Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Que penser des produits « massada «  ?

3 participants

Aller en bas

Que penser des produits « massada «  ? Empty Que penser des produits « massada «  ?

Message par poulette Dim 29 Déc 2019, 09:25

Depuis quelques temps sur un autre site, je remarque une sorte d’engouement pour les produits contenant du sel de la mer morte ( savon, crème, etc...) les personnes se présentent comme guéries de toute Ds . Elles se disent guéries depuis un moment, vantent les produits contenant du sel de la mer morte, font un matraquage sous couvert de vouloir partager leur expérience positive. Et moi, bien sûr, j’ai essayer...tu penses....et ben, à part une sécheresse quasi instantanée, nada...de loin, le produit le plus inefficace que j’ ai testé! Donc, je me pose une question, ça me taraude depuis un long moment.....c’est quoi cette campagne de matraquage? Il n’y a que sur moi que ça marche pas? Auquel cas, je n’ai peut être pas de DS mais une autre maladie de peau. Ou bien, c’est une campagne de pub déguisée ? Car je me dis que si éventuellement, je serais guérie de la DS , je ne viendrai pas quotidiennement vanter les mérites d’un produit sur les sites dédiés, je le ferai une fois et puis basta...
Qu’en pensez vous?

poulette
Bavard

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des produits « massada «  ? Empty Re: Que penser des produits « massada «  ?

Message par Newen Jeu 02 Jan 2020, 19:11

Hello,

Je n'ai pas eu le sentiment d'un matraquage, mais peut-être est-ce moi qui ne l'ai pas vu.

Pour avoir testé un de leurs produits, cela s'est avéré efficace sur moi, mais uniquement en y associant, après utilisation, une application d'huile de jojoba (pour l'aspect hydratation de la peau).
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des produits « massada «  ? Empty Re: Que penser des produits « massada «  ?

Message par poulette Jeu 02 Jan 2020, 21:29

L’huile de Jojoba devait contrecarrer l’effet desséchant de ce produit. C’est une bonne idée. 
Sinon, je suis sur un groupe Facebook également et c’est là que je vois cette pub...mais après, bon, je fais peut être une fixette

poulette
Bavard

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des produits « massada «  ? Empty Re: Que penser des produits « massada «  ?

Message par easy Lun 06 Jan 2020, 16:29

Et bien simplement, je pense, tu as des publicités ciblées car tu as fait pas mal de recherches sur ce produit. Cela s'appelle du 'retargeting' en marketing : efface bien tout ton historique et les données de ton navigateur, tu seras moins 'embêtée' Very Happy

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des produits « massada «  ? Empty Re: Que penser des produits « massada «  ?

Message par poulette Lun 06 Jan 2020, 17:40

Non non, ce sont des personnes qui font une pub pas possible, elles se disent guéries , que les produits massada sont miraculeux. A chaque post, elles interviennent, font un forcing pas possible...donc...suspicion....

poulette
Bavard

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des produits « massada «  ? Empty Re: Que penser des produits « massada «  ?

Message par easy Mar 07 Jan 2020, 16:46

Ah ok dans ce sens. Oui c'est une pratique que l'on peut voir sur beaucoup de produits sur la toile.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des produits « massada «  ? Empty Re: Que penser des produits « massada «  ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum