Le Forum de la Dermite Séborrhéique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Blog de tomdu13800

+11
likokem
Nam
DSophobe
zeroudoudou
triiad22
matecha
lof3333
easy
PhilQC29
Ju'
Newen
15 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 24 Mar 2013, 15:17

Rappel du premier message :

Saut a tous pour ceux qui me connaisse, jai 19 ans une situation difficile sans emploi sans logement et avec une peau qui me déstabilise a tous les point de vue, je suis passer par pas mal de traitement helas je ne trouve pas celui qui me convient le mieux sur du long terme, et malheureusement je suis devenu assez parano de cette saleté que je n'arrive pas a maitriser, jai tester d'abbord le pain massada et creme legere, kerium ds, la roche posay, le miel, cicalfate, sebilodiane ds kerium et micro emulsion, jamais eu une peau normal pendant maximum 2a3 semaines, mon prochain sera lithioderm et ensuite les produits uriage, bref en plus de sa je suis tres stesser anxieux et donc voila mon histoire pendant 2 ans je sature de cette ds mais c'est la vie vous me direz Smile merci de m'avoir lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 04 Jan 2014, 20:53

Amalgame cest a dire jai bien un dent qui a un énorme trou ou le nerf est visible la dents est noir sur le contour et voila tu pense ca peut venir des dents ? Genre ce que jmange rentre dans la dents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Sam 04 Jan 2014, 20:56

amalgames dentaires = plombage, le truc noir qu'on met pour boucher la carie, ça contient du mercure, un métal lourd qui peut intoxiquer le corps...

certains dentistes préfèrent mettre des résines ou de la céramique (a priori moins toxiques)

c'est une piste à creuser...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 04 Jan 2014, 21:03

Possible je les perdu récemment cest exactement comme tu la decrit , mais comment savoir si ca vient de ca ? Comment detoxifier ca? Et ces sans doute sa qhi fait que tous les matins ma salive est jaune noir mdr ^^ mais c'est long un rdv au dentiste mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 04 Jan 2014, 21:25

Mais c'est bon la, la moindre faille et je choppe quelques choses je peut pas travaillet a cause de tous sa, faut encore que je voit dentiste, allergologue, pour allergies alimentaires. .. Et si c'est pas sa mafois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Sam 04 Jan 2014, 21:39

si tu as des amalgames je te conseille de les retirer, mais il faut le faire chez un dentiste qui connaît le protocole, donc se renseigner auprès d'associations du genre "non au mercure dentaire", je te laisse chercher sur le net

si tu as des caries alors demande à ton dentiste de NE PAS te mettre de l'amalgame mais une résine ou de la céramique, car l'amalgame contient du mercure et le mercure est un poison

d'ailleurs un tas de pays européens ont interdit la pose d'amalgames dentaires, mais pas la France

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 04 Jan 2014, 21:55

Je vient de remarquer que jen est 4/5 la c'est possible que sa soit la cause de mon prurit ou qoi ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Sam 04 Jan 2014, 22:05

c'est une cause possible, bien sûr

par contre si tu veux sérieusement faire les choses renseigne-toi bien auprès d'associations qui connaissent le sujet, et pas auprès de ton dentiste...

il y a plusieurs aspects :
1/ se faire retirer les amalgames, ça demande d'être fait pas n'importe comment sinon tu balances des poussières de mercure dans la bouche
2/ analyses pour savoir si tu es intoxiqué... tu n'es pas forcément intoxiqué hein
3/ si intoxiqué, processus de détoxination

pour tous ces aspects demander auprès d'une association qui connaît la question et pas auprès du dentiste ou médecin du coin !!! <- hyper important !

ceci dit, on est tous plus ou moins intoxiqués, d'où l'intérêt d'adopter une alimentation saine, voire des périodes de diètes, mais c'est un autre sujet

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Sam 04 Jan 2014, 22:14

dans le doute je te conseille de les retirer mais dans les règles de l'art donc pas par le dentiste du coin

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 04 Jan 2014, 22:19

Ha daccord aurait tu des renseignements sur les association qui s'en occupe? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Sam 04 Jan 2014, 22:24

non désolé, je me suis intéressé au sujet mais il y a longtemps, j'ai fait retirer mes amalgames mais par un mauvais dentiste, ce que je ne te recommande pas...

fais une recherche sur le net, appelle les associations, demande le plus d'infos possibles, les listes de dentistes dans ta région, ou les médecins qui connaissent le sujet pour faire des analyses, etc... 

il est possible que ce soit ça, pas de certitude mais possible. Dans tous les cas autant ne pas avoir de cochonnerie dans la bouche. Le mercure est interdit dans d'autres pays, c'est pas pour rien, non ?

tiens-moi au courant...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Sam 04 Jan 2014, 22:43

des adresses : 
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/
http://reseau-environnement-sante.fr/
http://metauxtoxic.online.fr/
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/l-antichambre.html


Dernière édition par zeroudoudou le Dim 05 Jan 2014, 09:57, édité 1 fois

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Sam 04 Jan 2014, 23:18

Merci beaucoup et pour ta part il sest passez quoi avec le dentiste non agréé qui te les a enlever?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Sam 04 Jan 2014, 23:27

rien, ça m'a bazardé du mercure dans la bouche ou dans le nez, ça ne peut pas être bon pour la santé, ceci dit mon corps l'a peut-être éjecté, enfin c'est à éviter  Wink

il n'y a pas à proprement parler de dentistes agréés, juste des dentistes informés qui feront ça correctement, demander une liste d'adresses chez ces assoces ou sur ces forums

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 00:01

Dak, jespere juste que c en lien avc le prurit, ... Ca serait bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Dim 05 Jan 2014, 00:23

ça vient forcément de l'intérieur, ça peut être plus simplement une mauvaise alimentation...
mais dans le doute débarrasse-toi de ces amalgames

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Newen Dim 05 Jan 2014, 03:21

Je conseille également de retirer les amalgames (faits de mercure donc), et ce de manière générale. Plusieurs pays ont déjà interdit l'usage du mercure en dentisterie, ce que la France n'a pas (encore) fait. 
Pour autant nombre de dentistes n'en utilisent déjà plus et n'attendent pas les recommandations de l'Etat sur ce point, ce pourquoi le mercure est déjà nettement moins utilisé qu'auparavant. De fait je te conseille déjà de vérifier si tes amalgames ont été faits avec du mercure, sans quoi il n'est pas nécessaire de les enlever.
Par ailleurs et au vu de ce que tu décris, je t'incite évidemment à te soigner. Je ne m'y connais absolument pas en soins dentaires, mais ce que tu décris ressemble à un problème à traiter rapidement. 
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Dim 05 Jan 2014, 08:20

attention car beaucoup de dentistes prétendent qu'ils n'utilisent pas de mercure pour rassurer leurs patients alors que c'est le cas... la plupart des caries sont encore soignées avec des amalgames en France !!!! (ce sont les chiffres officiels)

donc se méfier du baratin du dentiste ou du généraliste qui se voudront rassurants...

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par zeroudoudou Dim 05 Jan 2014, 09:57

j'ai rajouté un lien à ma liste

zeroudoudou
Ancien

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 05/02/2005
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 11:07

Salut a tous merci pour votre approche sur les amalgames je ne savait que cetait si important que ca jai enfaite 6 dents avec des amalgames et dont 1 en piteuses etat on voit le nerf et les aliments que je mange se loge dans la dents peut etre une infection ? Mafois sinon la ma peau pele de partout résultats du prurit qui seche bon signe plus de rougeurs du tous mais une peau super grasse jattend que le prurit s'en va complètement avant d'hydrater ma peau et peut etre appliquer sebodianne ds je sais pas car ca fait 1 semaine que je prend plus de traitement juste crème hydratante voila ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 12:19

Il faut voir le dentiste une fois par an !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Dim 05 Jan 2014, 13:42

Ouai c sur mais les amalgames ca fait très longtemps que je les est ^^ on verra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Jeu 09 Jan 2014, 15:05

Salut a tous, jai eu enfin mes résultats avec les prises de sang faites et l'allergologue ma annoncé allergie au accariens et aux chats, pour le chat je suis tombé de hauts car j'ai vecu 10 avec des chats et chez mon pere il y en a un donc voila deja une chause de faite ensuite pour les accariens selon l'allergologue il y en a partout et donc eviter litterie en laine mettre produit du genre pur essentiel dans la chambre et limité les risques d'allergie si ca ne va pas faire la desensibilation qui ma proposer j'ai fait juste un petit test sur les allergies pas encore alimentaire je le ferrais plus tard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Newen Jeu 09 Jan 2014, 16:47

C'est bien de le savoir, par contre ce n'est pas chez ton père précisément que les choses allaient mieux, au moins durant un temps ? Cela me semble contradictoire si tu as une allergie aux chats.
Newen
Newen
Modérateur

Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 23/10/2012
Réputation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Jeu 09 Jan 2014, 18:29

Alors ca allez mieux oui car de une pas de conflit, moins stresser, et une bonne litterie, mais au niveau de l'asthme ca n'allez pas tellement mieux dut au chat je pense^^ et actuellement jai quand meme manger du pain, tarte au pomme, chips, fromage, viandes rouges et ma peau est correct cerrte cela fait que 5 jours mais quand meme je pense que le sttress joue beaucoup pour moi ^^ mais je vais me calmer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Jeu 09 Jan 2014, 23:16

Mais pour ma part je pense que jai une dermite atopique plutôt tous semblent le confirmer ^^ alors bonne ou mauvaise nouvelle jsais pa xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Invité Mar 14 Jan 2014, 17:15

salut a tous , voila , maheuresement en ce moment la peau qui squames pas mal et pas tres jolie faut avouer que je suis contraint de manger du gluten , chips , pain d'epices ... et plus de traitement si ce n'est que j'arrete le pain surgras et la creme trixera qui nourrit le marlezia ... je vais utiliser le gel py zn de dermacor , et c'est tous pour le moment et voir sebodianne ds plus tard je sais que l'alimentation est important sauf que pour le moment ce n'est pas moi qui decide ^^ et j'elimine pas assez les toxines aussi ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de tomdu13800 - Page 8 Empty Re: Blog de tomdu13800

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum