2012, 00:37

est-ce que tu as essayé de changer ton régime ? car ça peut venir d'une réaction à certains aliments (gluten, laitages...)

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty regime

Message par grrrr Jeu 12 Juil 2012, 08:44

Bonjour, oui j ai vu des msg dans le forum à propos de ce régime et Jai fait des recherches, mais il est beaucoup trop contraignant ... Je ne pourrai jamais m y tenir ... Ça englobe trop d aliments ! Je tire mon chapeau à ceux qui y parviennent !

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par easy Jeu 12 Juil 2012, 08:49

Désolé de tenir le même discours à chaque fois mais il n'est pas question (pour ma part( de se priver de tout mais de rééquilibrer notre chere alimentation en se dirigeant d'avantage vers le 'naturel' : fruits, légumes et diminuer l'industriel : pates, biscuits. Diminuer également les viandes et les poissons.
Je parle bien entendu en proportion pas forcément en quantité globale.
Voilou.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par grrrr Jeu 12 Juil 2012, 09:14

Je fais des poussées pour tout et n importe quoi ... Changement de temps stress fatigue nervosité bref ... Tout quoi. Ma première crise est apparue suite à un problème familial et depuis toutes les raisons sont bonnes à ma ds pour "quelle me montre son soutien "par sa présence. Sinon oui concernant l alimentation, elle est équilibrée , je suis une grande sportive, je ne bois pas ne fume pas, je mange le plus sainement possible et je fais même des cures de vitamines afin d être certaine de n avoir aucune carrences. Il m arrive même de faire des dietes pour me purifier l organisme

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par easy Jeu 12 Juil 2012, 09:22

Alors joue sur ces 2 terrains : stress / fatigue sachant que les 2 sont intimement liés

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par grrrr Jeu 12 Juil 2012, 10:12

Très bonne idée, à quoi tu penses?

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par easy Jeu 12 Juil 2012, 10:44

.... bah si tu vas te coucher tard : se forcer (au début) à décaller ses heures.

+ des choses qui te déstressent je sais pas moi, musique, spa, ... fais toi plaisir.
et surtout arrêter de ruminer les problèmes et y faire face.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par grrrr Jeu 12 Juil 2012, 14:22

Ah ah ah, je fais déjà tout ça mais merci quand même !

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par easy Jeu 12 Juil 2012, 16:27

Et question sinus ? Bouchés ou non ?

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par grrrr Jeu 12 Juil 2012, 17:38

Purée j avais jamais fait le lien avant q tu m en parles, mais oui j ai tout le temps le nez bouché sans même être enrhumée!! J ai pourtant parcouru le forum et lu pleins de post mais j ai même pas fait le rapprochement avec moi! Okay je comprends mieux c estquoi ce nez bouché en permanence ...
Au fait j ai testé la betadine rouge aujourd' hui pour calmer l inflammation et ça à marché . Ma ds est biensur toujours là mais moins rouge et moins gonfléflée qu au réveil... Parce que ce matin on aurait vraiment dit qu on m avait poncé le dos!

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par zeroudoudou Jeu 12 Juil 2012, 20:26

je le répète : essaye la piste de l'élimination des laitages par exemple, ensuite du gluten, supprime le sucre blanc, les charcuteries, la bouffe industrielle, avec le temps tu découvriras que ça n'a rien de contraignant... si ça ne change rien au bout de 6 mois eh bien laisse tomber... tu dis que tu as une alimentation équilibrée, qu'entends-tu par là ? car si tu consommes du beurre, du lait, des fromages, des yaourts MAIS que tu es allergique à ces produits (dans le sens où ton corps les supporte mal) ça aura beau paraître équilibré ça ne fera pas de bien à ton corps...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par grrrr Jeu 12 Juil 2012, 21:04

Je mange quasiment essentiellement des fruits et des légumes,j varie le type d apport en protéine. Comme sucre lent je privilégie les legumineuses, mais il est vrai k pour ne pas avoir de carrences en calcium et de développer plus tard une ostéoporose, bein je consomme des produits laitiers... Aucun plat cuisinés, sauf par mes soins.

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par zeroudoudou Jeu 12 Juil 2012, 23:40

tu ne risques pas de carence si tu manges équilibré par ailleurs, un article sur le sujet : http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/ArticleInteret.aspx?doc=calcium_briere_j_2002_ps

du coup si jamais ta DS est provoquée par les laitages ce n'est pas étonnant que tu te la traînes depuis des années

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par grrrr Ven 13 Juil 2012, 09:43

Bonjour, merci pour le lien et pour l info, je vais tacher de consommer moins de produits laitiers , c est vrai k finalement on retrouve du calcium ailleurs. J vais faire le test on verra bien

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par zeroudoudou Ven 13 Juil 2012, 10:08

si tu veux vraiment bien faire les choses il faudrait que tu arrêtes complètement qq mois, sinon ça risque de ne pas être concluant

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par grrrr Ven 13 Juil 2012, 10:46

t as raison je commence dès demain, là jai dejapris une chicoree au lait ce matin ... hi hi. sinon concernant ma saleté ... la betadine a vraiment calmé la prolifération ( tu me diras c normal c quand même un fongique et bactéricide ) et l inflammation. rdv chez le doc taleur pour une prescription de ketoconazole

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty les boules

Message par grrrr Ven 13 Juil 2012, 14:06

c est vraiment une cochonnerie ce mycoster ça m a trop esquintée j en ai jamais eu autant, c est vraiment l horreur ça me donne trop envie de pleurer kan je me regarde. j en ai partout,je dis bien partout dans le dos et sous un sein !! je connaissais les premiers effets du mycoster mais franchement j pensais pas k ce serait à ce point là ... c est trop dur psychologiquement de se voir dans un état pareil. enfin bref ... désolée j avais besoin de vider mon sac. le combat continue

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par Rainmaker07 Ven 13 Juil 2012, 17:39

T'as pas être désolée, hésite pas.

Si ça peut t'aider: une cure d'omega 3 booste bien le moral je trouve.
L'huile de chanvre est nickel pour ça et pi comme moi t'auras peut être envie de la tester sur la ds:
https://dermite-seborrheique.forumactif.com/t2014-huile-de-chanvre-ca-fonctionne

Rainmaker07
Habitué

Nombre de messages : 209
Age : 48
Localisation : Ardèche Nord
Date d'inscription : 22/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty à tester

Message par grrrr Ven 13 Juil 2012, 18:02

bonjour, et merci merci merci pour la ptite info sur l huile de chanvre, moi qui adore tout ce ki est naturel c est sure que je vais tester au plus vite !! et je suis d accord avec toi les omega 3 c est pas mal du tout j en fait une aussi! et puis elles aident à avoir un bon équilibre hormonal, entre autres... je ferai comme toi, une cuillère ds le gosier et une partie sur la peau .façon ça ne peut que lui faire du bien !! ***MERCI aussi pour ta gentillesse ***

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par grrrr Ven 13 Juil 2012, 20:02

Ayé c est bon j viens de commander l huile de chanvre. Elle a vraiment de super propriétés!! J ai pris aussi un savon d alep, un savon noir au soufre et un autre argan et rose (parce k j suis une nana hi hi,mais aussi) parce qu apres tout ça ... les jours où elle sera de repos... Ma peau en aura bien besoin

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par grrrr Ven 13 Juil 2012, 20:06

J ai hâte de tester !!

grrrr
Habitué

Nombre de messages : 172
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par Rainmaker07 Sam 14 Juil 2012, 10:13

Et ouais teste sur des longues périodes; c'est sur que ça va jamais assez vite mais y'a des trucs qui marchent ... mais pas sur tout le monde donc à toi de trouver ta sauce. Perso j'ai plus de ds visible depuis 2 ans alors que je pensais ne jamais m'en débarrasser.

Bon week end cheers

Rainmaker07
Habitué

Nombre de messages : 209
Age : 48
Localisation : Ardèche Nord
Date d'inscription : 22/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par sookie Sam 14 Juil 2012, 12:01

coucou grrr,
Peut être que l'allergie au lactose se détecte par une prise de sang ... ça serait moins contraignant.

Moi je ne sais pas si je suis allergique ou pas mais il est vrai que les yaourts me provoquent de l'acidité...
sookie
sookie
Langue pendue

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par zeroudoudou Sam 14 Juil 2012, 12:17

ça peut se détecter par le sang mais ça peut aussi provoquer des petites pathologies sans qu'on soit à proprement parler "allergique"

mais sinon ça vaut peut-être le coup en effet, surtout que sa DS est ancienne, ça peut aussi être une allergie au gluten...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

trop marre et desesperee Empty Re: trop marre et desesperee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum