Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

témoignage test miel réussi

+25
Rainmaker07
Clovis48
easy
Alexe
Egan
Woody_30
zeroudoudou
kuskus
DERMA24
matthieu71230
ope
philou
Slayer
marredelaDS
Lejo
Gigilamoroso
aras
TomaTe
fire
Zitoon
daor
rom9
lof3333
ppn
virginieseine
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty témoignage test miel réussi

Message par virginieseine Jeu 21 Juil 2011, 08:26

Rappel du premier message :

je viens temoigner des essais effectues suite a une conversation avec moi13 qui est sur ce forum.

Moi 13 nous conseille de faire des masques au miel de foret

j ai essayé deuis deux jours et les effets sont presque immédiat

je n ai plus de démangeaisons, la peau ne me pique plus

je reviendrai vous donner les résultats régulièrement

Si d autres veulent parler du miel et de ses bienfaits sur la ds çà serait cool pour les autres

a suivre

virginieseine
Bavard

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas


témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par TomaTe Mer 01 Fév 2012, 14:52

ok Zitoon !( une question zitoon en rapport avec zitoune ? )

J'en suis à ma deuxième application,hier, et le résultat est flagrant!

J'ai commencé dimanche en fait .
En parallèle j'ai commencé le pain dermatologique massada et la crème légère massada, matin et soir, mais depuis hier j'ai arrêté le pain dermatologique le soir, juste la crème.
Et pour le moment el hamdou lilah ma peau revit .

TomaTe
Habitué

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par Zitoon Jeu 02 Fév 2012, 00:35

oui zitoune, un surnom hérité de qques amis d'algérie !
Content que ça marche ! Tiens nous au courant de l'évolution, c'edtg important de voir à long terme avec cette saleté de ds!



Zitoon
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2006
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par daor Jeu 02 Fév 2012, 13:10

daor a écrit:Bonjour,

Je viens de découvrir ce sujet et forcément il m'intéresse.
Moi c'est principalement pour le cuir chevelu.

Il faut impérativement du miel de forêt ?
Je dilue légèrement avec de l'eau et applique pendant 3 heures max ?

Merci


Moi je dilue un peu plus pour que se soit facile à mettre.... ça aide, enfin je pense....

daor
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par Zitoon Jeu 02 Fév 2012, 21:01

merci je vais essayer diluer

Zitoon
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2006
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty bonsoir

Message par virginieseine Mar 21 Fév 2012, 22:45

je suis contente pour vous tous !.

Faites attention au bout de qq applications vous allez faire une crise ! laissez passer avant de reprendre et après qq mois pour moi 5-6 mois espacé sur la fin je n y pense même plus !!!! je ne croyais pas qu un jour je m en sortirai , les cicatrices sont soignées et plus de boutons etc etc , une peau comme avant

Surtout en mettre aussi derriere et dedans les oreilles !(c'est un foyer)

LE MIRACLE DU MIEL

[Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles "... De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)

Mashallah

" Les propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires du miel ont été révélées suite à des observations et des recherches cliniques. Le miel est extrêmement efficace, et ce de manière indolore, dans l'éradication des infections et des cellules mortes des zones affectées et dans le développement de nouveaux tissus.


Heureuse que pour vous çà marche aussi j ai pleins de message privé ( ex un étudiant qui reprenait les cours en septembre et heureux de faire une rentrée sûr de lui) ils s'en sont tous sortis aussi, certains m'ont promis de venir temoigner mais ils ont du avoir autre chose plus importante à faire !!! Moi je sais pas çà fait depuis au moins septembre et je suis encore là à voir si çà beneficie a d'autres ! ( je veux surtout casser la mane financière de cette merde sans nom et aider les miens dans une detresse qui fut mienne)
vous m'aidez pour cette douce propagande !!!

Subhan Hallah

On se guérit plus vite et de manière si sereine ! la nature

virginieseine
Bavard

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par aras Mer 04 Avr 2012, 11:41

un grand merci à virginieseine et à tous les participants ayant enrichi ce sujet. comme la plupart d'entre vous j'ai visité plusieurs dermatos et suivi leur traitement sans résultats vraiment satisfaisants, mais en lisant ce sujet, j'ai repris espoir. hier était ma troisième application et je suis juste satisfaite du résultat. moins de rougeur, moins de piqure et de prurit, la peau pèle (squames) mais ça me dérange moins pcq d'après virginie ça s enlevera laissant place et une nouvelle peau. la seule faute que j'ai commis dimanche dernier était en enlevant les squames q une manière agressive pcq j allais sortir et ça me gênait. je le regrette vraiment pcq je n'ai fait qu'aggraver ma ds et la peau sur les joues est devenue encore plus rouge et sombre. j ai peur que ça me laisse des cicatrices, mais bon je continue sur le miel et je verrai ce que ça donnerait

bon courage à tous et à toutes

aras
Nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par Gigilamoroso Jeu 05 Avr 2012, 17:12

Je me permets d'ajouter que sur ce lien, l'auteur spécifie clairement d'utiliser du miel brut ( raw honey )
http://www.rosaceagroup.org/The_Rosacea_Forum/showthread.php?20789-Seb-derm-Treating-seborrheic-dermatitis-with-raw-honey-and-virgin-coconut-oil.

Un autre article à lire concernant le miel:
http://www.carevox.fr/nutrition-regimes/article/le-miel-bienfaits-et-vertus

Pour ma part, je commence ce soir! Je préfère de loin me traiter avec du miel bio qu'avec des crèmes aux ingrédients impossibles à déchiffrer!


Gigilamoroso
Nouveau

Nombre de messages : 18
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/03/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty what's up?

Message par Zitoon Mer 16 Mai 2012, 20:09

salut les miellés,
juste un petit post pour signaler qu'après 5 mois de traitement uniquement au miel, aucune rechute ! Je fais désormais un masque une fois /semaine et c'est tout !
cheers
et vous ?
Zitoon

Zitoon
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2006
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par Lejo Jeu 17 Mai 2012, 12:09

Salut Zitoon , j'ai une question tu as mis miel le miel a quel fréquence quand tu as commencé ce traitement ? et les jours sans miel qu'applique-tu sur ton visage ? merci ..

Lejo
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty petit résumé d'une méthode de miel efficace svp

Message par marredelaDS Ven 18 Mai 2012, 21:08

Le post est long, une personne ayant réussi peut elle dire .

Quel miel

la préparation du masque

durée de pause à respecter

périodicité du masque.


Merci si c'est possible ce petit récapitulatif, ce sera super pour tous les usagers du forum. sunny

marredelaDS
Habitué

Nombre de messages : 172
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty reponse

Message par virginieseine Lun 21 Mai 2012, 13:30

Marredela DS voici un recap

miel à utiliser : du miel brut (de préférence de forêt) et bio si possible que tu dilues avec un peu d'eau tiede pour faciliter l'application

temps de pause : 3heures max (surtout pas plus sinon après çà brûle la peau)

Au début : tous les deux jours (puis vous pouvez espacer quand çà c'est calmé à 1 à 2 fois par semaine). on peut egalement diminuer le temps de pause

surtout ne pas oublier d'en mettre derriere les oreilles et dedans !

après les 1eres applications, vous allez avoir une grosse crise, n'arreter pas, c'est un appel de bacteries, çà marche sur le long terme

je profite de ce post pour vous conseiller une derniere chose : les DS font des cicatrices et deshydrate la peau , un carnage!

LEJO pour la creme, fais moi confiance y a rien de mieux que j ai essayer que ce remede miracle : la creme a la bave d'escargot a diminuer mes cicatrices et soulager ma peau sensible mieux que n'importe quelle creme, elle hydrate super bien.
Je commande sur un site que je peux largement conseiller : elle est bio et son efficacité je l'atteste largement ; je ne travaille pas pour eux mais pour vous !
http://www.naturlmen.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8823418. tout mon entourage la recommande !!! ne tentez pas le serum elle fait des boutons, évitez celle des pharmacies dégeulasse (plein de produit chimique ) et en boutique bio elle est super chere )

Miel + creme d'escargot = fin de la galere

J'espère avoir largement demontrer mes bonnes intentions à votre égard et que certains sauront apprécier mon acharnement à vous aider a vous en sortir.

Moi je revis , à vous maintenant

bon courage a tous

virginieseine
Bavard

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par Slayer Lun 21 Mai 2012, 22:49

Quand tu parles miel de forêt, c'est le commun que l'on trouve ds le commerce? Ou tu le commandes via le net?

Sinon, par hasard as-tu quelque chose d'efficace contre les flush et les erythrose? ( en ce moment j'utilise l'huile de chanvre )


Grand Merci de nous sortir de la galère, merci de ton témoignage et merci de tes futures réponses !

Slayer
Bavard

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty merci

Message par marredelaDS Lun 21 Mai 2012, 23:10

Merci Viriginie, je vais essayer.

Bises

marredelaDS
Habitué

Nombre de messages : 172
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par virginieseine Mar 22 Mai 2012, 18:34

Slayer a écrit:Quand tu parles miel de forêt, c'est le commun que l'on trouve ds le commerce? Ou tu le commandes via le net?

Sinon, par hasard as-tu quelque chose d'efficace contre les flush et les erythrose? ( en ce moment j'utilise l'huile de chanvre )


Grand Merci de nous sortir de la galère, merci de ton témoignage et merci de tes futures réponses !

Bonjour,

Evitez les huiles pendant une DS !!! çà exacerbe le "champignon"

Evitons les produits de grande surface car à ce qu il parait ils sont trop traités et qu il faudra au plus efficace se traiter avec du miel brut (de foret de preference je sais pas pourquoi ...) donc l'acheter en magasin bio ou une boutique de miel, soit connaitre l'apiculteur de sa region (la France est pleine de foret çà doit se trouver ).

Les flush j en ai plus depuis que je mets du miel. Pour moi, et çà n'engage que moi, les flush c'est un coup de chaud dû aux émotions qui exacerbe et fait degenerer notre champignons du visage. donc si tu traite ta DS tu ne devrais plus avoir ces sensations de brulure suite aux émotions ou aux températures.

çà a d'ailleurs été mon 1er soulagement d'un point de vu social !

quant aux erythose je ne sais pas ce que c'est vraiment mais essaie mon remede miel + creme a la bave d'escargot (je donne un site de confiance sur ce post) qui hydrate profondement et est pleine de vertus

Je suis heureuse de voir que des bons retours sans compter tous ceux qui m'envoient des messages privés et qui s'en sont sorti aussi

a bientot

virginieseine
Bavard

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty et aussi

Message par virginieseine Mar 22 Mai 2012, 18:36

manger du miel surtout et tous les jours si possible çà soigne le sang en interne ç'est super comme produit n'hésitez pas à en abuser pendant votre traitement çà n'a que du bon


virginieseine
Bavard

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par Slayer Mar 22 Mai 2012, 22:10

Bah l'erythrose, c'est le stade 2 de la couperose. En 1 tu as les flush, ( tu rougis par émotion ) , en 2 tu as l'erythrose ( tu es rouge de façon permanente ) et en 3 , c'est la couperose ( rouge + boutons ). Moi je suis au stade 2, je sais pas si toi aussi tu avais des rougeurs permanentes virginie, et que le miel ta permis de les eradiquer, ça me donnerait bcp d'espoirs???

Allé je les commandes
Et merci encore de ta réponse et de tes futures !

Slayer
Bavard

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty slt

Message par virginieseine Jeu 24 Mai 2012, 23:31

je suis desolée mais je sais pas ce que tu entends par rougeurs de facon permanente.

Moi j étais rouge lors du flush et apres 3/4 jours çà se calmait. et çà réapparaissait à la moindre émotion ou ecart de temperature.
En plus j avais une grosse intolerance à tout cosmetique sur le visage et je finissais alors avec de l'ecxema sur la figure.

Mais chaque cas n'est pas analysé alors je ne peux te dire si on a pareil !

Maintenant çà ne te coute pas grand chose d'essayer voir ! on est là pour çà


virginieseine
Bavard

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par philou Sam 26 Mai 2012, 10:49

Ceux qui ont réussi à guérir grâce au miel et qui l'ont acheté sur internet, pouvez me donner un lien vers ce miel s'il vous plaît? Smile

PS : @virginieseine : L'huile de chanvre fonctionne plutôt pas mal et n'exacerbe pas le champignon. J'en suis très satisfait jusqu'à maintenant, mais le miel a l'air de faire disparaitre les rougeurs quasiment à 100%, je vais donc l'essayer.

philou
Bavard

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par philou Mar 29 Mai 2012, 18:10

Bon alors, j'ai fini par tester avec un miel de bonne qualité que j'avais déjà chez moi mais qui n'a pas la dénomination bio. Cependant il est marqué dessus : ingrédient : miel de toutes fleurs. Donc que du naturel, pas de produit chimique en plus.

Bref, j'ai commencé samedi dernier, j'ai donc fait 2 applications jusqu'à maintenant.
Je ne l'ai laissé qu'une heure et demie sur ma peau chaque fois, et j'ai fait le mélange directement dans mes mains sans quantifier les proportions d'eau et de miel.
Je ne met strictement rien d'autre sur mon visage, à part un peu de sanex 0% savon/colorant/paraben en prenant ma douche le matin.

Résultats : Les taches de dermites semblent disparaitre au fur et à mesure, on voit qu'elles sont moins "ancrées" dans la peau, donc déjà un bon point.
Mais le meilleur dans tout ça c'est sur la rosacée. Mes joues sont nettement moins rouges qu'avant, avec un petit peu de bronzage en plus on ne voit même quasiment plus de rougeur.
Et LA cerise sur le gâteau, je viens d'avoir 1 heure de conduite, et à chaque fois après je reviens avec la peau bien rouge et je sens une forte pression de sang dans le visage (extrêmement désagréable, ceux qui ont la rosacée me comprendront), et bien cette fois je n'ai rien senti et visuellement aucun changement, ou alors vraiment infime qui s'est résorbé en 5 min, là où avant il m'en fallait une bonne heure.

Je suis vraiment super heureux de ces premiers résultats, et j'espère que ça va durer comme ça! Very Happy

philou
Bavard

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par ope Dim 03 Juin 2012, 23:24

Je suis aussi atteint de rosacée sur les deux joues. J'ai réussi à la dompter à peu près, même si j'ai toujours quelques flush, et que mes joues sont roses au repos. Faudrait que je tente le miel, mais je sais pas je suis pas convaincu, et j'ai peur que ça attaque ma peau. J'ai depuis longtemps arrêté les crèmes contre la rosacée, qui étaient inutiles.

ope
Bavard

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par matthieu71230 Dim 03 Juin 2012, 23:52

Bonsoir à tous, j'ai commencé ce soir le miel, j'ai une petite question cependant.

Depuis que j'ai cette fichu dermite je me lave chaque soir le visage avec du savon d'alep et j'applique ensuite sur mes plaques du cicalfate.

Là je viens de rincer le miel après environ 1h30 de pause, ma peau est assez joli mais à certain endroit comme d'habitude elle commence à squamer, je peux mettre du cicalfate ou dois-je me contenter du miel?


Merci pour vos témoignages en tout cas c'est encourageant!

matthieu71230
Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par philou Lun 04 Juin 2012, 10:35

Bon alors ça fait maintenant une semaine que je fais des masques au miel tous les 2 jours, j'ai fait mon 5ème hier soir, et à chaque fois le lendemain c'est toujours un émerveillement. Ma peau est de plus en plus douce, de moins en moins rouge, que ça soit les rougeurs de la DS ou celles de la rosacée, tout s'en va au fur et à mesure!
Même le surlendemain du masque, la peau s'améliore. C'est à croire que le miel travaille vraiment en profondeur.
Je revis!

@ope : Je ne suis vraiment pas le seul pour qui le miel aide contre la rosacée, même contre les flushs, en effet je suis allé sur des forums anglo-saxons sur la rosacée où il y a beaucoup plus de gens qui en parlent, et ça marche pour quasiment tout le monde aussi (la peau ne retrouve pas un teint 100% normal, mais la plupart des gens disent que les rougeurs sont tellement faibles qu'ils n'y pensent même plus).
Concernant ta peur d'abimer ta peau, ma peau est beaucoup plus résistante justement depuis que j'applique ces masques qu'avant (je le vois surtout après le sport).

@matthieu71230 : Personnellement, à part 1 masque au miel tous les 2 soirs, je ne met rien d'autre sur ma peau (à part un gel sans savon pour me laver sous la douche), et je pense que c'est mieux comme ça, car ça laisse le temps à ta peau de respirer et de reconstruire elle-même peu à peu sa barrière naturelle.
Concernant la desquamation, il faut que les peaux endommagées soient évacuées, mais au fur et à mesure tu devrais avoir une peau de plus en plus solide. Wink

philou
Bavard

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par DERMA24 Lun 04 Juin 2012, 12:25

salut les gens je voulais savoir pensez vous que le miel est un effet sur une ds du cuir chevelu? si oui comment appliquer?

DERMA24
Langue pendue

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par philou Lun 04 Juin 2012, 13:26

Personnellement je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur le cuir chevelu. (petite précision: dans une clinique française, de graves infections sont guéries avec uniquement du miel (pas n'importe quel miel alimentaire bien entendu))

Pour l'application, peut-être mettre une proportion d'eau assez importante car le miel adhère vraiment fortement aux cheveux, et essayer de se masser le cuir chevelu avec. Bon courage. Wink

philou
Bavard

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par DERMA24 Lun 04 Juin 2012, 14:10

c'est quoi comme miel qui faut mettre et niveau démangeaisons sa les fait partir?

DERMA24
Langue pendue

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par philou Lun 04 Juin 2012, 15:13

Il est conseillé de mettre du miel brut (100% miel) et bio.
Pour ma part j'utilise un miel brut de citronnier non certifié bio, ça marche très bien.

Par rapport aux démangeaisons, je n'en ai pas beaucoup pour ma part, mais logiquement ça devrait les faire diminuer.

Ne t'affoles pas si après avoir rincé ton visage et/ou ton cuir chevelu, il apparaît un peu rouge, après une bonne nuit de sommeil il retrouve une couleur "normale". D'ailleurs je trouve que c'est à chaque fois le surlendemain qu'il est à son apogée.

philou
Bavard

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2012
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

témoignage test miel réussi - Page 2 Empty Re: témoignage test miel réussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum