Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les probiotiques,une solution intéressante?

+3
zeroudoudou
Alucard
espoir7501
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les probiotiques,une solution intéressante? - Page 2 Empty les probiotiques,une solution intéressante?

Message par espoir7501 Ven 18 Sep 2015, 14:31

Rappel du premier message :

bonjour,
je n'ai plus aucun doute sur la cause racine de la DS, et tous les problèmes de peau. Autant avant je n'étais pas sûre à 100%, autant maintenant, je n'ai plus aucun doute. Par ailleurs, toutes les informations partagés dans ce site,et les autres sites,vont dans ce sens.

En effet, il est évident et clair comme de l'eau de roche, que le problème vient de l'hyperméabilité intestinale.

En résumé, notre  flore intestinale est rempli de bonnes  bactérie (des centaine de milliards), mais malheuresement celle-ci s est fortement deterioré à acause de l'alimentation raffiné, pasteurisé, notre mode de vie(stress, trop de sport, etcc.

La conséquence est que notre système imunitaire qui sotn ces bactéries,  beaucoup d'entre elle sont morte.Si vous avez pris des antibiotiques comme moi par exemples, vous pouvez être sûre  que cest une des grande cause...

Personnellement, j'ai du prendre des antibio large spectre...le pire des tous, ce qui a accentué ma DS...et d'autres antibiotiques suite à l operation d apendhicite. tout cela alors que j'avais la DS.
Cette fameuse DS que j'ai eu à cause, de al malbouffe, trop de sport (15/20h par semaine), alimentation pas assez de glucide et minereaux que j'aurai pu trouvé dans les fruits et légumes...


C est pour ces raisons que  l'alimentation  riche et variés est très important pour ensemencé notre flore avec de bonnes bactéries.
C est pour ces raisons, que alimentation veget bien faite a autant de succès. Tout devient claire et limpide.


Voila pour l'introduction.Smile

L’intérêt pour moi des probiotiques, est d aidé la flore intestinale avec des bactéries. Voila le dernier essai que je ferai sur moi même.
Je vais recevoir la cure d un mois demain, cest des probiotique 10milliard  en poudre à prendre chaque jours, ces probiotiques sont avec des prebiotiques(la nourriture des probiotiques), cest pour cela que j'ai pris çela.


Pour ce que ça interesse, je donnerai la marque du produit, mais je tiens d'abord à l'essayer moi même. 


Voila Smile

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas


les probiotiques,une solution intéressante? - Page 2 Empty Re: les probiotiques,une solution intéressante?

Message par gazooo Mer 09 Mar 2016, 09:08

question : j'ai entendu parler d'ultra levure pour restaurer la flore intestinale.
En quoi est ce différent des probio ? 

Interêssant de cumuler les deux ?

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

les probiotiques,une solution intéressante? - Page 2 Empty Re: les probiotiques,une solution intéressante?

Message par pierre-nicois Jeu 14 Sep 2017, 13:53

Bonjour,

Je profite pour partager un article de blog qui explique assez bien pourquoi nous devrions consommer des probiotiques : www.mes-probiotiques.com/bonnes-raisons/

Ils amélioreraient le fonctionnement de l'appareil digestif, diminueraient les risques d'allergie, favoriseraient une peau saine... Si vous avez d'autres infos, je suis preneur @+

pierre-nicois
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2017
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les probiotiques,une solution intéressante? - Page 2 Empty Re: les probiotiques,une solution intéressante?

Message par zeroudoudou Sam 16 Sep 2017, 13:43

les probiotiques sont une fausse solution, dans le sens où les bonnes bactéries se développeront de toute façon sur un milieu sain (alcalin) et ne se développeront pas dans un milieu nocif (acide) et à l'inverse les mauvaises bactéries se développeront sur un milieu nocif (acide) et ne se développeront pas sur un milieu sain (alcalin)

comment faire en sorte que le milieu soit acide ? par une alimentation riche en produits animaux : ils sont gras et trop riches en protéines, et rien n'est plus acide que les protéines à cause du soufre qu'elles rejettent (notamment cystéine et méthionine)

comment faire en sorte que le milieu soit alcalin ? par une alimentation végétalienne haute en glucides et faible en gras

donc consommer de bons probiotiques en continuant à avoir une mauvaise alimentation n'a aucune utilité car les bactéries ne survivront pas, et avoir une bonne alimentation permettra de toute façon le développement des bonnes bactéries

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

les probiotiques,une solution intéressante? - Page 2 Empty Re: les probiotiques,une solution intéressante?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum