Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

+15
Klorid
matecha
Soré
Imperium69
jppdelads
Raëmino
Newen
zeroudoudou
Nam
TealC
espoir7501
globi
easy
Renaud
gazooo
19 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mar 02 Sep 2014, 17:31

Rappel du premier message :

Bonsoir ! 

j'aurais voulu ne jamais le faire, mais bon.... vu que c'est parti pour durer un moment, j'ouvre mon blog :/

Résumé :

Acouphènes vers 13-14 ans, je pense que ma DS est apparue au même moment.
J'ai 26 ans, donc pendant prêt de 10 ans, je n'ai jamais fais une seule crise, et la DS était très légère.

Toujours quelques squames, quelques plaques rouges, mais rien de grave, et rien qui ne nécessite un traitement quotidien.
Dès que ca se propageait trop a mon gout, lithidioderm réglait mon probléme en 2j.

Je complétais  avec une préparation cortisone + créme hydratante, que m'avait prescrit un dermato, ca marchait impeccablement bien.

Puis au fil des années, 10 ans plus tard, je remarque que Lithioderm est de moins en moins efficace.

Au bout d'un moment, je décide d'arrêter, vu que ca ne fonctionne plus du tout.
Je décide alors de passer au bio et au naturel. 

Sur conseil du forum et d'une pharmacienne, je commence ce traitement  en Aout 2014 : Masque de miel / huile de chanvre+Nigelle / EPP

Le lendemain, ma peau est superbe ! et puis au fur et a mesure de la semaine, ca rougit, y a des croute etc.... persuadé que c'est l'effet rebond, je persiste.
Jusqu'au moment ou ca devient flippant ( rouge vif sur tout le visage, desquamation surréaliste ), j'arrête tout, consulte un dermato en urgence.

Je prends 3j de cortisone forte, et retrouve une peau neuve.

depuis, ca se dégrade lentement, mais surement. Je ne sais pas ou cela va s'arrêter.

Au programme 

- 4 comprimés de levure de bière / jours
- lavage le matin avec Mycogel + application de Créaline DS

Mes rougeurs reviennent de plus en plus, ma peau devient moins souple Sad

Je compte essayer :

- 2 semaines de regime 100% bio
- tester le cicalfate
- tester Uriage DS
- Chercher du côté de la vitamine D
- reprendre un sport léger

Bref, en espérant relire mon blog dans 6 mois, et en me disant que tout ca est derrière moi :/

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas


Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par matecha Mer 14 Jan 2015, 10:53

C'est marrant cette histoire de DS endormie Laughing

tu appliques ca pour toute les maladies ? lol

matecha
Langue pendue

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Raëmino Mer 14 Jan 2015, 12:50

On est des cancéreux en puissance, on a tous des cellules cancéreuses dans notre corps et le cancer, c'est juste une excroissance de ces cellules et un terrain acide est beaucoup plus prédisposé à cette excroissance de cellules cancéreuses.
Donc alimentation, stress, sommeil, activité physique, exposition au soleil à revoir, tu peux pas faire plus de toute façon.
Idem pour la dermite, la peau est surchargée de boulot pour éliminer les toxines car les autres émonctoires (reins, poumons, intestins) le font pas suffisamment, du coup, prolifération de la levure qui provoque squames, pellicules, inflammation etc...

Raëmino
Habitué

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/09/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mer 14 Jan 2015, 13:51

matecha a écrit:C'est marrant cette histoire de DS endormie Laughing

tu appliques ca pour toute les maladies ? lol
Essayes, et tu t'en rendra compte par toi même.

T'as une gastro. Tu prends des medoc. Tu n'a plus de gastro. Tu arrêtes les médoc.

Question : la gastro revient elle dès l'arrêt des médicaments ?

Pour la DS, j'invente rien, fais le test : tu remanges de façon plus normale ( stop amalgame, ca va vite me souler, normal c'est très différent de malbouffe ), tout reviens en force.

Conclusion ? ta DS a toujours été là, tu lui a juste coupé ce qui lui permettait de proliférer. Mais dans ton corps, t'as toujours le même probléme, le même dysfonctionnement qui fait que tu est obligé d'appliquer un protocole très précis pour camoufler la DS.

Et oui, si tu veux vraiment savoir, j'applique ce principe pour toute les maladies. 
Si tu as une chute de cheuveux que tu ne peux stopper qu'en faisant le poirier les soirs de pleine lune, tu arrêtes temporairement ta chute de cheveux, mais ton probléme est toujours la, toujours le même, et si tu oublies une fois de faire le poirier les soirs de pleine lune, ca va re chuter de plus belle.

Tu soignes sans doute, mais tu guéris pas.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 14 Jan 2015, 16:11

tu as une vision biaisée et superficielle des maladies, au lieu de considérer cela comme le résultat d'un terrain déficient tu vois ça comme un truc mystérieux qui nous tombe dessus et qui repart comme il est arrivé, ça n'a pas de sens... 

en ce qui concerne les mycoses, quelles qu'elles soient, elles sont toujours présentes dans notre corps, mais elles ne prolifèrent que si le terrain est acide, donc de deux choses l'une, soit tu changes le terrain en l'alcalinisant, soit tu ne changes pas le terrain et tu utilises un produit qui va tuer la mycose, dans certains cas le produit marche, dans d'autres non car la mycose est trop tenace, dans tous les cas si le terrain ne change pas tu restes de toute façon beaucoup plus exposé à ce qu'elle revienne...

c'est valable pour les virus, les bactéries, les champignons, etc... le truc c'est qu'ils sont tous différents, ils ont tous un fonctionnement différent et ils répondent tous différemment au terrain, aux anticorps, aux médicaments...

la différence entre la DS et la gastro c'est que la DS est tenace alors que la plupart des gastros ne le sont pas, à part ça les processus sont exactement les mêmes...

tu as plein de mycoses qui fonctionnent comme la DS, par exemple les filles ont parfois du mal à se débarrasser de certaines mycoses vaginales, il n'y a rien de mystérieux là-dedans, les crèmes ou les médicaments n'ont qu'un effet de court terme, et si elles ne changent pas les conditions de prolifération de cette mycose, elle revient...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mer 14 Jan 2015, 17:00

zeroudoudou a écrit: comme un truc mystérieux qui nous tombe dessus et qui repart comme il est arrivé, ça n'a pas de sens... 
En fait, je dis rigoureusement l'inverse.
Décidément, ca devient une manie de m'attribuer des propos inventés, il va falloir penser a changer cette manie, qui m'oblige a justifier des choses que je n'ai pas dis, et qui sert ton/votre argumentaire.


Je dis justement que la DS ne te tombe justement pas du tout sur la gueule comme ca, j'ai toujours soutenu l’hypothèse qui dit qu'elle est environnementale ( et c'est d'ailleurs complètement a l'opposé des propos que tu m'attribue, elle peut te tomber dessous pour des tonnes de raisons )


si la seule conclusion que tu tire a propos de la DS après tant d'années d'ancienneté, c'est juste qu'elle est tenace, je jette l'éponge, plus rien n'y fera, aucun pavé aussi argumenté soit il ne te fera changer d'avis.


La seule et unique différence entre le traitement d'une DS et une gastro, c'est qu'on ne connait pas la cause de la DS, qu'on arrive pas a définir ce qui est défaillant ( oui oui, tu me l'a déjà dis 20 fois, c'est l'évacuation des toxines. Mais pourquoi c'est défaillant, et qui est a l'origine de cette défaillance etc... on ne sait pas. Et arrête de me sortir la malbouffe, y a des gens qui mangent très bien et qui se la choppe aussi. Et c'est pas les 15 grammes de viandes qu'ils ont mangé y a 15 ans qui est déclencheur, vraiment)


On ne connait la DS que ce qu'on peut constater, c'est a dire qu'un champignon prolifère et  que la régulation de sébum est perturbé.
On ne connait pas grand chose d'autre, et encore moins pour la guérir.


Enfin si, on peut la guérir quand on en découvre la cause ( une carence ,ou une allergie ),autrement, c'est le mystère complet.
Et c'est pas le youtubeur du coin qui a plus de réponse que la  recherche actuelle.
Il fait tout au plus, comme nous : des suppositions, et des constatations.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 14 Jan 2015, 17:28

gazooo a écrit:
 Et arrête de me sortir la malbouffe, y a des gens qui mangent très bien et qui se la choppe aussi. 

justement non, du moins tu baisses drastiquement tes chances de la choper...

et surtout j'ai peur qu'on ne soit pas d'accord sur la définition de "manger bien", la mienne s'appuie sur des études scientifiques, je t'en ai citées plusieurs, je peux t'en citer d'autres si tu veux...

de la même manière tu peux être végétalien et diabétique, il n'empêche que tes chances sont infimes par rapport au régime standard

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mer 14 Jan 2015, 17:33

la tienne s'appuie surtout sur l'idée que l'homme et son organisme n'ont pas évolué depuis l'ère préhistorique, et ne peuvent ingurgiter que des pissenlits :/

A partir du moment ou un végétalien peut choper une DS, ca suffit pour pour démontrer qu'on ne sait pas ce qui cause la DS. Une mauvaise alimentation augmente tes chances de l'avoir, ca ne fait aucun doute.

Bref, encore une fois, nous avons ce débat qui n'a pas d'issue.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par zeroudoudou Mer 14 Jan 2015, 17:53

je ne m'appuie pas sur des idées en l'air mais sur des faits scientifiques, suffit que tu ailles lire les liens que je donne...
le fait de se gaver de produits animaux depuis qq millénaires n'a pas suffi à nous faire évoluer physiologiquement
quant aux végétaliens qui ont de la DS je ne sais pas de qui tu parles, justement tu réduis de beaucoup toutes chances de choper ce genre de cochonneries avec un bon régime, sans parler de cochonneries autrement plus graves que la DS

suffit de cliquer sur les liens que je t'ai donnés l'autre jour, je peux t'en donner d'autres si tu veux

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mar 07 Avr 2015, 12:22

Bonjour

Je passe donner un peu de nouvelles. Tout va plutot bien ces derniers mois.
La DS est toujours là,  mais elle dort, et ne m'embête pas plus que ca.

très très peu de rougeur, aucune grosse plaque, même les cheveux ca va plutot bien.

Ca revient environs uene fois par mois, mais en beaucoup moins fort qu'avant. Souvent c'est les sourcils qui prennent, 
donc très peu visible. J'irais même jusqu'a dire que si on ne sait pas que j'ai une DS, ou si on en connait pas les symptomes exact, on ne saurait pas dire que j'ai cette saloprie de maladie.


Me reste un détail, qui me chagrine un peu : l'elasticité de ma peau sur certaines zones qui bougent beaucoup naturellement, typiquement les contours de la bouche par exemple, ou  je récupére vite quelques peaux mortes pour le peu que j'étire trop la peau a cet endroit la.

Rien de bien méchant, mais ca m'ennuie quand même.

D'ailleurs j'en profite pour demander : y a t il une solution ( naturelle ou pas ), pour donner un peu plus d'elasticité à la peau ?

Je n'ai plus de probléme de grosses rougeurs ou ce genre de chose, donc je ne cherche pas un produit anti DS miracle, juste un petit coup de pouce pour donner plus d'élasticité à la peau.

Sinon, je continue le sport réguliérement, je mange toujours plus de fruits et de légumes, en gardant une alimentation  "normale" sans aucune restriction particulière.

Je pense tenter l'exctracteur de jus, ca peut apporter que du mieux Smile

Voila, si vous avez un avis sur cette question d'elasticité de la peau, je suis preneur !

Bonne semaine à tous

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par easy Mar 07 Avr 2015, 13:19

Beurre de fruit : http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/beurre-vegetal-tucuma-sauvage-aroma-zone
+ un peu d'huile de chanvre (anti inflammatoire)

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par jppdelads Mar 07 Avr 2015, 13:38

Oui les huiles végétales font des miracle ^^ je te conseille l'huile de jojoba ou rose musqué ,

jppdelads
Langue pendue

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mar 07 Avr 2015, 14:15

Easy, le Beurre de fruit c'est du spéculatif, ou du testé ete approuvé ? ^^
Ca m'interesse pas mal, mais le prix me laisse dubitatif Surprised

Pour le végétal, je vais y aller molo, la première fois, ca m'a pas réussi Mad

Bien que j'ai entendu de nombreux retours positifs sur le jojoba.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par easy Mer 08 Avr 2015, 09:01

C est du testé et approuvé, personnellement j'ai acheté (pour pas plus cher) sur le site de OCA Brazil car je ne savais pas qu'ils en vendaient en France lol.
Là j'ai quelques pots de chez Aroma qui attendent que je finisse ceux de chez Oca (site en 'construction mais accessible via cet url : http://www.oca-brazil.com/cosmetucuma.htm). Je ne pense pas qu'il y ai grande différence entres les différents sites.
Par contre il y a une différence entre les différents fruits, certains, on le sent, sont bien plus gras que les autres, perso j'aime bien Tucuma Butter et en petite quantité Karite/Shea Butter.
Et OUI, ce n'est vraiment pas cher je trouve, je suppose que cela ne coute pas grand chose à produire et tant mieux.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Jeu 29 Oct 2015, 14:44

Bonjour

tout allait pas mal depuis le temps ( 6-7 mois, sans soin particulier ), et puis la pour certaines raisons, j'ai du prendre des antibio ( Amoxyciline )

Ca fou un peu le vrac dans le bide, d'ailleurs je l'ai bien senti lol.

Et depuis que je prends ces antibio, j'ai rechoppé une crise ( modérée, mais crise quand même )

Surtout qu'on conseille d'allier des probio aux antibio, chose que je n'ai pas fait.

Est ce que les antibio peuvent être responsables de cette crise ?
Ca a pu ruiner encore plus la flore intestinale ?

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Soré Jeu 29 Oct 2015, 14:59

Je pense que oui, c'est sûrement le cas. Le produit qu'on me demande de prendre c'est Ferzym 10.9 Jour et Nuit, pendant 20 jours consécutifs (c'est le temps de refaire la flore),  1/4 d'heure avant de manger matin et soir (sans quoi l'efficacité est réduite de moitié). Bon courage !  Like a Star @ heaven

Soré
Bavard

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Jeu 29 Oct 2015, 15:25

merci pour ta réponse =)

je n'ai que des probio de Probiolog, mais je suppose que d'une marque a l'autre, ca doit être sensiblement pareil.
Moi ils conseillent de le prendre au cours d'un repas.

C'est vraiment pénible d'être en permanence en dessous d'une épée de Damoclès.... Tout allait si bien depuis plusieurs mois ( j'avais pris gout a me passer un coup d'eau sur le visage, sans même me regarder dans le miroir plus de 10 secondes...)

Même si je reviens a mon état "normal", je pense quand même essayer la crême Solantraa ( plus sur du nom ) dont on vantait tant les mérites il y a quelques semaine.

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par easy Jeu 29 Oct 2015, 16:31

Vous nous donnerez des nouvelles du Ferzym 10.9, juste par curiosité.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Soré Jeu 29 Oct 2015, 17:34

Easy, c'est un probiotique qui m'a été conseillé par mon naturopathe, car il l'estime plus puissant que les autres. Il m'a expliqué que le choix d'un probiotique dépend de l'utilisation qu'on en fait. Il pense que d'autres sont bons "pour aller à la selle", ce qui en soit est un bienfait, mais que pour lutter contre l'inflammation, il faut plus fort que cela. Quand mon système digestif était inflammé, il m'avait recommandé 20 jours par mois ce produit, pendant trois mois. Personnellement, je constate qu'il remplit son office et que les prescriptions qui m'ont été faites ont porté leurs fruits.

Soré
Bavard

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Lun 09 Nov 2015, 18:48

Bon, je fais actuellement une expérience très, très intéressante.

Je prends des antibio. Alors, ok, c'est pour un truc potentiellement très grave, et c'est pas une bonne chose du tout, mais le positif dans l'histoire, c'est que ça m'a permit d'en savoir plus sur ma DS.

J'ai pris une première salve d'antibio = petite crise
10 jours plus tard, et quelques probiotique, tout allait mieux.

La je suis reparti pour une deuxieme tournée d'antibio = bim, re crise au bout d'une semaine d'antibio.

Va falloir que je creuse, pour savoir ce que les antibio mettent en vrac ( le foi déjà j'imagine, la flore intestinale ) et une fois que j'aurais arrêté les antibio, je vais étudier ces pistes, puisque visiblement, elles agissent sur ma DS.

Bon après, c'est peut être une fausse piste ( peut être que les antibio  empire la peau de tous les dermiteux sans exception ) mais c'est une piste quand même =)

D'ailleurs j'ai récupéré de 'l'Ergy pure, ca a l'air de contenir tout ce qui m'a fait du bien pour la DS ( zinc, magnésium, chardon marie etc etc... ) a voir si ca améliore ma peau ( bien que toujours sous antibio )

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par espoir7501 Mar 10 Nov 2015, 16:28

hello
j'ai pris des antibiotiques pour une infection pendant 10 jours, et le résultat c est deux mois plus tard une aphendicite.

Apres l’appendicite, j'ai pris des antibio pendant 1 mois, pas le choix..
Et oui 'jai vu la différence, pas de DS. en meme temps avec les antibiotique tout est détruit, les bonne et mauvaises bactéries.

Je précise que c 'est justement à cause de l'aphendicite que maintenant je sais tant de choses sur le vivant.

Comme quoi c est un mal pour un bien.


Au fait, oublie pas de réparer tes intestin avec de al glutamine active, et ensuite de donner des probiotiques.

LEs gens oublient trop souvent que c est dans cette ordre que cela fonctionne.

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mer 11 Nov 2015, 15:49

c'est quoi ca la glutamine active ? la doc m'en a pas prescrit oO

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par easy Jeu 12 Nov 2015, 09:03

Perso je prends quasi tous les matin une grosse cuillère rase de Glutamine (permet un nettoyage 'correct' des intestins sur le long terme en absorbant l'eau dans ceux-ci) et une cuillère à café de Méthylsulfonylméthane (décrasse l'organisme en le forçant à 'extraire' les toxines). Sans faire de pub j'ai pris ça chez MyProtein qui affiche des prix correct.

easy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 31

http://www.parlonspeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par espoir7501 Jeu 12 Nov 2015, 10:02

jai recopié telle qu'elle la définition:
"La L-glutamine est l’un des acides aminés les plus abondants de l’organisme, représentant 60 % des acides aminés libres. Elle est présente au niveau des muscles, des cellules immunitaires et de la muqueuse intestinale.
La L-méthionine agit en synergie avec la glutamine"
C'est pour réparer  les intestins.
Aprs avoir réparer les intestins , là je prendrai des probiotiques.
De toute facon je te dirai le verdict dans 2 mois Smile

espoir7501
Habitué

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2014
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Lun 30 Nov 2015, 10:53

Je vais tester, puisque les antibio augmente pas mal ma DS, je sais pas si je peux en tirer comme conclusion que l'origine est intestinale.
Sans doute que non, et je suis d'ailleurs convaincu qu'au fil des années, c'est devenu plurifactoriel, mais ca pourra pas faire de mal.

Enfin avant, j'vais en parler au doc, voir si ca gène pas la prise des antibio.
Vivement que ca s'arrête ce traitement, parce que c'est vraiment puissant, et ca laisse le champ totalement libre a la DS.

Je devrais aussi me faire prescrire Soolantra, ca coute rien d'essayer, résultats dans 4 semaines !

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mer 02 Déc 2015, 10:41

Ok, Soolantra récupérée.
26 euros la crême, c'est pas donné.

La notice indique que si pas d'amélioration après 3 semaines, ca ne sert a rien de poursuivre.
Cette nuit j'essaye sur une petite partie de la peau, histoire de voir comment je réagis, et après demain, je me lance dans 3 semaines de Soolantra.


je vais également commander ce dont parle Easy, ca pourra qu'aider Smile

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par gazooo Mer 02 Déc 2015, 10:55

par contre la glutamine, complément alimentaire ou en version liquide ? ( Easy, tu parle d'une "cuillière" chaque matin )

aucune différence ?


Espoir : tu l'achètes ou la L-méthionine ?

gazooo
Ancien

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 23/07/2014
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/ - Page 9 Empty Re: Blog Gazooo - quand il faut....il faut :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum