Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marre de cette DS!

2 participants

Aller en bas

Marre de cette DS! Empty Marre de cette DS!

Message par sam94 Ven 28 Mar 2014, 01:47

salut tout le monde,voila cette DS me rends fou ,ca fait 5 mois que j'en souffre et a l heure d’aujourd’hui ça ne fait que de s'empirer ,j'ai vu plusieurs dermato, a part ma ds du cuir chevelu qui est guéri ,mon front  est toujours rouge meme tres rouge ,je n'ai jamais eu de squame a part ces plaques bien rouge ,plusieurs traitements ,mycoster ma brulé la peau!,ketoderm pareil,crème a base de cortisone efficace mais j'ai préféré arrêté a cause de la rechute et la peau qui deviens accro,cicalfate pareil ça cicatrise bien un bouton percé mais pour la ds aucun effet,enfin lithioderm que j'applique actuellement,ca fait 5j ,les 2 premiers jour ça parté un peu et la rebelote mon front est tout rouge!je prends du zinc en gélule a raison de 2 par jour a jeun, mais aucun effet pour l'instant je suis désespéré je sors plus je fais plus rien ,h24 a tourné en rond chez moi et a me regardé dans un miroir, a me dire comment j'en suis arrivé la! j'avais une belle peau 5 mois en arrière pas un point noir,la c'est catastrophique ,j’espère trouvé une solution avec votre aide,je vous joint une photo .merci


[img]Marre de cette DS! Photo10[/img]

sam94
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette DS! Empty Re: Marre de cette DS!

Message par Newen Ven 28 Mar 2014, 19:31

Re Sam !
Garde espoir quand même, nous traversons tous des périodes difficiles, qui finissent par passer doucement. Sinon, sauf à ce que la photo ne le montre pas clairement, je ne trouve pas ta DS particulièrement visible ou choquante.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette DS! Empty Re: Marre de cette DS!

Message par sam94 Ven 28 Mar 2014, 20:55

salut newen,ben c'est juste une photo mais en vrai c'est pire largement pire,tout rouge en dirai que je reviens du ski mais juste bronzé sur le front  Very Happy  la se soir ca va un peu mieux ,mais jusqu'a la prochaine crise,j'ai commandé de l'aloé vera a boire,et des géllule de bardane ,apparemment la bardane est un antifongique naturel et d'apres des avis c'est efficace,t'en pense quoi?

sam94
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette DS! Empty Re: Marre de cette DS!

Message par Newen Sam 29 Mar 2014, 02:56

Je pense que c'est bon à prendre, mais que ça mettra en toute hypothèse un peu de temps à agir. Sinon est-ce que ta DS se porte mieux l'été, et est-ce que ta peau est souvent en contact avec l'eau du robinet ? (Je le répète fréquemment, mais ce simple fait peut sensiblement exacerber la DS).
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette DS! Empty Re: Marre de cette DS!

Message par sam94 Sam 29 Mar 2014, 04:14

du temps a agir ca c'est sure,je t'explique ,ma dermite est apparue y'a environ 5 mois grosse période de stress quelques petits soucis par ci par la,depuis cette période elle me lâche plus ça part ça reviens,j'en avais aussi sur le cuir chevelu croute pellicule,mais après 2 semaine de shampoing a base de ketaconazole plus rien,même pas une petite pellicule!.le seul traitement qui a marché c'est locapred en 48h ma peau retrouvée son éclat naturel,ma dermite se localisé juste sur le front,je n'utilise plus d'eau du robinet je suis passé a une solution micellaire matin est soir ,ça nettoie bien est ma peau est moins rouge,et sur le coton je vois bien que ca nettoie en profondeur ,sinon l'eau du robinet me fait des plaque rouge,je n'ai pas encore tésté l'été j'ai cette ds depuis octobre environ donc voila,peut etre faire des u.v,j'ai petit solarium de 150w chez moi,peut etre que je vais tenté le coup,sinon la je viens de commencé la gamme sebodiane ds la creme est le serum,la ma peau est moins enflammée,la creme est tres douce mais pas encore mis de serum,pense tu que je devrai en mettre même si j'ai pas une grande poussée juste en précaution?alterné soir le serum et matin la crème?j'ai vraiment envi d'en finir,les dermatos c'est soit lithioderm ou myscoster ou sinon cortisone apres ils ont plus rien et commence a raconté des conneries du style que c'est psycologique,limite tu passe pour un fou  lol!

sam94
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Marre de cette DS! Empty Re: Marre de cette DS!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum