Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Blog de tomdu13800

+11
likokem
Nam
DSophobe
zeroudoudou
triiad22
matecha
lof3333
easy
PhilQC29
Ju'
Newen
15 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 24 Mar 2013, 15:17

Rappel du premier message :

Saut a tous pour ceux qui me connaisse, jai 19 ans une situation difficile sans emploi sans logement et avec une peau qui me déstabilise a tous les point de vue, je suis passer par pas mal de traitement helas je ne trouve pas celui qui me convient le mieux sur du long terme, et malheureusement je suis devenu assez parano de cette saleté que je n'arrive pas a maitriser, jai tester d'abbord le pain massada et creme legere, kerium ds, la roche posay, le miel, cicalfate, sebilodiane ds kerium et micro emulsion, jamais eu une peau normal pendant maximum 2a3 semaines, mon prochain sera lithioderm et ensuite les produits uriage, bref en plus de sa je suis tres stesser anxieux et donc voila mon histoire pendant 2 ans je sature de cette ds mais c'est la vie vous me direz Smile merci de m'avoir lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par PhilQC29 Sam 20 Juil 2013, 17:22

Salut Tomdu !

Bon courage dans ta vie de tout les jours ! Le retour du pendule ne doit plus etre loin !

Au plaisir !

Phil

PhilQC29
Bavard

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 21 Juil 2013, 12:16

Merci pour votre soutient j'en est super besoin car je vous avoue que je craque souvent, m'enferme 1 semaine entiere pour avoir des amélioration, je sais que ca aide pas mais je n'arrive pas a vivre normalemment je suis encore négatif et puis j'ai beau faire ce que je peut mais sa me reussi pas alors que mon frere lui ne fait rien et sa se limite au ailes du nez mais pas de prurit pas de grattage rien tous sa, jai prit rdv chez un dermato sur lyon parce que je vais chez mon pere 2 semaines sans réelle conviction mais bon on verra en attendant mon moral est tres bas puis c pas la mort mais je me sen fragile stresser demoraliser, pk ca je sais pas je verrai sa avec le psy , j'ai peut etre des remords a ma famille mafois sinon je continue lithioderm matin et soir mais bon je sans que je gratte avec les chaussette mdr des petits conseils pour se sentir moins stresser?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 23 Juil 2013, 18:10

petit retour hier jai commencer  ce que ma prescrit mon medecin clarityne et seretide , sinon concernant les antifongiques sa agit sur le prurit mais etend le probleme ou il yen a pas je m'explique , j'ai mit du lithioderm sur les zones concerner mais il y avait des zones ou le lithioderm allez et s'etendez donc je fini la semaine voir 2 semaine  et après je compte reprendre la gamme sebodianne ds moins dangereux et surtout pas d'effets secondaires a ma connaissance , vos avis? 

j'ai acheter un cousin anti accariens , mais mon probleme numero je croit que c'est bien le grattage , a 1 h du matin du liquide jaunatre couler au endroit ou je pense m'etre gratter je porter encore des chaussures  au mains mais rien n'iy fait alors je sais pas comment faire je me gratte sans m'en rendre compte et desfois jusqu' au sang comme ce matin , je saturre de ce prurit pourtant je mange la ou il y a le moins d'hystamines , voila tous 

merci au plaisire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 28 Juil 2013, 17:45

slt a tous alors voila depuis la prise de medicament contre les allergies ca va mieux maintenant helas je remarquer que je gratter encore mon visage alors j'ai decider de m'attacher les mains ca peut vous parraitre fou mais depuis que je fait ca jai plus de prurit du au grattage et ma peau s'est tres ameliorrer 

bon ce week end c'etait barbecue , alcool a gogo , et une nuit tres tres courte donc un petit ressenti au niveaux de ma peau mais rien d'allarmant sinon mon traitement  c'est creme optimale uv et hydratation le matin et lithioderm le soir ainsi qu'une alimentation equilibrer sauf ce week-end ^^ 
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Newen Dim 28 Juil 2013, 21:30

Je suis heureux de voir que tu obtiens des améliorations Tom, même si c'est en t'attachant les mains Mr. Green Beaucoup de comportements peuvent paraître étranges une fois sortis de leur contexte, ce n'est pas pour autant qu'il faut en avoir honte.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 30 Juil 2013, 14:30

salut a tous , bon au niveau du grattage j'ai cesser  grace a mes mains attacher ^^ , mais ca fait 3 jours d'affiller je dort super tard (7h du mat,3 h et 2 h ) ma peau n'est pas moche or j'ai comme du prurit pensez vous que la fatigues peut provoquer ce symptome ? , d'ici 3 jours je pense que ca partira mais c'était juste pour me faire une idée Smile, sinon le lithioderm une fois tous les soirs , un moral au beau fixe , une bonne alimentation ,


je part chez mon pere le 2 aout , et je compte recommencer le traitement sebodianne ds serum et micro emulsion , j'avais d'aussi bon resultat mais sans les squasmes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Jeu 01 Aoû 2013, 11:37

bonjour a tous

comme je les dit plus hauts j'ai beaucoup moins de prurit mais encore un peu desfois , bref sinon ma peau en elle meme est pas top , tres desecher des squasmes blaanches fines sur la barbe , menton , joue , front pk manque d'hydratation ??

le lithioderm je laisse tomber des demain soir , je passerai a la gamme sebodianne ds en attendant mon rdv chez le dermato sur lyon , je compte bien voir si il s'agit d'un medecin serieux et qui s'aura m'écouter ou un tire argent sachant que je n'est rien contre les dermatos vu que j'en est vu que un ,

sinon je vous dit tous les medicament ; complements alimentaires , pommades que je prend ,

_le matin je me reveil , petit dejeuner leger avec prise d'une capsule de complement alimentaire de magnesium ,B6 , B9  avec en meme temps je prend un aerosol (je sais plus le nom) violet qui  fait anti staminique et pour l'asthme , je netoie mon visage avec du coton et sebium h2o et j'applique hydrance optimal pour la protection des uv et l'hydratation (je vous avoue que je sans aucune difference ni protection ni hydratation )

_ le midi , repas devant un film

17 h mange un petit quelque chose , (madeleine pain complet , galette de riz , gateau ...

_ le soir : 20 h prise du clarityne avant de manger , repas equilibrer ou non , en boite ou pas cela depend , ensuite je me lave le visage avec sebium h2o et application lithioderm 1 fois tous les soir ou tous les 2 jours  ensuite tv,playstation hihi Smile    23/00h prise d'une bouffet d'aerosol violet et au lit en m'attachant les mains mdrr pour eviter le grattage c'est le seul moyen que j'ai trouver , sinon hier j'ai mit du cicalfate en plus ^^  puis desfois  reveil en pleine nuit , et j'evite de toucher ma peau avec la litterie ,

voila pour mes habitudes je pense pas que sa soit pire que un autres et pourtant ma peau va beaucoup beaucoup moins bien que celle de mon freres qui fait tous ce qui faut pas faire (fummette , grignotage , canette , heure tardive ...) et croyer le ou non il a juste les ailes du nez touchez avec des rougeurs mais c'est tous pas de prurit , pas de squasmes ou de legers


merci de m'avoir lu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Jeu 01 Aoû 2013, 14:49


 17 h mange un petit quelque chose , (madeleine pain complet , galette de riz , gateau ...

et tu dis éviter le gluten ?

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Jeu 01 Aoû 2013, 21:35

oui je l'evite au maximum et j'en prend rarement mais desfois c'est pas indiquer qu'il y a du gluten , sinon je vient de remarquer qu'il y a du lactose dans mon medicament clarityne sa craint?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Ven 02 Aoû 2013, 09:05

Madeleine, pain complet, gateau : c'est du gluten en grande quantité là dedans !
Renseigne toi sur ce qu'est le gluten, du moment où c'est fait à partir de farine de blé et bien le gluten sera présent en grosse quantité.
Le gluten est présent dans le blé, le seigle, l'orge
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gluten

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Lun 05 Aoû 2013, 16:39

ha bein je ne savais pas mais dans les antistaminique il y a du lactose je fait comment alors ? bon jver un peu plus me renseigner sur le gluten

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mer 07 Aoû 2013, 11:11

A ce jour et apres seulement 4 jour de mycoster ma peau est correct sauf que j'ai beaucoup de squasmes niveau barbes joue. ... Peut etre la peau seche ? En tous cas je n'hydrate pas car je sais pas quoi utiliser sinon je limite les mauvaise choses, mais ne m'en prive pas non plus, ma peau est correct pas meilleur que la gamme sebodianne ds je trouve mafois on va perdurer avec limitation de gluten lactose et tous ce qui est mauvais , au niveau du sommeil je dort pas tres bien et tj un peu de grattage que je n'arrive pas a maîtriser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Newen Mer 07 Aoû 2013, 13:15

Globalement tu constates une amélioration ou le parcours est jonché de hauts et de bas ?
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Jeu 08 Aoû 2013, 12:34

Oui je remarque des amélioration mit a part les squasmes et le grattage qui sont encore présent mais beaucoup moins et je me penche beaucoup sur l'alimentation et les produit riche en vitamine c en zinc. ... A voir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Ven 09 Aoû 2013, 18:31

Pour en revenir a mon problème de squames, jai la barbe qui est blanches (squasmes fin blanc) et quand je touche cest super sec je me demande si c'est mycoster qui me faisait pas ca ou si j'ai la peau pas assez hydrater ou meme si cetait de leczema, car en bad de mon menton limite le cou jai de petites plaques seches dont dans la ds il y a ce type de plaque ? A voir pour le moment c'est la gamme sebodianne ds pendant 1 semaine a raison de 1fois le serum le matin et 1x le soir puis ensuite serum le soir et la creme le matin, tous en continuant les non grignotage. Pas ou peu de gluten. . Pour l'instant ma peau est pas mal mit a part ces squasmes tres blanc et qui se retache pas

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Newen Ven 09 Aoû 2013, 19:53

Ca peut être Mycoster ou un manque d'hydratation. Le fait qu'il s'agisse de squames plutôt fins semble plutôt bon signe quand même.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Ven 09 Aoû 2013, 22:05

Plutôt bon signe je sais pas, cest tres bien limité d'un coter gauche a droite et super sec au toucher dont je vais pattienter mais ca me fait un peu peur car cest tres blanc et rien n'y fait ca reste, donc mafois patience sinon petite info mon frere jumeau qui lui est a l'inverse de moi fume grignotte gluten .... A une peau quasi niquel légèrement roser pourtant il fait tous ce qui faut pas faire mais lui se fout complètement de la ds donc lhistoire de bien manger. ... Me la met un peu profond ^^ si ce netait que psychologie ^^ et pensez vous que je devrer mettre de la nivea ou koi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013, 11:00

Bon j'avais sous la main que du lait nourisant fmduile d'argan et d'huile de jojoba bio de nivea, pn verra si ca aide ou pas ^^ et pour en revenir a mon frere j'ai oublier de signaler qu'il n'avait pas beaucoup manger cette semaine vu qu'il taffer beaucoup donc un jeune intermittent ne peut etre que benefique avec du travaille physique a voir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013, 21:33

Salut tous est rentrer dans l'ordre, ma peau (joue squasmes) etait tous simplement déshydraté, j'ai fait le nécessaire et apres 5 jours de la gamme sebodianne j'ai une peau quasi parfaite, lisse souple, reste 3 squasmes qui se court après , je fait beaucoup plus attention a ce que je mange et surtout au niveau du gluten, exemple je peut manger du pain d'epices que jai acheter bio sans gluten mais avec du seigle qui est faible en histamine, et après avoir lu un livre qui s'intitule " le meilleur médicaments c'est vous " que je vous recommande hilico, il parle des bienfaits de l'activité physique, de jeune intermittent aussi. ... Donc voila moral au beau fixe et vivement que ca continue et ca fait bientôt 1 mois que je prend des antistaminique pour les allergie plus que 10 jours et je stop et voir si je suis encore sensible au accariens au autres Smile

Peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Newen Lun 12 Aoû 2013, 23:37

Je suis très heureux de voir que ton état s'améliore Tom, c'est mérité je pense Very Happy 

D'ailleurs j'ai déjà eu l'occasion de feuilleter le livre dont tu parles, et il m'avait effectivement semblé pas mal.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Mar 13 Aoû 2013, 08:57

Très bonnes nouvelles, en continuant ainsi tu vas enfin libérer un peu ton foie ... et tu pourras sans soucis arrêter les anti histaminiques à mon humble avis.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013, 21:08

Salut salut, comment dire depuis 1 semaine une peau super joli, souple, grâce au traitement sebodianne ds et au réduction de tous ce qui est gluten farine de blé.... J'ai plus de grattage et donc pas de pruri je dort mieux, je me sent pas parfait car tj un peu de fatigue et de stress mais je gère ^^ et bon je m'enflamme pas ça fait que 1 semaine . A voir sur le long terme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par easy Sam 17 Aoû 2013, 22:09

Il faut persévérer tu as raison.
Même si 'par malheur' tu fais des petits écarts, ce n'est pas grave, tout rentrera dans l'ordre encore plus rapidement.

Courage tom.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013, 09:42

aprés un retour a l'afpa une nuit trés mauvaise , reveille a 3h , 5h ... ma peau reste correct mais bon sur les cotés de ma moustache un tous petit prurit rien du tous mais a souligner , donc l'afpa est ma source d'allergies , petite pieces ou il fait trés chaud meme si c'est aérer j'ai arreter hier les antistaminique je vais voir si au bout de 3 / 4 jours sa continue en tous cas ma peau est tj parfaite ^^ je cherche juste la petite bete mdrrr ^^ a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013, 21:13

Haaa je vais pas pouvoir rester ici longtemps , maintenant que je gère ma ds je sent que je fait encore une allergie , et je me voit pas rester 4 mois avec des allergies ni même prendre 4 mois d'antistaminique je pense que c'est dans la chambre que je fait l'allergie mais je voit pas ou ? , poussières , acarien , moisissures , ... Je suis dégoûter , surtout que j'ai nul part ou allez :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013, 21:56

Bon je me suis un peut renseigner sur les allergies , et le pollens et les accariens ressorte le plus souvent or , Rdv avec allergologue obliger et un truc pour contrôler l'air dans la pièces ^^ en attendant antistaminique j'ai pas le choix , je suis quand même dégoûter , j'arrivais à contrôler ma ds , Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 3 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum